Modem internet 3G+ de Maroc Telecom surVista
sfiarih
-
sisi -
sisi -
Bonjour,
Je viens d'acheter le modem mobile 3G+ de maroc Telecom et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable sous vista. quelqu'un pourrait me donner une méthode pour le faire ou une version compatible avec vista?
Je viens d'acheter le modem mobile 3G+ de maroc Telecom et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable sous vista. quelqu'un pourrait me donner une méthode pour le faire ou une version compatible avec vista?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
j'aii le mm problème sauf ke j'ai instalé le md mais ça marche tjrs po !! tatkteb diima ( aucun équipement trouvé ) :s
NB: est ce ke je dois desinstaler le md ADSL ?? pr ke je puisse me connecter blakhor ?? -
-
-
SALAM
J'avais le même probléme ; je ne peux plus visualiser le setup du modem ,mais aprés avoir désinstaller ALCOHOL 120% ( Alcohol is CD / DVD burning and creation software and image ISO).mon ordinateur a dérecté le modem et puis je l"ai installé facilement
bonne chance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j ai un modem 3G alcatell ; ça marche bien avec VISTA et bien installer
-
salut
svp est ce que cette modeme et ça marche bien sur ubuntu ?? ou bien j ai besoin les drivers ?? -
-
-
JE N AI PAS ENCORE DES CORDONNES PROPRES A MOI EN TANT BIENSUR QU UN NOUVEAU AQUERREUR D UN MODEM USB ZTE DE MENARA 3G?
-
j'ai un modeme alcatel ça marche sur un PC de bureau avec vista et seven mais ça ne marche pâs sur mon portable (l'installation est faite, mais je n'arriuvepas à me connecter : ça reviens à chaque fois ça revient sur "se connecter" !!! .. il doit être un truc qui emp^che la connexion ... quelqu'un a une idée ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, -
c'est quoi le model de ton modem? moi j'ai installé un modem 3G+ sur vista et ça marche bien mais c'est un sony ericson MD300