Vos avis sur Free Mobile !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Free avis forum
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
41 réponses
cestpasgrave
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
63
26 janv. 2012 à 18:09
26 janv. 2012 à 18:09
Bonjour,
Bien... je n'en pense que du bien, pour moi tout fonctionne.
Forcement ici il n'y a que des déçu et d'autres "nouvel inscrit juste pour critiquer Free bizarrement". Les gens content n'écrivent pas pour dire que tout va bien, on ne vient chercher des infos que lorsque ça coince quelque part ^^
Maintenant il y a aussi les impatient, qui n'ont pas forcement tort, mais que dire pour eux... Fallait s'en douter non?
Personnellement j'ai pris Free dés que j'ai pu, mais je conseil à mes proches d'attendre 1 ou 2 mois. Avec une tel offre, forcement qu'il y allait avoir un engouement terrible pour Free, qui même si il avait eu plus d'employé n'aurait rien pu faire... (par exemple, le système qui gère les RIO est saturé, et eux sont indépendant de Free, donc forcement les retard s'accumule sans que Free n'y puisse rien.
Free a également beaucoup fait bouger les choses chez les autres opé, et rien que pour ça on devrait tous vénérer Niel malgré tous ses défauts lol
Par contre, Free aurait pu être plus "prêt" par rapport à leur site internet, la consultation du forfait pour ceux a 2€, et leur autres promesses concernant les temps de livraison, vente de téléphone par leur biais... et d'autres que j'oublie peut être. Là dessus Free aurait pu, aurait du, devrait! être beaucoup plus performant.
Voilà mon point de vu ;)
Bien... je n'en pense que du bien, pour moi tout fonctionne.
Forcement ici il n'y a que des déçu et d'autres "nouvel inscrit juste pour critiquer Free bizarrement". Les gens content n'écrivent pas pour dire que tout va bien, on ne vient chercher des infos que lorsque ça coince quelque part ^^
Maintenant il y a aussi les impatient, qui n'ont pas forcement tort, mais que dire pour eux... Fallait s'en douter non?
Personnellement j'ai pris Free dés que j'ai pu, mais je conseil à mes proches d'attendre 1 ou 2 mois. Avec une tel offre, forcement qu'il y allait avoir un engouement terrible pour Free, qui même si il avait eu plus d'employé n'aurait rien pu faire... (par exemple, le système qui gère les RIO est saturé, et eux sont indépendant de Free, donc forcement les retard s'accumule sans que Free n'y puisse rien.
Free a également beaucoup fait bouger les choses chez les autres opé, et rien que pour ça on devrait tous vénérer Niel malgré tous ses défauts lol
Par contre, Free aurait pu être plus "prêt" par rapport à leur site internet, la consultation du forfait pour ceux a 2€, et leur autres promesses concernant les temps de livraison, vente de téléphone par leur biais... et d'autres que j'oublie peut être. Là dessus Free aurait pu, aurait du, devrait! être beaucoup plus performant.
Voilà mon point de vu ;)
28 janv. 2012 à 11:59
2 jours pour pouvoir accéder au site (normal avec tout le monde qui s'est manifesté) portabilité pour le 24 janvier à 11h et à 15h : j'ai reçu les 2 cartes Sim le 24 et à l'heure dite, j'ai procédé à la validation des cartes Sim... et tout a parfaitement fonctionné : le vieux NOKIA 1600 hors d'age et le smartphone dernier cri acheté sur CDISCOUNT avant Noël (SONY arc S).
Rien à reprocher au niveau réception de réseau (en Alsace) que ce soit en voix ou en DATA.
Une bonne opération pour l'instant... que j'envisage peut-être de prolonger par l'abonnement à une Freebox (mais j'attends encore un peu avant de mettre tous les oeufs dans le même panier).
18 mai 2016 à 18:04
18 mai 2016 à 18:09
Free n'a rien à voir avec les mails frauduleux...avant de répondre ou payer il faut réfléchir deux petites minutes, mais ça, c'est pas donné à tous...
16 févr. 2017 à 19:31
24 mars 2017 à 14:06