Carte SIM annule

Fermé
Etwannleb35360 - Modifié le 30 déc. 2020 à 15:06
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 30 déc. 2020 à 15:26
Bonjour,

Lors de la portabilité de mon numéro j’en sert donc la carte Sim dans le téléphone et lors de l’activation sur l’espace client ils me disent que ma carte Sim a été désactivé pouvez-vous m’aidez

Merci.

Configuration: iPhone / Chrome 87.0.4280.77
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41214 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 15 909
Modifié le 30 déc. 2020 à 14:59
Bonjour,
Il faut voir ça avec votre opérateur !
On n'y peut rien ici si Free a désactivé votre carte SIM.
https://mobile.free.fr/assistance/243.html
Ich bin Rodolphe...

0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
30 déc. 2020 à 15:15
Bonjour,

Petite précision svp.

Donc vous avez changé d'opérateur et vous avez garder l'ancien N°.
Mais la Sim est elle de votre nouvel opérateur ou de l'ancien?

Car dans ce cas, il vous faut attendre la réception de la Sim Free
0
C’est quand je vais sur l’espace client Free qu’il m’indique que la SIM est dsuprime
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762 > Erwannleb35
30 déc. 2020 à 15:26
Alors contactez les avant de leur bloquer à votre tour le prélèvement
0