Problème après souscription forfait Free...
Titi
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Titi -
Titi -
Bonjour,
Voilà, je vais essayer de vous exposer la situation en étant concis...
Le 15 décembre j'ai souscrit à l'offre mobile free à 19,99€/mois avec engagement 24 mois plus iPhone 8 reconditionné offert...mais après 2 email de Free, l'un me confirmant la prise en compte de ma souscription et l'autre me donnant l'identifiant et le MDP de mon espace abonné plus rien j'ai donc téléphoné de nombreuses fois au service client et les rares fois où j'ai eut la chance d'avoir un conseiller les réponses que j'ai pues obtenir n'ont pas étés satisfaisantes du tout...
Que puis je faire pour faire vraiment avancer les choses ?
Merci d'avance
Voilà, je vais essayer de vous exposer la situation en étant concis...
Le 15 décembre j'ai souscrit à l'offre mobile free à 19,99€/mois avec engagement 24 mois plus iPhone 8 reconditionné offert...mais après 2 email de Free, l'un me confirmant la prise en compte de ma souscription et l'autre me donnant l'identifiant et le MDP de mon espace abonné plus rien j'ai donc téléphoné de nombreuses fois au service client et les rares fois où j'ai eut la chance d'avoir un conseiller les réponses que j'ai pues obtenir n'ont pas étés satisfaisantes du tout...
Que puis je faire pour faire vraiment avancer les choses ?
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
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2 réponses
Bonjour,
tu as dû t'abonner via une vente privée de Free sur Veepee.com donc celui qui t'a vendu l'abonnement c'est Veepee, tu es trop impatient il faut attendre et suivre les indications qui t'ont été données quand tu as téléphoné à Free, quand on passe par des ventes privées c'est plus long.
tu as dû t'abonner via une vente privée de Free sur Veepee.com donc celui qui t'a vendu l'abonnement c'est Veepee, tu es trop impatient il faut attendre et suivre les indications qui t'ont été données quand tu as téléphoné à Free, quand on passe par des ventes privées c'est plus long.
Bonjouret merci, oui c'est bien à cette offre que j'ai souscrit..le problème c'est que les informations sur mon espace abonné ne correspondent pas au forfait auxquel j'ai souscrit..dans la rubrique mon offre il est indiqué forfait Free 5g sans engagement... Free ne m'as donné aucune indication ils m'ont d'abord dit qu'ils avaient constaté ces anomalies sur plusieurs compte puis le dernier conseiller m'as dit que cela pouvait être lié au fait que j'ai fait une demande de portabilité alors qu'il est stipulé dans le règlement que la portabilité n'est pas possible avec cette offre...