Les discussions
Mobile orange bloqué
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement chez free. J'étais chez Orange avant. Pour activer la carte SIM de free (que je n'ai toujours pas reç...
Forfait free avec huawei ascend g300
RésoluBonjour, Peut-on avoir le Huawei Ascend G300 avec le forfait free à 19.99€/mois ? Merci
Facture mobile sfr
Bonjour, A quoi correspond les "services ponctuels" sur les factures sfr mobile. Comment joindre par mel un conseiller clientèle? Configurati...
Samsung gt b3410 erreur 400
Bonjour, j'ai un SAMSUNG GT B3410 avec comme opérateur FREE mais quand je me connecte sur internet cela me dit 400 : erreur Echec de la demande que fa...
Arnaque par sms annonce bon coin
Bonjour, je viens de recevoir 1 sms pour 1 annonce sur bon coin me disant decrire par mail je ne l ai pas fait mais j ai repndu par sms quest ...
Comment débloquer mon iphone3gs chez bouygues
Bonjour, je n 'arrive pas à débloquer mon iphone 3gs chez bouygues j'ai ce téléphone depuis plus de deux ans j'ai changé d'opérateur qui ma envoyé u...
Débloquer un gps motorola v
FerméBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un GPS MOTOROLA V 50,et j'aimerais que vous m'aidiez à le débloquer. Comment donc procéder?
Orange : mobicarte + 1 num illimité
RésoluBonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...
Renseignement
Bonjour, J"AI entendu que vous avez un numéro dapel illimité mais je voudrez avoir des renseignements car je veux me souscrire merci Configur...
Résiliation orange plus d'are et pas le droit au rsa
Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car je me pose une question. je suis actuellement sans ressources. mon ARE s'est terminé le 31 aou...
[réponse simple] déblocage téléphone bouygues télécom?
RésoluBonjour, Merci de m'aider à répondre à cette question farfelue, j'ai acheté un téléphone le 3 Septembre 2012 chez Bouygues Tel Est-il possible ...
Player one compatible avec l'abonnement free???
Bonjour, je possede un samsung player one que je dois faire debloquer , je voulais savoir si avec ce model de telephone et un abonnement free donc...
Bonjour, je veut m'inscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Zte android
Bonjour, réinstaller android sur zte blade Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Nouveau portable
Bonjour, il y a 3 mois j'ai un téléphone c'est un samsung chat 335 bouygue telecom forfait bloque à 14.90/mois j'ai SMS illimité et une heure d'appel....
Je veux passer sur free
Bonjour, jai un telephone portable nokia c3-00 et je veux mettre une carte sim free,j'ais debloqué mon telephone mais je peux pas envoyer de mms.j'ava...
Mon msn
Bonjour, je ne peut pu aller sur ma boite electronique de msn pourkoi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Comment masqué mon numero
Bonjour, je suis au cameroun et je un numero orange je ne sais comment masqué mon numero.aidez moi s'il vous plait
Debloquage mobile
RésoluBonjour, j ai acheter un mobile nokia c3 sur internet et le venduer ma dit qu il etait debloqué tout opratrue or cette personne ma menti du coup...
Suppresion web mail par palier chez bouygues
Bonjour, J'ai changé de mobile il y a quelques jours chez bouygues. J'ai pris un mobile tout à fait classique (samsung), pas de smartphone, I phon...
Passer en international pour 1 semaine bouygues telecom
Bonjour, Je vais à Londres du 3 au 8 décembre, et je compte utiliser mon mobile Bouygues Telecom pour les appels, les SMS, les MMS (le tout vers le ...
Problème avec mon galaxy s
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un galaxy s débloquer et j'ai mis ma carte sim réponse pas de puce et pourtant elle y et comment faire merci
Debloquer téléphone
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone qui était chez bouygues pour passer chez free, donc je me passe sur cette page "tuto" : https://www.bouy...
Sim --> micro sim
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir une carte sim et je veux m'acheter séparément un Iphone 4 d'occasion sauf que l'on m'a dit que dans un Iphone 4 ou 4S i...
Débloquer mobile bouygue télécom !
FerméSalut à tous, Mon abonnement à Bouygue Télécom m'ont résilier suite à un impayé et j'ai donc maintenant encore mon Samsung Galaxy Gio de bouygue té...
Résiliation de sfr vers free mobile
RésoluBonjour, J'ai un forfait Carré Web SFR de 49€\mois + 6€ assurance mobile, j'ai un contrat de 24 mois chez eux que j'ai pris le 06/10/11. Actuell...
Probleme mms
Bonjour, j'ai un sony ericsson xperia mini pro et impossible d'envoyer et de recevoir des mms... on a tous essayer: - envoie d'une nouvelle puce ...
Galère
Bonjour, j ai une bbox depuis 1 an , le réseau est intermittent je suis à 4000m du relais mais je pense que le réseau BOUYGUES n est pas bo...
Vider la memeoire de mon telephone
Bonjour, comment vider la memoire de mon telephone sony ericson w995 merci
Ace a internet
Bonjour, j,ai un iphone 3g mais pas d,internet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Virgin une grosse arnaque
Bonjour, J'ai acheté un forfait virgin avec accés internet 3G, et ça marche jamais !!!!! une arnaque complète ! COMMENT RÉSILIER SI J ARRETE ...
Photos sur mobile
Bonjour, j ai réalisé des photos sur mon mobile et je voudrai les récupérer sur ma tablette asus! je dispose de la fonction bluetooh mais n étant...
Htc explorer
Bonjour, comment configurer un reseau orange sur mon mobile quand l'operateur est free,je sais que sur les anciens mobiles c'est possible. Conf...
Débloquer un nokiac5-03 orange
Bonjour, Il m'est pas possible,car après plusieurs tentatives ,le mobile est bloqué. Je suis chez Free;je ne suis plus chez Orange.
Credit
Bonjour, Je suis chez orange et j'ai un blackberry forfait m6 mobile. Quand je vais sur le *123* il affiche le crédit qu'il me reste (6euro) et ...
Nouvelle option orange sécurité 6 euro
Bonjour, j'ai eu un petit souci, on m'a volé mon téléphone hier soir, d'après le contrat de manière à "la sauvette". A partir du 9/10, ce vol est pri...
Que faire avec 1100 points?
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire de mes 1100 points? peut-on avoir un rechargement gratuit? si oui de combien de minutes? merci Configura...
Nokia
Bonjour, Comment fait-on pour ne plus apparaitreni sur le bottin ni sur internet? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Combien de temps pour débloquer un mobile orange ?
Bonjour, Je possède un mobile orange depuis 3 ans, mon abonnement depuis encore bien plus longtemps. Je n'ai jamais demandé un désimlockage mais ...
Résiliation déménagement
Bonjour, Je déménage début janvier et je souhaiterai résilier mon abonnement tv + internet + téléphone fixe + mobile chez Orange. Sachant qu'Ora...
Sim verrouillée en changeant de support
Bonjour, J ai mis ma carte sim dans une clé 3G pour la brancher sur mon ordinateur. On me dis que ma carte est verrouillée? Que dois-je faire? Me...
Probleme avec l'abonnement free
Bonjour j'ai une souci avec mon abonnement free Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Htc wildfire g8 je n'arrive pas a telecharger mais mms (sfr)
Bonjour, j'ai acheter un htc wildfire g8 et ma copine m'envoie un mms mais je n'arrive pas a le télécharger. Merci
Carte free ne fonctionne pas
Bonjour,pouvez vous me dire comment faire fonctionner une carte sim free après son activation sur le site. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne march...
Probleme mobile
Bonjour, j ai eu un vol de mobile chez orange, j ai été à la police faire déclaration ensuite je me suis rendue chez orange endroit ou j ai acheté...
Combien cela me coute quand je fais un numero commençant par 09
Bonjour, combien cela me coute quand je fais un numéro commençant par 09 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
P.u.k
RésoluBonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...
3g+
Bonjour, sur mon forfait Bouygues c'est marqué : 3G+ jusqu'à 250Mo/mois. qu"est ce que cela veut dire? merci de vos reponses Configuration: W...
Je suis en reseau sos permanent !
Bonjour, Je dispose d'un BlackBerry 9380 Curve, j'ai un abonnement Bouygues Telecom ( Forfait EVASIO 1heure d'appel ). Cela fait un jour que je...
Comment récupérer mon répertoire
Bonjour, je viens de changer de carte SIM (je suis passé de LaPosteMobile à Free) Tout semble fonctionner mais j'ai perdu tout mon répertoire ! Y a-...