Factur
Fermé
sony
-
24 janv. 2021 à 19:27
Clarckos Messages postés 9955 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 24 janv. 2021 à 19:42
Clarckos Messages postés 9955 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 24 janv. 2021 à 19:42
2 réponses
Clarckos
Messages postés
9955
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
738
Modifié le 24 janv. 2021 à 19:49
Modifié le 24 janv. 2021 à 19:49
Bonjour Sony.
Vous devez avoir reçu des identifiants et mots de passe afin de vous connecter à votre interface personnelle sur le site de FREE.
A vous d'y aller, avec ces informations, et vous devriez y trouver dans une rubrique l'ensemble de vos factures.
Nous, ici présents, sommes CCM, un site d'entraide informatique, et non Free.
Voilà!
Vous devez avoir reçu des identifiants et mots de passe afin de vous connecter à votre interface personnelle sur le site de FREE.
A vous d'y aller, avec ces informations, et vous devriez y trouver dans une rubrique l'ensemble de vos factures.
Nous, ici présents, sommes CCM, un site d'entraide informatique, et non Free.
Voilà!