Wifi en USB marche plus
fasineaa
-
Pierr10 Messages postés 13830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
alors je vous explique mon problème. cela fait déjà 2 semaines que j'ai eu mon pc malheureusement j'ai oublié de commander un câble Ethernet avec celui-ci c'est alors que j'utilise mon téléphone et ma wifi et un câble USB qui relie mon téléphone au boîtier pour avoir de la connexion malheureusement je découvre à présent que mon pc détecte bien mon téléphone mais ne veut plus detecter mon réseau. j'ai plus de connexion... comment faire ?
merci d'avance.
alors je vous explique mon problème. cela fait déjà 2 semaines que j'ai eu mon pc malheureusement j'ai oublié de commander un câble Ethernet avec celui-ci c'est alors que j'utilise mon téléphone et ma wifi et un câble USB qui relie mon téléphone au boîtier pour avoir de la connexion malheureusement je découvre à présent que mon pc détecte bien mon téléphone mais ne veut plus detecter mon réseau. j'ai plus de connexion... comment faire ?
merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour,
Donc si je comprends bien, vous utilisez le smartphone en modem USB. Ce n'est normalement pas compatible avec le wifi. Donc vous utilisez la 4G sur le smartphone.
Est-ce que vous n'avez pas épuisé votre forfait de data ?
-
Slt
Avec quelle box ?
Tu n'as pas eu un câble Ethernet avec la box ?
En 2 semaines tu n'as pas pu acheter un câble Ethernet ?
A part ça, tu as quoi dans un ipconfig ?
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse