Impossible de me connecter à mon espace abonné freemobile malgré les bons id

Fermé
F.8120 - 16 janv. 2021 à 21:55
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 21 janv. 2021 à 16:52
Bonjour,


Je veux me connecter à mon espace abonné hors je ne me souviens plus de mon mots de passe.
Alors je fais mdp oublié, j’indique mon identifiant mon mail, free m'envoi mes identifiants et mot de passe , je les ai indiqué à plusieurs reprises en faisant bien attention, et toujours la même chose.. mot de passe ou identifiant incorrect ...
j.ai fait plusieurs fois mot de passe oublie, j’ai essayé à plusieurs reprises encore, de plusieurs navigateurs différents ( chrome, firebox, safari, opéra ..) de mon téléphone androïd et ipad, j’ai supprimé les cookies et en vain!!!!! Rien ne fonctionne et je ne peux pas avoir accès à mon code PUK!!!!

Je suis très déçu de free ... toujours les mêmes problèmes ... j’ai résilié ma freebox pour la même raison et si ça continue je vais résilier mes abonnements téléphoniques .


Configuration: iPad / Chrome 87.0.4280.77
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
21 janv. 2021 à 16:52
Slt

Pourquoi parles-tu de ton code PUK, tu as aussi oublié le code PIN de ton tel ?

Sinon, le mieux c'est que tu contactes Free
0