Les discussions

[réponse simple] déblocage téléphone bouygues télécom?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à répondre à cette question farfelue, j'ai acheté un téléphone le 3 Septembre 2012 chez Bouygues Tel Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Conrad1992

Player one compatible avec l'abonnement free???

Bonjour, je possede un samsung player one que je dois faire debloquer , je voulais savoir si avec ce model de telephone et un abonnement free donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Ah Ah Ah

Inscription

Bonjour, je veut m'inscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
baladur13

Zte android

Bonjour, réinstaller android sur zte blade Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau portable

Bonjour, il y a 3 mois j'ai un téléphone c'est un samsung chat 335 bouygue telecom forfait bloque à 14.90/mois j'ai SMS illimité et une heure d'appel....

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux passer sur free

Bonjour, jai un telephone portable nokia c3-00 et je veux mettre une carte sim free,j'ais debloqué mon telephone mais je peux pas envoyer de mms.j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
likoumi

Mon msn

Bonjour, je ne peut pu aller sur ma boite electronique de msn pourkoi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lacreusemag

Comment masqué mon numero

Bonjour, je suis au cameroun et je un numero orange je ne sais comment masqué mon numero.aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
krazykat

Debloquage mobile

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un mobile nokia c3 sur internet et le venduer ma dit qu il etait debloqué tout opratrue or cette personne ma menti du coup...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Suppresion web mail par palier chez bouygues

Bonjour, J'ai changé de mobile il y a quelques jours chez bouygues. J'ai pris un mobile tout à fait classique (samsung), pas de smartphone, I phon...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Affligeant

Passer en international pour 1 semaine bouygues telecom

Bonjour, Je vais à Londres du 3 au 8 décembre, et je compte utiliser mon mobile Bouygues Telecom pour les appels, les SMS, les MMS (le tout vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
canovasj

Problème avec mon galaxy s

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un galaxy s débloquer et j'ai mis ma carte sim réponse pas de puce et pourtant elle y et comment faire merci

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
canovasj

Debloquer téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone qui était chez bouygues pour passer chez free, donc je me passe sur cette page "tuto" : https://www.bouy...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Sim --> micro sim

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une carte sim et je veux m'acheter séparément un Iphone 4 d'occasion sauf que l'on m'a dit que dans un Iphone 4 ou 4S i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Débloquer mobile bouygue télécom !

 Fermé

Salut à tous, Mon abonnement à Bouygue Télécom m'ont résilier suite à un impayé et j'ai donc maintenant encore mon Samsung Galaxy Gio de bouygue té...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sophie9424

Résiliation de sfr vers free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Carré Web SFR de 49€\mois + 6€ assurance mobile, j'ai un contrat de 24 mois chez eux que j'ai pris le 06/10/11. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
axel.foley

Probleme mms

Bonjour, j'ai un sony ericsson xperia mini pro et impossible d'envoyer et de recevoir des mms... on a tous essayer: - envoie d'une nouvelle puce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lolo

Galère

Bonjour, j ai une bbox depuis 1 an , le réseau est intermittent je suis à 4000m du relais mais je pense que le réseau BOUYGUES n est pas bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Vider la memeoire de mon telephone

Bonjour, comment vider la memoire de mon telephone sony ericson w995 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mouhaa-du30

Ace a internet

Bonjour, j,ai un iphone 3g mais pas d,internet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Virgin une grosse arnaque

Bonjour, J'ai acheté un forfait virgin avec accés internet 3G, et ça marche jamais !!!!! une arnaque complète ! COMMENT RÉSILIER SI J ARRETE ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bri13500

Photos sur mobile

Bonjour, j ai réalisé des photos sur mon mobile et je voudrai les récupérer sur ma tablette asus! je dispose de la fonction bluetooh mais n étant...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fages

Htc explorer

Bonjour, comment configurer un reseau orange sur mon mobile quand l'operateur est free,je sais que sur les anciens mobiles c'est possible. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Débloquer un nokiac5-03 orange

Bonjour, Il m'est pas possible,car après plusieurs tentatives ,le mobile est bloqué. Je suis chez Free;je ne suis plus chez Orange.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Credit

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai un blackberry forfait m6 mobile. Quand je vais sur le *123* il affiche le crédit qu'il me reste (6euro) et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Nouvelle option orange sécurité 6 euro

Bonjour, j'ai eu un petit souci, on m'a volé mon téléphone hier soir, d'après le contrat de manière à "la sauvette". A partir du 9/10, ce vol est pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Que faire avec 1100 points?

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire de mes 1100 points? peut-on avoir un rechargement gratuit? si oui de combien de minutes? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Nokia

Bonjour, Comment fait-on pour ne plus apparaitreni sur le bottin ni sur internet? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Combien de temps pour débloquer un mobile orange ?

Bonjour, Je possède un mobile orange depuis 3 ans, mon abonnement depuis encore bien plus longtemps. Je n'ai jamais demandé un désimlockage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Résiliation déménagement

Bonjour, Je déménage début janvier et je souhaiterai résilier mon abonnement tv + internet + téléphone fixe + mobile chez Orange. Sachant qu'Ora...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Sim verrouillée en changeant de support

Bonjour, J ai mis ma carte sim dans une clé 3G pour la brancher sur mon ordinateur. On me dis que ma carte est verrouillée? Que dois-je faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme avec l'abonnement free

Bonjour j'ai une souci avec mon abonnement free Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Free1998

Htc wildfire g8 je n'arrive pas a telecharger mais mms (sfr)

Bonjour, j'ai acheter un htc wildfire g8 et ma copine m'envoie un mms mais je n'arrive pas a le télécharger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Carte free ne fonctionne pas

Bonjour,pouvez vous me dire comment faire fonctionner une carte sim free après son activation sur le site. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Free1998

Probleme mobile

Bonjour, j ai eu un vol de mobile chez orange, j ai été à la police faire déclaration ensuite je me suis rendue chez orange endroit ou j ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Combien cela me coute quand je fais un numero commençant par 09

Bonjour, combien cela me coute quand je fais un numéro commençant par 09 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

P.u.k

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...

45 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mimi42

3g+

Bonjour, sur mon forfait Bouygues c'est marqué : 3G+ jusqu'à 250Mo/mois. qu"est ce que cela veut dire? merci de vos reponses Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
miamia57

Je suis en reseau sos permanent !

Bonjour, Je dispose d'un BlackBerry 9380 Curve, j'ai un abonnement Bouygues Telecom ( Forfait EVASIO 1heure d'appel ). Cela fait un jour que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Mllzdu01330

Comment récupérer mon répertoire

Bonjour, je viens de changer de carte SIM (je suis passé de LaPosteMobile à Free) Tout semble fonctionner mais j'ai perdu tout mon répertoire ! Y a-...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Zte blade s accepte les carte sim sfr ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on se procure le ZTE Blade S de Free, le téléphone prend-t-il en charge les puces SFR, Orange ... Exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Débloquer un mobile orange pour forfais free?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et suite aux offres de Free je compte résilier mon forfais orange, garder mon téléphone orange et prendr...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tiouini

La pseudo oxydation cela existe chez sfr

Bonjour, J''ai acheté 1 Samsung S il y a + d'1 an et demi chez SFR, très tôt il est tombé en panne de nombreuses fois : il s'"éteignait et effa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ppg06210

Problème compte orange

Bonjour, Alors en fait, je voudrais accéder à mon compte Orange seulement je ne connais pas le mot de passe, ne m'étant jamais connecté dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Entrer ses 3 numéros illimités

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour entrer les 3numéros illimités des recharges classiques. Je n'y arrive pas, le nouveau menu est f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Changer d'opérateur

Bonjour, Mon mobile fait parti du forfait Open 1 (internet, téléphone fix et mobile) je voulais savoir si il est possible de me détaché de l'offre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pollux755

Sosh - hostpots wifi orange ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abonner à l'opérateur mobile SOSH pour son offre de 9.90€/mois. Seulement il y a une chose que je ne comprend pas : Qu'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Probleme réseau galaxy s

Bonjour, depuis maintenant deux jours mon portable ne capte plus aucun réseau (je suis chez sfr) et il jongle entre un "aucun réseau disponible" et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Déblocage xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me passer un Xperia X10 sony ericsson qui est bloquer sur sfr et quand je le démarre il me demande le code pin donc je le let...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Modem netgear dg834gv3

Bonjour, j'ai un problème j'ai cassé le Cd d'installation de mon modem router DG834Gv3 "NETGEAR" je voudrais télécharger le contenue du CD sur in...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
i2s10
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 19 837