Vos avis sur Free Mobile !

Résolu/Fermé
SoleilDeWindows13 - 26 janv. 2012 à 17:57
 gusgus1307 - 17 janv. 2021 à 17:51
Bonjour,

un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ?

Vos avis sont les bienvenus !
Soleildewindows13

41 réponses

cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
26 janv. 2012 à 18:09
Bonjour,

Bien... je n'en pense que du bien, pour moi tout fonctionne.
Forcement ici il n'y a que des déçu et d'autres "nouvel inscrit juste pour critiquer Free bizarrement". Les gens content n'écrivent pas pour dire que tout va bien, on ne vient chercher des infos que lorsque ça coince quelque part ^^

Maintenant il y a aussi les impatient, qui n'ont pas forcement tort, mais que dire pour eux... Fallait s'en douter non?
Personnellement j'ai pris Free dés que j'ai pu, mais je conseil à mes proches d'attendre 1 ou 2 mois. Avec une tel offre, forcement qu'il y allait avoir un engouement terrible pour Free, qui même si il avait eu plus d'employé n'aurait rien pu faire... (par exemple, le système qui gère les RIO est saturé, et eux sont indépendant de Free, donc forcement les retard s'accumule sans que Free n'y puisse rien.

Free a également beaucoup fait bouger les choses chez les autres opé, et rien que pour ça on devrait tous vénérer Niel malgré tous ses défauts lol

Par contre, Free aurait pu être plus "prêt" par rapport à leur site internet, la consultation du forfait pour ceux a 2€, et leur autres promesses concernant les temps de livraison, vente de téléphone par leur biais... et d'autres que j'oublie peut être. Là dessus Free aurait pu, aurait du, devrait! être beaucoup plus performant.

Voilà mon point de vu ;)
33
J'ai fait 2 portabilités en provenance d'ORANGE, une pour un forfait 2 € e une pour un forfait à 19,99 € puisque je ne suis pas client Freebox.
2 jours pour pouvoir accéder au site (normal avec tout le monde qui s'est manifesté) portabilité pour le 24 janvier à 11h et à 15h : j'ai reçu les 2 cartes Sim le 24 et à l'heure dite, j'ai procédé à la validation des cartes Sim... et tout a parfaitement fonctionné : le vieux NOKIA 1600 hors d'age et le smartphone dernier cri acheté sur CDISCOUNT avant Noël (SONY arc S).
Rien à reprocher au niveau réception de réseau (en Alsace) que ce soit en voix ou en DATA.
Une bonne opération pour l'instant... que j'envisage peut-être de prolonger par l'abonnement à une Freebox (mais j'attends encore un peu avant de mettre tous les oeufs dans le même panier).
1
J'ai reçu un mail m'informant que le paiement de ma derniere facture n'est pas passér. Dans l'impossibilité de joindre un conseiller au tel (car tout ce fait sur internet chez free vu qu'ils sont à l'etranger!) j'ai effectué le paiement. Quelques minutes plus tard je recois un mail m'informant que ma carte sim a été desactivee suite a ma demande alors que je n'avais rien demandé. J'ai contacte free et ils m'ont informé qu'il smagissait d'un mail frauduleux et qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que j'attendes 14 jours pour la reception de la nouvelle carte! On m'a raccroché au nez 2 fois car ils ne savaient pas quoi me dire et la 3eme personne a rigolé en me disant que je dois attendre et que si je n'etais pas content que je change d'operateur! Voila Free! J'ai cherché a envoyer un mail au message frauduleux qui s'est retourné en postmaster mentionnant ce mail "***@***". Vu que j'ai changé d'adresse on m'a informé qu'ils allaient m'envoyer un mail de confirmation pour l'adresse qui mettait 10jours et qu'ensuite j'effectuais une demande d'envoi de nouvelle sim qui met 7 jours! En gros je dois attendre 17 jours a cause de quelque chose dont j'ai ete victime! Voila Free!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > Jack
18 mai 2016 à 18:09
Bonjour,

Free n'a rien à voir avec les mails frauduleux...avant de répondre ou payer il faut réfléchir deux petites minutes, mais ça, c'est pas donné à tous...
0
Free c'est nul sa bug à fond il avait 4 personnes connecté et sa
16 févr. 2017 à 19:31
Free c'est tellement nul il avait 4 personnes connecté et sa bug n'importe te quoi sa bug sa bug tout les 10 secondes
0
Nous ob nous a fait miroiter une box a 2euro avec internet telephone et tv! pour au final se rendre compte que c est 36euro (cause de la zonne) bref on prend quand on recoit le colis on se rend compte que c est 2 colis qu on aurai du avoir.... manques les prises le decodeur et la telecomande... on tel donc pn banque car le num n est pas donne pour s entendre dire qu on final la tv c est avec un decodeur independnant et que l on ne passe pas par free... donc au final on doit re souscrire avec notre ancien operateur... ca nous coute encore 50 euro de frais de mise en service... merci Free... au final c est des menteur et incompetant ... moi je ne risque pas de leur faire de la pub et de resouscrire chez eux... ils vont se faire voir.... qu il ne m apel pas, ils seront bien reçu si ils essayent! De plus on vase retrouver avec une coupure totale pendant une semaine au moins sachant que j ai une formation uniquement sur internet et que mon mari a 80% de son travail qui passe par internet... on est dans la mouise... sympatique....!
0