Connexion à un serveur en hotspot USB/wifi

Fermé
Hugo.RHD - 23 janv. 2021 à 17:30
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 janv. 2021 à 17:53
Bonjour,

Je recontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à un serveur de jeu vidéo sur mon PC en utilisant mon téléphone comme hotspot USB ou Wifi.

Les jeux que j'utilise présentent une liste de serveurs joignables. Hors lorsque j'utilise mon téléphone pour me connecter, la liste de ces serveurs n'est pas complète (par rapport à une connexion ADSL) et les serveurs présents changent à chaque rafraichissement de la liste.

Je note par ailleurs qu'utiliser mon téléphone n'entraine pas une augmentation du ping, donc je doute que le problème vienne de là.

Ce problème se présente sur tous les jeux où j'ai essayé de me connecter avec mon téléphone.

Tout se passe comme si la recherche de serveurs s'arrêtait de manière prématurée (et donc seule une partie des serveurs est visible).

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907
Modifié le 23 janv. 2021 à 17:54
Bonjour,

C'est un phénomène normal mais malheureusement il n'y a rien à faire, l'internet mobile n'est pas l'internet.

1