Plus de réseau Bouygues depuis le 16 mars

Fermé
Marco - 18 mars 2012 à 19:52
 Tou'ptit - 18 mars 2012 à 20:35
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau sur mon iphone depuis samedi après midi sur Aix en Provence.
Je suis passé à la boutique Bouygues aux allées Provençales et on m'a répondu "oui on sait". D'autres dans ce cas là ?
Merci d'avance de vos réponses



1 réponse

Erdi_77 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
18 mars 2012 à 20:17
C'est un problème de Réseau Mondiale a cause de "Free" vue que tous le monde a illimité les personnes qui possède le forfait a 19.90 Tous est illimité il discute matin midi est soir donc sa m'arrive pareille je chui chez bouygues je capter très bien juste avant que free vienne !
0
LOL , c'est tellement absurde comme réponse que je vais m'abstenir de commenter , quoi que...
0
Erdi_77 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
18 mars 2012 à 20:25
Nan si tu le dis :)
0
la seule raison pour que bouygues soi en difficulté si ce n'est une panne de leur réseau , ces leur incapacité à traiter correctement les demandes de portabilités de numéro ,mais bon c'est pas le seul opérateur dans ce cas , mais si pendant deux trois jour ca merde chez free faut peut être voir la poutre chez les autres , et comme bouygues m'as rembourser une certaine somme , il ni as probablement pas de raison valable
0