Carte Sim neuve et déjà résiliée
Résolu
Shawayne
-
Shawayne -
Shawayne -
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin Free mais quand j'essaie de l'activer, je reçois ce message d'erreur : "Cette SIM a été résiliée et ne peux plus être utilisée".
Je n'arrive à avoir personne chez Free et je ne trouve pas de réponse sur le net.
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin Free mais quand j'essaie de l'activer, je reçois ce message d'erreur : "Cette SIM a été résiliée et ne peux plus être utilisée".
Je n'arrive à avoir personne chez Free et je ne trouve pas de réponse sur le net.
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
A voir également:
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation.
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Carte sim free + Activation ! ✓ - Forum Mobile
- Carte sim qui ne s'active pas - Forum Free mobile
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24774
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 042
Bonjour,
Vérifie que ton smartphone fonctionne bien avec le réseau 5G ?
Vérifie que ton smartphone fonctionne bien avec le réseau 5G ?
Shawayne
L'offre fonctionne avec 4G+ et 5G, mon téléphone est compatible 4G+ donc pas de soucis là à priori.