Perdu
Résolu
Laurence
-
georges97 Messages postés 13546 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13546 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Récepteur usb logitech perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
bonsoir
allez sur le lien de votre espace MOBILE
https://mobile.free.fr/account/index.php?page=home
puis cliquez sur j'ai oublie mon identifiant/mon mot de passe
ou appelez free, 3244
ils vous les redonneront
allez sur le lien de votre espace MOBILE
https://mobile.free.fr/account/index.php?page=home
puis cliquez sur j'ai oublie mon identifiant/mon mot de passe
ou appelez free, 3244
ils vous les redonneront
Bonsoir,
voir:
https://assistance.free.fr/facetofree/
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
http://mobile.free.fr/contact.html
https://mobile.free.fr/assistance/431.html
https://mobile.free.fr/assistance/229.html#:~:text=Après%20la%20commande%20d'un,la%20réception%20de%20votre%20mobile
ou appeler le 3244
ou aller dans une boutique free.
Autrement CCM n'a aucun moyen de rétablir l'abonnement ou le compte d'un quelconque fournisseur de services.
voir:
https://assistance.free.fr/facetofree/
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
http://mobile.free.fr/contact.html
https://mobile.free.fr/assistance/431.html
https://mobile.free.fr/assistance/229.html#:~:text=Après%20la%20commande%20d'un,la%20réception%20de%20votre%20mobile
ou appeler le 3244
ou aller dans une boutique free.
Autrement CCM n'a aucun moyen de rétablir l'abonnement ou le compte d'un quelconque fournisseur de services.