Comment avoir du reseau en interieur
mali85410
Messages postés
126
Statut
Membre
-
mali85410 Messages postés 126 Statut Membre -
mali85410 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, je ne capte pas le réseau en intérieur de mon domicile
j'ai la livebox 4 et une femto ainsi qu'un répéteur wifi
le problème c'est que mon réseau est en panne
existe t-il une solution à part l'airbox pour capter le wifi en interieur
merci
j'ai la livebox 4 et une femto ainsi qu'un répéteur wifi
le problème c'est que mon réseau est en panne
existe t-il une solution à part l'airbox pour capter le wifi en interieur
merci
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Comment avoir du reseau en interieur
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
6 réponses
Panth33ra
Messages postés
24689
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 026
Bonjour,
Le réseau est diffusé par ta box, en l'occurence, ta Livebox 4 pour tous les objets connectés (smartphone, tablette,... etc).
Tu indiques... Je te cite... "le problème c'est que mon réseau est en panne..."
Quelles panne(s) ?... Ton PC est équipé d'une carte Réseau. Est-ce que celle-ci fonctionne ?
Le réseau est diffusé par ta box, en l'occurence, ta Livebox 4 pour tous les objets connectés (smartphone, tablette,... etc).
Tu indiques... Je te cite... "le problème c'est que mon réseau est en panne..."
Quelles panne(s) ?... Ton PC est équipé d'une carte Réseau. Est-ce que celle-ci fonctionne ?
bonjour
c'est une panne du réseau orange dans mon quartier
c'est une panne du réseau orange dans mon quartier
bonjour
s'il je dis qu'il n'y a pas de réseau c'est que la box ne fonctionne pas
je ne capte pas à l'intérieur avec mon mobile sauf si la femtocell ou le répétiteur wifi fonctionne
mais là c'est panne générale dans mon quartier
s'il je dis qu'il n'y a pas de réseau c'est que la box ne fonctionne pas
je ne capte pas à l'intérieur avec mon mobile sauf si la femtocell ou le répétiteur wifi fonctionne
mais là c'est panne générale dans mon quartier
salut,
capter le WiFi... ça ne veut rien dire.
si ta box est en panne de WiFi, il faut la changer, si elle ne couvre pas assez, il faut rajouter un ou des points d'accès dessus, voire carrément ajouter un système WiFi en maille (mesh).
capter le WiFi... ça ne veut rien dire.
si ta box est en panne de WiFi, il faut la changer, si elle ne couvre pas assez, il faut rajouter un ou des points d'accès dessus, voire carrément ajouter un système WiFi en maille (mesh).
Bonjour,
Je te cite... "il y a une panne de réseau dans mon quartier donc la box n'a rien à voir
j'habite dans une longère avec des murs très épais et je ne capte rien à l'intérieur..."
...et la 4G, dans tout ce mic-mac ?
Tu ne te sers pas de la Box pour téléphoner en 4G ou même surfer sur le Net avec elle !
Je te cite... "il y a une panne de réseau dans mon quartier donc la box n'a rien à voir
j'habite dans une longère avec des murs très épais et je ne capte rien à l'intérieur..."
...et la 4G, dans tout ce mic-mac ?
Tu ne te sers pas de la Box pour téléphoner en 4G ou même surfer sur le Net avec elle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pas de box et pas de réseau mobile, bah on va faire un tour ailleurs ou bien on attend patiemment que ce soit réparé.
pas de box et pas de réseau mobile, bah on va faire un tour ailleurs ou bien on attend patiemment que ce soit réparé.
bonjour
il doit bien avoir un moyen d'utiliser le mobile
j'avais pensé au GSM mais je ne me sens pas capable de monter sur mon toit pour mettre l'antenne
il doit bien avoir un moyen d'utiliser le mobile
j'avais pensé au GSM mais je ne me sens pas capable de monter sur mon toit pour mettre l'antenne