Probleme resiliation operateur bouygues

Fermé
1,2,3soleil - 10 mars 2012 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2012 à 16:02
Bonjour,

j ai besoin d aide car j y comprend un velo......

je reprend tout a zero pour bien expliquer.

j etait chez bouygues , encore en janvier 2012. fin janvier mon engagement se terminait, j ai voulu me reengager et reprendre un autre forfait et un autre telephone avec mes points. Mais ayant une freebox, j ai decide de changer d operateur. J ai donc renvoyer mon tel mobile (le nouveau), avant les 7 jours, prevu par la loi pour me retractater par courier AR. Et c est ecrit noir sur blanc que la retraction annule le nouveau forfait et le reengagement. En m inscrivant chez Free mobile il a indique que je n avait aucune autre demarche a faire, a part demander mon rio, ce que j ai fait et la , pas de souci. Bouygues me repond que ok, il ont bien pris en compte ma decision de retractation et que mon engagement se terminait . Or aujourd hui surprise , je recois 350 euros de facture , dont 0,33 cts de communication, pour resilliation de contrat et me disent que j suis engager jusqu en 2014 ! ils m ont remis 2 ans d engagement, car ca !!

s il vous plait quel est le recours a faire ? je suis dans l incapacite et le refus total de payer ces 350 euros c est du vol pur et dur......!!

merci beaucoup de m avoir lu ,,, merci de m aider , c est la premiere fois que je demande de l aide sur un forum....

comme j espere une reponse de quelqu un qui s y connait bien. merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 16:02
Bonjour

Contactez le service client bouygues pour mettre les choses au clair, c'est une erreur de leur part.
0