Probléme de 4G
Résolu
Minoush75
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi).
Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pourtant un forfait chez Free "4G illimité" depuis 5 ans et c'est la première fois que sa m'arrive. Je vois sur mon téléphone affiché "4G" mais rien. C'est vraiment l'angoisse. De plus je possède un samsung galaxy S7.
J’espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous remercie par avance
Bien Cordialement
Minoush
Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi).
Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pourtant un forfait chez Free "4G illimité" depuis 5 ans et c'est la première fois que sa m'arrive. Je vois sur mon téléphone affiché "4G" mais rien. C'est vraiment l'angoisse. De plus je possède un samsung galaxy S7.
J’espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous remercie par avance
Bien Cordialement
Minoush
A voir également:
- Probléme de 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Trouver adresse ip iphone 4g - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Donc 3G à la place ? Plus de connexion du tout ? Plafond data dépassé ? (même en illimité, il y a un plafond)
Donc 3G à la place ? Plus de connexion du tout ? Plafond data dépassé ? (même en illimité, il y a un plafond)
si tu ne l'explores pas, tu risques de perdre ton temps.
Après,
si c'est ton mobile qui ne fonctionne plus, la première chose à faire, c'est un reset usine.