Mon propre numéro dans les appels émis de ma facture

marine0201 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marine -
Bonjour,

Mon copain, à dans sa facture bouygue énormément d'appels émis qui provienne de son propre numéro de téléphone.
comment cela est il possible ?

merci de vos réponses....
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

à dans sa facture bouygue énormément d'appels émis qui provienne de son propre numéro de téléphone

Slt

Oui et quoi d'étonnant ?

Ce qui est étonnant c'est que son numéro soit présent dans sa facture comme émetteur

Si c'est SA facture, c'est forcément son numéro l'émetteur
0
marine

Non je veux dire que dans les appels qu'il a passé, il y a son numéro qui revient très souvent, pourtant il n'a pas deux lignes de téléphone ou autres...
0
marine

Bonsoir,
Désolée Je ne sais pas si je suis très claire...
Pour exemple si j'appelle ma mère, le numéro de ma mère va apparaître dans ma facture, dans sa facture a lui, c'est son propre numéro qui revient régulièrement, du coup je ne comprends pas...
Merci de votre aide
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > marine

Bonjour,

Comme si il s'appelait avec son propre N° c'est bien ça?

Et je pense que ça sonne occupé alors il essais souvent en espérant qu'il décroche ? ( ça c'est de l'humour ; ) )

Sur les anciennes lignes téléphonique du temps des dinosaures on pouvait constater des n° en appel très court que l'on avait jamais appelé.

Renseignez vous auprès de Bouygues sur cette anomalie.
0
marine > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les appels varient de 1 à 20 min... et plusieurs fois par jours...
Vraiment bizarre cette histoire !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > marine

Oh mais !! Je crois que j'ai la solution :o

A une époque avec nos vieux téléphone fixe on avait une option de transfère d'appel.

Donc sa ligne redirige un appel d'une personne sur une qui cherche à le joindre et renvois l'appel sur une autre ligne d'où il peut lui répondre.

Je me souviens que une amie m'avait appelé à mon domicile à 20 kilomètre et que j'ai reçu la communication chez ma mère dans le même village alors je lui ai dis:
" Raccroche et passe me voir car en ce moment je paie aussi ! :D"

C'est une piste. Peut être que dans les paramètres de son téléphone ou dans son contrat il a cette option.
0