Modem internet 3G+ de Maroc Telecom surVista

Fermé
sfiarih - 13 janv. 2009 à 11:47
 sisi - 18 mars 2012 à 18:57
Bonjour,
Je viens d'acheter le modem mobile 3G+ de maroc Telecom et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable sous vista. quelqu'un pourrait me donner une méthode pour le faire ou une version compatible avec vista?

11 réponses

j'aii le mm problème sauf ke j'ai instalé le md mais ça marche tjrs po !! tatkteb diima ( aucun équipement trouvé ) :s

NB: est ce ke je dois desinstaler le md ADSL ?? pr ke je puisse me connecter blakhor ??
7
pardon -----> sony ericson MD300
1
j ai le meme probleme
0
SALAM
J'avais le même probléme ; je ne peux plus visualiser le setup du modem ,mais aprés avoir désinstaller ALCOHOL 120% ( Alcohol is CD / DVD burning and creation software and image ISO).mon ordinateur a dérecté le modem et puis je l"ai installé facilement
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leroi2009 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 2
24 juin 2009 à 17:11
j ai un modem 3G alcatell ; ça marche bien avec VISTA et bien installer
0
salut
svp est ce que cette modeme et ça marche bien sur ubuntu ?? ou bien j ai besoin les drivers ??
0
tu doit enter des paramétres de connection. contacter le 888. et suit les conseigne
0
POURQUOI FAIRE AVEC TANT DE RESEAUX...HSDPA UMTS EDGE GSM?
0
JE N AI PAS ENCORE DES CORDONNES PROPRES A MOI EN TANT BIENSUR QU UN NOUVEAU AQUERREUR D UN MODEM USB ZTE DE MENARA 3G?
0
j'ai un modeme alcatel ça marche sur un PC de bureau avec vista et seven mais ça ne marche pâs sur mon portable (l'installation est faite, mais je n'arriuvepas à me connecter : ça reviens à chaque fois ça revient sur "se connecter" !!! .. il doit être un truc qui emp^che la connexion ... quelqu'un a une idée ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii,
0
c'est quoi le model de ton modem? moi j'ai installé un modem 3G+ sur vista et ça marche bien mais c'est un sony ericson MD300
-1
c'est un Modem USB 3G+ HSDPA Huawei E220. Merci ^pour ton aide
0
szvest > sfiarih
4 févr. 2009 à 07:05
Quel erreur ça donne? Sinon, t'as essayé de désactiver l'anti-virus avant l'installation?
0
sfiarih > szvest
6 févr. 2009 à 11:11
j'ai pas d'antivirus, il n'est pas encore installé. et le PC est tout récent ne contient encore aucun programme. il s'agit bien d'un problème de compatibilité avec vista parce que je l'installe sur xp sans soucis. pourrai je bien avoir une version compatible avec vista pour installer le modem?
0
net yet > sfiarih
20 mars 2009 à 17:38
slt,
pour le modem sony ericsson ca marche avec vista sans pb, je viens de le tester ca passe automatique et impec.
sinon tu contact l'operateur pour remedier au probleme si c'est pas la version du windows qui cause probleme.
bne courage
0
walid le bogosse
11 mai 2010 à 23:36
Moi g la clé ZTE 3g prp celle de 2010 mais sa marche pas sur pc portable vista
pas le familiale
0