Les discussions

Activation de carte cim

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte cim,que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
anthony5151

Réseau indisponible

Bonjour, j'ai mis la nouvelle carte sim, active le code PIn et depuis = réseau indisponible depuis 48 Heures que faire ? merci Configurati...

anthony5151

Resiliation

Bonjour, J ai contracté un abonnement en janvier 2011 chez orange pour un an En février 2012, je me suis réengagé pour un an en prenant un nouvea...

bubuland

Fin de contrat

Bonjour, j'ai expédié une lettre recommandée pour fin de contrat. a ce jour je n'ai aucune réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.10...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lionel-DIL

Est-ce que quelqu'un est content du forfait free à 2 € ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, qui je trouve est cher. Est-ce que quelqu'un est content du forfait Free à 2 € (couverture réseau, assistance, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ramblas

Resiliation forfait bouygues

Résolu

Bonjour, j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Je ne peux plus voir mes points orange

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus voir mes points oranges sur orange mobile. Aidez moi SVP Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Sos déloquer mon mobile

Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant m'aider a débloquer mon mobile lg kp 501 débloquer orange merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dexterccm

Reclamation a orange

Bonjour, je voudrais savoir s si sest normal de se faire avoir par orange quand on effectue des achats on me facture deux fois le même jeu ou j'achete...

Dexterccm

Forfait bandyou

Bonjour, J'aimerais savoir si chez le forfait b and you a 20€ on cumule des points changer de mobile ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Long@board

Sms illimté a 0 euros ?

Bonjour, Je viens de me retrouvé a 0 euros de forfait et 0 euros de recharge sur mon téléphone suite a différent appelle. Je dispose de SMS illimit...

dumond

Htc sensation android 4.0.3 problème appels, sms, mms et 3g

Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté d'occasion un HTC Sensation (desimlocker sfr), le portable est garanti 1 ans encore, mais j'ai que des soucis avec, j'ai...

Jojo29860

Forfait sosh

Bonjour, Je suis pour l'instant en mobicarte chez orange et souhaite changer pour un forfait Sosh à 2 H de communication et SMS illimités . Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
estrelladu11

Mobile changé en agence avec points ne convient pas

Bonjour, le délai de rétractation de 7 jours peut-il s'appliquer pour 2 raisons : je suis allée en boutique lundi pour changer la carte SIM qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
waendy35

Domino

Bonjour, Je voudrais connaitre le prix d'une carte sim pour mon domino de chez orange Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

domi

Plus de réseaux iphone 4

Bonsoir Ayant eu un souci avec imessage, j'ai décidé de réinitialiser le réseau (réglages - général - rénitialiser - réseau) mais depuis je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Je souhaiterais connaitre le nombre de points

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon téléphone portable orange Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
GrandCaribou

Plus de son sur s by sfr

Résolu

Bonjour, mon portable a pris l'eau... j'ai changé la batterie.. tout est redevenu normal sauf le son en communications ou des mp3 en mémoire : m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
krazykat

Appel no 00978981005

Bonjour, appels fréquents sans réponse au décrochage ni message rappel impossible du no 00978981005 l'un d'entre vous peut-il me répondre Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glups

Carte sims

Bonjour, je voudrais savoir comment débloqué une carte sims orange

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mauriceweb

Envoi de mms avec mobicarte.

Bonjour, J'ai acheté un mobile Nokia 2720, je suis chez Orange sans abonnement. (mobicarte ). Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS, par c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
manu

Coment debloquer son portable samsung/bouygues en 3 min

Bonjour,a tous. je voudrais s'avoir comment debloquer le telephone de mon frere,il me la donner mais lle probleme:et qu'il est bloqué c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
oscargalik

Forfait illimité = combien d'euros pour acheter sur les sites?

Bonjour, J'ai depuis peu un forfait illimité pour les appels, les sms, mms et internet pour 20 euros par mois. J'aurais voulu savoir combien d'eur...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Yo-Max

Connection internet mobile impossible !! help !!

Résolu

Bonsoir, Alors voila, je n'arrive pas a me connecter a ma box (orange) avec mon mobile (Blackberry Torch 9800) j'ai beau rentrer la clé de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
exla

Reseau free mobile

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver une carte de couverture du réseau free mobile ?? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

viognier98

Portabilité de numero

Bonjour, J'ai demandé mon numero Rio et j'ai reçu ma nouvelle carte SIM Free. Par contre la portabilité de mon numero s'effectue seulement le 26.1...

diamantnoir

Probleme de connection service client

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le service client ni ma lMESSAGERIE terrier mireille 0247239545 ET NON TERRIER JEAN-MARIE epoux decede dep...

Xileh

Cannaux gsm

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans le GSM, les basses fréquences sont en uplink et les hautes en downlink ? Configuration: Windows 7 / F...

MCROMEO

Portable sfr

Bonjour, je voudrais savoir avec 16190 point je suis client chez sfr depui 8 ans et je compte mettre 80 euro quelle portable bon portable je pou...

Dexterccm

Procedure de résiliation chez orange

Résolu

Bonjour, mon abonnement prend fin le 17 décembre 2012 et à partir de cette date je voudrais souscrire chez un autre opérateur, puis-je résilier de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bubuland

Souplesse forfait free mobile

Résolu

Bonjour, Etant actuellement a Londres depuis 6 mois, j'avais resilie mon abonnement de telephonie mobile. Je reviens le mois prochain et j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ColorFlavor

Comment voir son crédit ?

Bonjour, En tapant quelle numéros on peut voir son forfait Bouygues ? merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zoulou33

Parametrage telephone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung player 2 s 5620 opérateur ORANGE. J'ai mis ma carte sim VIRGIN MOBILE, cela fonctionne, sauf internet, pourriez vou...

Dexterccm

Changement de carte prépayée

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mobicarte chez Orange. Je voudrais en mars 2012, prendre b and you prépayé. Comment fais-je pour garder mon numéro ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Rectifier sa facture chez free

Résolu

Bonjour, comment modifier sa facture free et par quel chemin passer? merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

jmarion3

Bouygues s'est loupé lors de la portabilité de mon n° sfr

Bonjour, J'étais chez SFR et je suis passé chez Bouygues. Lors de la création de mon contrat j'ai demandé la portabilité de mon N°. Une fois la BB...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lucienk49140

Facturation abusive d'un téléphone

Bonjour à tous, au moi d'avril j'ai souscrit un forfait sfr carré web 24/24, je suis rentrer dans l'agence ce jour là pour passer de lacarte à un f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
oscargalik

Mes appels sont bloqués

Bonjour, cn n'est pas un problème de puce ni de code pin ,tout ça marche. CE QUE JE NE PEUX PAS FAIRE, c'est émettre des appels et des sms . Autrement...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
sister971

Bouygues dans les choux ?????

Bonjour, depuis vendredi 16 novembre 2012, je ne peux plus émettre et recevoir ni sms ni messages de mon téléphone portable htc desire s , la ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bruce Willix

Réclamation

Bonjour, pourriez vous m'aider svp, je voudrais faire une réclamation à sfr ,car j'ai résilié avec la loi Chatel et il mon compté plein...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fonfon13

Ou en trouve les code de gta san andreas doner moi le site

Bonjour, je cherche les code de gta andreas je vous sanpri doner moi un site de de gta san andreas sur psp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Rereclamation

Bonjour, cela fait plusieur fois que je demande de changer mon forfait de 29.90e A 19.90 rien n a faire

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Désimlockage

Fermé

Bonjour, Je voudrais désimloquer mon portable : Sony ericsson Xperia Arc LT15i Opérateur : Orange. Quelqu'un peut m'aider ? Logiciel gratuit ? M...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
krazykat

Problème de réengagement avec sfr

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon opérateur SFR. Mon employeur a mis à notre disposition un smartphone dernière génération à utiliser de faço...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
oscargalik

Telephone portable sfr a la carte

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si les portable sfr la carte son debloqué ou bloqué ? car je vais changer de carte de sim pour un autre operateur...

oscargalik

A quoi me serve mes points carres rouges

Bonjour, A quoi me serve mes points carres rouges Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

oscargalik

Téléphone mobile free

Résolu

Bonjour, Avec forfait mobile free, doit-on acheter un téléphone chez free? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

Pierrecastor

Mms pas recu sur portable

Bonjour, j'ai recu un mms que mon portable ne ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Ameltien

Changer de mobile orange à la moitié de son contrat ?

Bonjour, j'aimerai changer de mobile pour un Iphone 4. Cependant mon contrat chez orange de 24 mois expire seulement le 19/12/2013. Les prix ne sont...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jackass1

3g ne se met plus en marche

Bonjour, j'ai appelé votre service client la semaine dernière, une personne forte aimable m'a répondue. Elle a réglé deux de mes soucis, mais ...

mythbusters
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 19 957