Carte Sim neuve et déjà résiliée

Résolu/Fermé
Shawayne - 25 janv. 2021 à 13:42
 Shawayne - 25 janv. 2021 à 13:52
Bonjour,

Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin Free mais quand j'essaie de l'activer, je reçois ce message d'erreur : "Cette SIM a été résiliée et ne peux plus être utilisée".
Je n'arrive à avoir personne chez Free et je ne trouve pas de réponse sur le net.

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745
25 janv. 2021 à 13:45
Bonjour,
Vérifie que ton smartphone fonctionne bien avec le réseau 5G ?
0
L'offre fonctionne avec 4G+ et 5G, mon téléphone est compatible 4G+ donc pas de soucis là à priori.
0