Vos avis sur Free Mobile !
Résolu/Fermé
SoleilDeWindows13
-
gusgus1307 -
gusgus1307 -
Bonjour,
un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ?
Vos avis sont les bienvenus !
Soleildewindows13
un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ?
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Soleildewindows13
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41 réponses
Bonjour,
Bien... je n'en pense que du bien, pour moi tout fonctionne.
Forcement ici il n'y a que des déçu et d'autres "nouvel inscrit juste pour critiquer Free bizarrement". Les gens content n'écrivent pas pour dire que tout va bien, on ne vient chercher des infos que lorsque ça coince quelque part ^^
Maintenant il y a aussi les impatient, qui n'ont pas forcement tort, mais que dire pour eux... Fallait s'en douter non?
Personnellement j'ai pris Free dés que j'ai pu, mais je conseil à mes proches d'attendre 1 ou 2 mois. Avec une tel offre, forcement qu'il y allait avoir un engouement terrible pour Free, qui même si il avait eu plus d'employé n'aurait rien pu faire... (par exemple, le système qui gère les RIO est saturé, et eux sont indépendant de Free, donc forcement les retard s'accumule sans que Free n'y puisse rien.
Free a également beaucoup fait bouger les choses chez les autres opé, et rien que pour ça on devrait tous vénérer Niel malgré tous ses défauts lol
Par contre, Free aurait pu être plus "prêt" par rapport à leur site internet, la consultation du forfait pour ceux a 2€, et leur autres promesses concernant les temps de livraison, vente de téléphone par leur biais... et d'autres que j'oublie peut être. Là dessus Free aurait pu, aurait du, devrait! être beaucoup plus performant.
Voilà mon point de vu ;)
Bien... je n'en pense que du bien, pour moi tout fonctionne.
Forcement ici il n'y a que des déçu et d'autres "nouvel inscrit juste pour critiquer Free bizarrement". Les gens content n'écrivent pas pour dire que tout va bien, on ne vient chercher des infos que lorsque ça coince quelque part ^^
Maintenant il y a aussi les impatient, qui n'ont pas forcement tort, mais que dire pour eux... Fallait s'en douter non?
Personnellement j'ai pris Free dés que j'ai pu, mais je conseil à mes proches d'attendre 1 ou 2 mois. Avec une tel offre, forcement qu'il y allait avoir un engouement terrible pour Free, qui même si il avait eu plus d'employé n'aurait rien pu faire... (par exemple, le système qui gère les RIO est saturé, et eux sont indépendant de Free, donc forcement les retard s'accumule sans que Free n'y puisse rien.
Free a également beaucoup fait bouger les choses chez les autres opé, et rien que pour ça on devrait tous vénérer Niel malgré tous ses défauts lol
Par contre, Free aurait pu être plus "prêt" par rapport à leur site internet, la consultation du forfait pour ceux a 2€, et leur autres promesses concernant les temps de livraison, vente de téléphone par leur biais... et d'autres que j'oublie peut être. Là dessus Free aurait pu, aurait du, devrait! être beaucoup plus performant.
Voilà mon point de vu ;)
Notre avis ?
y a déjà pas mal de post sur ce forum, et sur d'autres
Mais mon avis perso, c'est que c'est de la balle
un forfait à 15.99 € ( et tout fonctionne comme c'est promis, juste pas encore réussi à faire tourner les Newsgroup's )
et un forfait à 2 €... !
franchement, quand je vois les autres opérateurs qui s'alignent sans offrir la même chose, y a pas photo
et si demain quelqu'un me propose mieux, j'y vais direct, puisque je ne suis pas prisonnier de Free pendant 24 mois... Il est où le problème ?!
y a déjà pas mal de post sur ce forum, et sur d'autres
Mais mon avis perso, c'est que c'est de la balle
un forfait à 15.99 € ( et tout fonctionne comme c'est promis, juste pas encore réussi à faire tourner les Newsgroup's )
et un forfait à 2 €... !
franchement, quand je vois les autres opérateurs qui s'alignent sans offrir la même chose, y a pas photo
et si demain quelqu'un me propose mieux, j'y vais direct, puisque je ne suis pas prisonnier de Free pendant 24 mois... Il est où le problème ?!
Salut
Enregistrement sur le site de Free pour un abonnement à 15,99 Euros. Reception de la carte SIM 4 jours plus tard. Installation de la carte dans l'appareil...connection au reseau 30 minutes après... Je voudrais bien me plaindre...mais là vraiment je ne trouve pas de raison.
Allez la concurrence, alignez vous !
Enregistrement sur le site de Free pour un abonnement à 15,99 Euros. Reception de la carte SIM 4 jours plus tard. Installation de la carte dans l'appareil...connection au reseau 30 minutes après... Je voudrais bien me plaindre...mais là vraiment je ne trouve pas de raison.
Allez la concurrence, alignez vous !
salut
très déçu par free 100 giga ces bien mais la bande passante ces mieux
il tourne sur la fréquence 2600 donc peut étendu et leur bande passante ne dépasse pas 12 méga en plus il et interdit de se servir de la Sim dans un modem pour partage normal
le soir on dépasse rarement 8M en bande passante en 4G la ou avec soch ou Red j'ai 50
M de bande passante alors il faut pas se connecte a plusieurs voilât mon expérience de free je suis aller cher Red pour 20€ j'ai 100 giga a 50 méga
très déçu par free 100 giga ces bien mais la bande passante ces mieux
il tourne sur la fréquence 2600 donc peut étendu et leur bande passante ne dépasse pas 12 méga en plus il et interdit de se servir de la Sim dans un modem pour partage normal
le soir on dépasse rarement 8M en bande passante en 4G la ou avec soch ou Red j'ai 50
M de bande passante alors il faut pas se connecte a plusieurs voilât mon expérience de free je suis aller cher Red pour 20€ j'ai 100 giga a 50 méga
Il y a forcément des mécontents et les autres. La portabilité du numéro retarde énormément la mise en fonction.
A J+12 tout fonctionnait et depuis aucun problème de communication sur le réseau
Bonne soirée
A J+12 tout fonctionnait et depuis aucun problème de communication sur le réseau
Bonne soirée
http://www.universfreebox.com/article16328.html
extrait :
extrait :
SFR fait trainer les demandes de désimlockage des abonnés Free Mobile Catégorie Brèves , publié le 26 janvier 2012 à 15h28 par Olivier Viaggi Depuis plusieurs jours maintenant, les témoignages se multiplient concernant le peu d'entrain que met SFR pour traiter les demandes de desimlockage. Selon les personnes concernées, celui-ci interviendrait plusieurs semaines après que la demande ait été faite. Un témoignage parmi d'autres : 11/01 : demande de desimlockage 22/01 : réception du mail confirmant la demande de desimlockage alors que j'ai déjà reçu ce même jour ma sim Free mobile et plus de ligne SFR 30/01 : Date prévue du desimlockage de mon iPhone, donc pour l'instant solution de secours avec mon vieux Nokia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai commander le forfait free, 1 semaine après j'ai reçu la carte sim!
Je l'ai activé le soir et le lendemain matin elle étais déjà prêt à l'emploi =)
Le réseau est correct mais sans plus, je précise lorsque vous êtes dans une grande surface ou habiter prêt d'une grande ville vous êtes connecter au 3g sans problème mais si vous êtes dans un coin un peu isolé vous êtes automatiquement en edge alors que les posséseurs de forfaits orange capte le 3g bien qu'il soit de mauvaise qualité !!!
Cependant très bon opérateur avec des prix surpuissant. Il faut lui laisser le temps de se monter son petit empire au lieu de lui casser du sucre dessus comme le veulent les autres opérateurs jaloux que leurs boucles infernale soit enfin dépasser !!!!
Merci aux futurs lecteurs
Je l'ai activé le soir et le lendemain matin elle étais déjà prêt à l'emploi =)
Le réseau est correct mais sans plus, je précise lorsque vous êtes dans une grande surface ou habiter prêt d'une grande ville vous êtes connecter au 3g sans problème mais si vous êtes dans un coin un peu isolé vous êtes automatiquement en edge alors que les posséseurs de forfaits orange capte le 3g bien qu'il soit de mauvaise qualité !!!
Cependant très bon opérateur avec des prix surpuissant. Il faut lui laisser le temps de se monter son petit empire au lieu de lui casser du sucre dessus comme le veulent les autres opérateurs jaloux que leurs boucles infernale soit enfin dépasser !!!!
Merci aux futurs lecteurs
Je trouve free extrêmement lent concernant internet, moi qui à un iPhone, c'est pas super !
Mais concernant les appels ou encore les SMS, j'ai jamais eu de soucis.
Portabilité en 3 jours ! Sur ce coté rien à dire!
J'hésite toujours à changer d'opérateurs à cause de la connection internet...
Chris
Mais concernant les appels ou encore les SMS, j'ai jamais eu de soucis.
Portabilité en 3 jours ! Sur ce coté rien à dire!
J'hésite toujours à changer d'opérateurs à cause de la connection internet...
Chris
Nickel pour moi aussi, inscrit le 11, sim reçus et portabilité effectuée le 17,après paramétrage....incroyable mais free....:)
Transition sfr-free 2mn, totalement active 40 mn.......:)
Je suis sincèrement désolé, pour ceux qui sont en galère.....
Transition sfr-free 2mn, totalement active 40 mn.......:)
Je suis sincèrement désolé, pour ceux qui sont en galère.....
Bonjour,
J'écris pour signaler un problème que j'ai avec mon opérateur actuel : Bouygues Telecom. Cela fait maintenant deux ans que je suis abonné chez eux.
Il y quatre mois (octobre 2011), je réduis mon forfait : je passe du Neo 5h à environ 55 euros à un forfait classic de 4h à 26,90 euros par mois. Or je n'ai jamais payé ces fameux 26,90 euros par mois, mais en moyenne 42 euros par mois. Coïncidence, au moment ou j'ai modifié mon forfait, BT a arrêté de m'envoyer mes factures. De plus, comme par hasard, cela fait environ 1 an et demi que le site client est en maintenance : impossibilité donc de consulter mes factures sur internet, et donc de comprendre ce hors forfait.
Le 17/02/12, le service client du Maroc (alors que j'habite en France) me téléphone pour me proposer un "super forfait" avec lequel je ne ferai plus jamais de "hors forfait". Je lui demande alors d'où vient ce fameux "hors forfait". Il m'explique alors que c'est du à des communication à l'international. Je m'étonne. En effet, je n'utilise presque plus mon téléphone depuis trois mois vu que j'ai un portable pro, et je n'appelle jamais à l'étranger. Il me dit que ce sont des appels que je reçois depuis l'étranger. Comme je lui répond, les seuls appels que j'ai reçu en trois mois de l'étranger, c'est en fait le service client de BT qui m'appelle depuis le Maroc.
Depuis, je suis bien passé en boutique, et tenté de joindre le service client en france, pas de réponse. BT est muet comme une carpe et refuse de m'apporter des réponses. Ils veulent bien me facturer un double des factures, que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs.
Bref, j'en ai mars marre d'être pris par une vache à lait par cette bande d'incapables, du coup, je change d'opérateur. Je vais tenter free telecom, et si ça ne marche pas bien chez eux non plus, je crois c'en sera fini des téléphones portables pour moi.
Bon courage à tous ceux qui ont cette impression d'être floué.
J'écris pour signaler un problème que j'ai avec mon opérateur actuel : Bouygues Telecom. Cela fait maintenant deux ans que je suis abonné chez eux.
Il y quatre mois (octobre 2011), je réduis mon forfait : je passe du Neo 5h à environ 55 euros à un forfait classic de 4h à 26,90 euros par mois. Or je n'ai jamais payé ces fameux 26,90 euros par mois, mais en moyenne 42 euros par mois. Coïncidence, au moment ou j'ai modifié mon forfait, BT a arrêté de m'envoyer mes factures. De plus, comme par hasard, cela fait environ 1 an et demi que le site client est en maintenance : impossibilité donc de consulter mes factures sur internet, et donc de comprendre ce hors forfait.
Le 17/02/12, le service client du Maroc (alors que j'habite en France) me téléphone pour me proposer un "super forfait" avec lequel je ne ferai plus jamais de "hors forfait". Je lui demande alors d'où vient ce fameux "hors forfait". Il m'explique alors que c'est du à des communication à l'international. Je m'étonne. En effet, je n'utilise presque plus mon téléphone depuis trois mois vu que j'ai un portable pro, et je n'appelle jamais à l'étranger. Il me dit que ce sont des appels que je reçois depuis l'étranger. Comme je lui répond, les seuls appels que j'ai reçu en trois mois de l'étranger, c'est en fait le service client de BT qui m'appelle depuis le Maroc.
Depuis, je suis bien passé en boutique, et tenté de joindre le service client en france, pas de réponse. BT est muet comme une carpe et refuse de m'apporter des réponses. Ils veulent bien me facturer un double des factures, que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs.
Bref, j'en ai mars marre d'être pris par une vache à lait par cette bande d'incapables, du coup, je change d'opérateur. Je vais tenter free telecom, et si ça ne marche pas bien chez eux non plus, je crois c'en sera fini des téléphones portables pour moi.
Bon courage à tous ceux qui ont cette impression d'être floué.
Bonjour,
Je vous donne mon approche concernant le nouvel opérateur.
En éffet étant déjà client FreeBox depuis 2006 sans soucis, peu de temps après le lancement officiel de l'offre FreeMobile, j'ai souscris à l'offre le 12 janvier via le site dédié.
Mon choix s'est porté sur le "petit" forfait à 2 euros, n'étant pas un gros consomateur (1 voir 2 heures d'appel par mois et dans les 100 SMS par mois).
Etant déjà FreeNaute mon forait me reviens donc à 0€ par mois (en restant dans les 60minutes & 60 SMS), difficile de faire mieux.
Vu que j'avais opté pour la portabilité de nom numéro, et vu l'engouement pour l'offre FreeMobile, je n'ai eu un message sur la console de gestion que le 31 janvier qui me disait que ma portabilité allait se passer le 3 février, entre temps le 2 fevrier j'ai reçu à mon domicile ma carte SIM et le 3 en debut d'après-midi, j'ai donc activé ma carte SIM sur le site FreeMobile et tout fonctionnait.
Et dépuis ce n'est que du bonheur, tout fonctionne bien et je pais 0€ :D
Il y quelques années j'étais chez Bouygues télécom et pour 30€ par mois j'avais seulement 2 heures de communications, sans SMS (en somme une arnaque, vu les prix faisables).
Par la suite je suis passé chez Télé2 (2h + SMS illi = 24€) puis chez VirginMobile (offre vente-privée.com > 3 h + SMS illi = 9,90€).
En somme Free, a réussi à refaire avec les mobiles, ce qu'il avait fait aux début des années 2000 en internet fixe > Merci Free ;)
Je vous donne mon approche concernant le nouvel opérateur.
En éffet étant déjà client FreeBox depuis 2006 sans soucis, peu de temps après le lancement officiel de l'offre FreeMobile, j'ai souscris à l'offre le 12 janvier via le site dédié.
Mon choix s'est porté sur le "petit" forfait à 2 euros, n'étant pas un gros consomateur (1 voir 2 heures d'appel par mois et dans les 100 SMS par mois).
Etant déjà FreeNaute mon forait me reviens donc à 0€ par mois (en restant dans les 60minutes & 60 SMS), difficile de faire mieux.
Vu que j'avais opté pour la portabilité de nom numéro, et vu l'engouement pour l'offre FreeMobile, je n'ai eu un message sur la console de gestion que le 31 janvier qui me disait que ma portabilité allait se passer le 3 février, entre temps le 2 fevrier j'ai reçu à mon domicile ma carte SIM et le 3 en debut d'après-midi, j'ai donc activé ma carte SIM sur le site FreeMobile et tout fonctionnait.
Et dépuis ce n'est que du bonheur, tout fonctionne bien et je pais 0€ :D
Il y quelques années j'étais chez Bouygues télécom et pour 30€ par mois j'avais seulement 2 heures de communications, sans SMS (en somme une arnaque, vu les prix faisables).
Par la suite je suis passé chez Télé2 (2h + SMS illi = 24€) puis chez VirginMobile (offre vente-privée.com > 3 h + SMS illi = 9,90€).
En somme Free, a réussi à refaire avec les mobiles, ce qu'il avait fait aux début des années 2000 en internet fixe > Merci Free ;)
Bonjour à tous,
J'ai opté vers le forfait abonné à 0€ pour tester.
Pour l'instant tout est nickel, tellement que j'aimerais modifier mon forfait pour passer au cran au dessus, à savoir le forfait à 15,99€.
Par contre impossible de trouver la moindre info à ce sujet. Est-ce possible au moins ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
J'ai opté vers le forfait abonné à 0€ pour tester.
Pour l'instant tout est nickel, tellement que j'aimerais modifier mon forfait pour passer au cran au dessus, à savoir le forfait à 15,99€.
Par contre impossible de trouver la moindre info à ce sujet. Est-ce possible au moins ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Je suis un déçu de Free Mobile.
Je me suis un peu emballé et viens d'être refroidi tout net.
Je partageais la connexion de mon forfait bloqué sfr à 30€
je pouvais regarder la tv sur l'ordi télécharger des gros fichiers même au delà des 1Go
le débit, même réduit restait toujours correct (3G normale).
Là, passé les 3Go de données c'est le retour à l'âge de pierre, mode EDGE
c'est vraiment pénalisant pour ceux qui on un grand besoin de l'option modem (entre 10 et 20Go mensuelle pour ma part avec des journées a plusieurs Go de données)
Ma ligne à été activée le 28 on est le 31 je suis déjà en débit EDGE :(
En 2 ans d'utilisation intensive j'avais jamais connu ça.
En attendant que Frimobil s'autonomise je vais retourner me faire menotter un an chez sfr: débit de malade (les 5Méga régulièrement dépassés), peu regardant sur la consommation mensuelle (pour ma part en tout cas), certains mois ils ne me diminuaient même pas le débit, et surtout je capte bien mieux qu'orange (pas d'antenne relais Free aux alentours pour le moment)
J'aurais quand même payé mes 20€, ma petite pierre à l'empire Free Mobile
:)
Je me suis un peu emballé et viens d'être refroidi tout net.
Je partageais la connexion de mon forfait bloqué sfr à 30€
je pouvais regarder la tv sur l'ordi télécharger des gros fichiers même au delà des 1Go
le débit, même réduit restait toujours correct (3G normale).
Là, passé les 3Go de données c'est le retour à l'âge de pierre, mode EDGE
c'est vraiment pénalisant pour ceux qui on un grand besoin de l'option modem (entre 10 et 20Go mensuelle pour ma part avec des journées a plusieurs Go de données)
Ma ligne à été activée le 28 on est le 31 je suis déjà en débit EDGE :(
En 2 ans d'utilisation intensive j'avais jamais connu ça.
En attendant que Frimobil s'autonomise je vais retourner me faire menotter un an chez sfr: débit de malade (les 5Méga régulièrement dépassés), peu regardant sur la consommation mensuelle (pour ma part en tout cas), certains mois ils ne me diminuaient même pas le débit, et surtout je capte bien mieux qu'orange (pas d'antenne relais Free aux alentours pour le moment)
J'aurais quand même payé mes 20€, ma petite pierre à l'empire Free Mobile
:)
Comme toi je pense que Free n'est pas encore "a jour" pour le net...
Mais, j'ai une clef 3G SFR, forfait illimité, et passé les 3Go, quand j'arrive a me connecter, il faut que je choisisse entre mon jeu de belote en ligne et l'actualisation de la base de donné d'avira...
Bref, Free se lance, mais pour moi ça ne pourra pas être pire qu'avec ma clef 3G.
Par contre, je croyais que les autres opé n'autorisait pas le partage data ?
Tu peux me renseigner la dessus?
Mais, j'ai une clef 3G SFR, forfait illimité, et passé les 3Go, quand j'arrive a me connecter, il faut que je choisisse entre mon jeu de belote en ligne et l'actualisation de la base de donné d'avira...
Bref, Free se lance, mais pour moi ça ne pourra pas être pire qu'avec ma clef 3G.
Par contre, je croyais que les autres opé n'autorisait pas le partage data ?
Tu peux me renseigner la dessus?
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement à 2€/mois le samedi 14 janvier et un e-mail avec mes identifiants a été envoyé dès le lundi.
Je reste à ce jour à l'étape 1. Un appel au 3244 m'a confirmé que "mon dossier était en cours" mais j'attends toujours...
Je patiente parce que je pense que le prix du forfait (2€/mois) vaut le coût ;-)
J'ai souscrit à un abonnement à 2€/mois le samedi 14 janvier et un e-mail avec mes identifiants a été envoyé dès le lundi.
Je reste à ce jour à l'étape 1. Un appel au 3244 m'a confirmé que "mon dossier était en cours" mais j'attends toujours...
Je patiente parce que je pense que le prix du forfait (2€/mois) vaut le coût ;-)
J'ai reçu ma SIM le 7 février, soit 4 semaines après mon inscription. Elle fonctionne très bien, sauf qu'il faut paramétrer son téléphone.
Le répondeur vocal 666 renvoie, chez moi, au numéro +33653600011, je vais devoir surveiller mon suivi conso pour voir si l'accès au répondeur n'est pas considéré comme du hors-forfait.
A part ça, tout va bien :-)
Je ne râle pas parce que le timing résiliation par mon ancien opérateur / réception de la carte SIM a été parfait.
Le répondeur vocal 666 renvoie, chez moi, au numéro +33653600011, je vais devoir surveiller mon suivi conso pour voir si l'accès au répondeur n'est pas considéré comme du hors-forfait.
A part ça, tout va bien :-)
Je ne râle pas parce que le timing résiliation par mon ancien opérateur / réception de la carte SIM a été parfait.
Hello,
j'ai récemment fait l'acquisition du fameux forfait free!
Le prix m'a emballé et tout....jusqu'à ce que je me rende compte que je ne recevais plus de sms!(tout marchait correctement avec mon forfait orange) Impossible de recevoir le moindre message depuis que je l'ai! une amie a fait un test en vérifiant le n° etc... elle en envoyé plusieurs sms et je n'en ai reçu aucun.
De plus, impossible de consulter la durée de mes appels sur le journal des appels donc je risque forcément de dépasser ><
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
Je commence à avoir de sérieux doutes sur ce forfait...quelqu'un est il dans mon cas?
j'ai récemment fait l'acquisition du fameux forfait free!
Le prix m'a emballé et tout....jusqu'à ce que je me rende compte que je ne recevais plus de sms!(tout marchait correctement avec mon forfait orange) Impossible de recevoir le moindre message depuis que je l'ai! une amie a fait un test en vérifiant le n° etc... elle en envoyé plusieurs sms et je n'en ai reçu aucun.
De plus, impossible de consulter la durée de mes appels sur le journal des appels donc je risque forcément de dépasser ><
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
Je commence à avoir de sérieux doutes sur ce forfait...quelqu'un est il dans mon cas?
Bonjour oiseau,
Tu viens de répondre à un message posté il y a plus de 7 ans ! Il a pu se passer pas mal de choses depuis ...
Pour le problème des données sur le forfait à 2 €, tu peux éviter de surveiller sans cesse ta consommation de données en faisant ceci :
1) Tu désactives les Données Mobiles sur l'interface de gestion de Free Mobile https://mobile.free.fr/moncompte/.
Donc pour les données il faudra uniquement compter sur le wifi d'une box.
2) Sur le smartphone, tu laisses les Données Mobiles actives.
Ainsi tu pourras continuer à recevoir les SMS et MMS qui sont illimités sur ton smartphone et tu n'auras pas à surveiller ta consommation de data.
Tu viens de répondre à un message posté il y a plus de 7 ans ! Il a pu se passer pas mal de choses depuis ...
Pour le problème des données sur le forfait à 2 €, tu peux éviter de surveiller sans cesse ta consommation de données en faisant ceci :
1) Tu désactives les Données Mobiles sur l'interface de gestion de Free Mobile https://mobile.free.fr/moncompte/.
Donc pour les données il faudra uniquement compter sur le wifi d'une box.
2) Sur le smartphone, tu laisses les Données Mobiles actives.
Ainsi tu pourras continuer à recevoir les SMS et MMS qui sont illimités sur ton smartphone et tu n'auras pas à surveiller ta consommation de data.
Bonjour.
Ancien client orange (depuis itineris)
habitant proche de la frontiere luxembourg / allemagne , orange m'a facturé 600 € de roaming alors que je n'etais pas a l'etranger.
REPONSE du service client : nous ne pouvons rien faire. vous devez payer la facture et nous vous ferons des avoir sur vos prochaines factures.
je demande alors de resilier mon contrat immediatement apres avoir regler la DOULOUREUSE ! il me disent pas possible car je suis encore engagé jusqu'a (bla bla je ne sait plus la date sa remonte)
Donc seul possibilité pour que cela ne se reproduise plus je demande a passer en compte bloqué, on me repond ok mais cela vous coutera 60 € "s'est une somme Monsieur"
je lui repond "vous venez de me voler 10 x cette Somme ! ! ! "
Resultat je paie. plutot que de me refaire encore avoir de 600€ voir plus.
Du coup j'ai toujours acheté des telephones nue plus cher mais sans engagement et toujours 1 ans d'engagement. comme sa je n'etais plus pris au pieges.
Des années apres Free annonce sa demande pour etre operateur mobile. J'en ai rever depuis la douloureuse de chez ORANGE.
BRAVO Mr Niel Xavier ! FREE a tout compris.
Moi perso AUCUN probleme avec free.Forfait a 19,99€
rapidité pour recevoir la carte et rapidité de pour son activation.
Mais au bout de 2 mois chez FREE Mobile "que je respecte" je consulte mon compte freemobile , et mon compte se monte a plus de 65 €.
j'appel le service client ,reponse d'en conseiller au bout de 2 sonneries (RESPECT)
je lui explique mon cas il me repond "Mr vous avez telephoner depuis le luxembourg vers la france et ce n'est pas compris dans le forfait.
EFFECTIVEMENT mais il m'on pas facturé le bon tarif a la minute. donc il me dis qu'il ya un probleme de tarif et qu'il doivent rectifier le tarif dans leurs base de donnée.
il qu'il me rappel dans les 48 H.
je me suis dit sa commence un peux comme chez ORANGE. MAIS BON ILS ONT BESOIN DE CE METTRE AU POINT. ORANGE DEPUIS DES ANNéES NE LE SONT PAS !
1 heure apres je me connecte sur mon compte et il E'on facturé 3€ et quelques Cts de hors forfait.
DONC PAS COMME ORANGE OU ON PAIE ET ON EST FOUTU !
un conseillé me rappel et s'excuse pour se desagrement, et que tout été rentrée dans l'ordre.
Je l'ai remercié et lui ai dis que j'etai ravis d'etre chez eux ! bien qu'il ne soit pas augmenté pour autant , mais je tenez a l'en remercié.
et depuis plus de probleme.
Alors n'hesitez pas a eller chez FREE. FREE J'EN SUIS RAVIS.
FREE LA GUERRE DES PRIX, FREE J'EN SUIS RAVIS !
Ancien client orange (depuis itineris)
habitant proche de la frontiere luxembourg / allemagne , orange m'a facturé 600 € de roaming alors que je n'etais pas a l'etranger.
REPONSE du service client : nous ne pouvons rien faire. vous devez payer la facture et nous vous ferons des avoir sur vos prochaines factures.
je demande alors de resilier mon contrat immediatement apres avoir regler la DOULOUREUSE ! il me disent pas possible car je suis encore engagé jusqu'a (bla bla je ne sait plus la date sa remonte)
Donc seul possibilité pour que cela ne se reproduise plus je demande a passer en compte bloqué, on me repond ok mais cela vous coutera 60 € "s'est une somme Monsieur"
je lui repond "vous venez de me voler 10 x cette Somme ! ! ! "
Resultat je paie. plutot que de me refaire encore avoir de 600€ voir plus.
Du coup j'ai toujours acheté des telephones nue plus cher mais sans engagement et toujours 1 ans d'engagement. comme sa je n'etais plus pris au pieges.
Des années apres Free annonce sa demande pour etre operateur mobile. J'en ai rever depuis la douloureuse de chez ORANGE.
BRAVO Mr Niel Xavier ! FREE a tout compris.
Moi perso AUCUN probleme avec free.Forfait a 19,99€
rapidité pour recevoir la carte et rapidité de pour son activation.
Mais au bout de 2 mois chez FREE Mobile "que je respecte" je consulte mon compte freemobile , et mon compte se monte a plus de 65 €.
j'appel le service client ,reponse d'en conseiller au bout de 2 sonneries (RESPECT)
je lui explique mon cas il me repond "Mr vous avez telephoner depuis le luxembourg vers la france et ce n'est pas compris dans le forfait.
EFFECTIVEMENT mais il m'on pas facturé le bon tarif a la minute. donc il me dis qu'il ya un probleme de tarif et qu'il doivent rectifier le tarif dans leurs base de donnée.
il qu'il me rappel dans les 48 H.
je me suis dit sa commence un peux comme chez ORANGE. MAIS BON ILS ONT BESOIN DE CE METTRE AU POINT. ORANGE DEPUIS DES ANNéES NE LE SONT PAS !
1 heure apres je me connecte sur mon compte et il E'on facturé 3€ et quelques Cts de hors forfait.
DONC PAS COMME ORANGE OU ON PAIE ET ON EST FOUTU !
un conseillé me rappel et s'excuse pour se desagrement, et que tout été rentrée dans l'ordre.
Je l'ai remercié et lui ai dis que j'etai ravis d'etre chez eux ! bien qu'il ne soit pas augmenté pour autant , mais je tenez a l'en remercié.
et depuis plus de probleme.
Alors n'hesitez pas a eller chez FREE. FREE J'EN SUIS RAVIS.
FREE LA GUERRE DES PRIX, FREE J'EN SUIS RAVIS !
Demande d'abonnement à Free mobile le 11 janvier, validée par Free avec mail d'accusé réception de la demande.
A ce jour, le 15 février toujours rien, malgré 2 appels à la hotline. La carte SIM n'arrive pas, pas de portabilité en vue.NUL.
A ce jour, le 15 février toujours rien, malgré 2 appels à la hotline. La carte SIM n'arrive pas, pas de portabilité en vue.NUL.
Free publicité mensongère !!! On s'inscrit on nous promet mon et merveilles..Soit disant les frais de résiliation nous serons rembourser d'après la personne qui nous inscrit ensuite personne n'est au courant dans aucun service, ils doivent appeler des menteurs professionnel pour faire les inscriptions !! J'ai lancé un litige à se sujet..Mais regrette amèrement d'avoir pris un abonnement chez des menteurs !!!
2 jours pour pouvoir accéder au site (normal avec tout le monde qui s'est manifesté) portabilité pour le 24 janvier à 11h et à 15h : j'ai reçu les 2 cartes Sim le 24 et à l'heure dite, j'ai procédé à la validation des cartes Sim... et tout a parfaitement fonctionné : le vieux NOKIA 1600 hors d'age et le smartphone dernier cri acheté sur CDISCOUNT avant Noël (SONY arc S).
Rien à reprocher au niveau réception de réseau (en Alsace) que ce soit en voix ou en DATA.
Une bonne opération pour l'instant... que j'envisage peut-être de prolonger par l'abonnement à une Freebox (mais j'attends encore un peu avant de mettre tous les oeufs dans le même panier).
Free n'a rien à voir avec les mails frauduleux...avant de répondre ou payer il faut réfléchir deux petites minutes, mais ça, c'est pas donné à tous...