-SFR- Désimlockage demandé mi janvier.

Fermé
polak69007 - 12 mars 2012 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2012 à 12:45
Bonjour,
Je suis un ancien client SFR, j'ai fait une demande de portage de numéro chez Free (mi janvier) avec une demande de désimlockage, ainsi qu'une rupture de contrat avant la fin d'engagement.

A ma première demande de désimlockage, et après quelques jours, je reçois un mail me disant que le délai est de 4 semaines.
4 semaines après je reçois un sms me confirmant l'envoi du mail pour désimlocké, mais rien reçu.
Je contacte le service client qui me dit que l'opération a été mal retranscrite, et qu'il faut refaire une demande (après 5 semaines d'attente).

Entre temps, ma résiliation a été effective, je suis donc chez free (avec un vieux téléphone)

Nous sommes le 12 mars, je n'ai toujours rien (donc 2 mois quasiment après ma demande initiale).

J'ai donc bloqué le prélèvement de mes deux dernières factures SFR (j'aime pas qu'on me prenne pour un con), et je pense passer par un code à 20 euros accessible sur le net.

La question est : Si je suis fiché préventel par SFR, mais que je suis déjà chez Free, Free peut-il bloquer ma ligne?

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 12:45
Bonjour,


Si je suis fiché préventel par SFR, mais que je suis déjà chez Free, Free peut-il bloquer ma ligne?


C'est pas "si" ... vous serez fiché préventel par SFR.
Et oui, Free peut vous couper la ligne.

"je pense passer par un code à 20 euros accessible sur le net"
Moi je ferai pas confiance en ce genre de sites qui proposent en payant le désimlockage ...
Vous en avez peut-être marre d'SFR, mais maintenant que vous êtes parti chez free, vous n'allez plus avoir à faire à eux à l'avenir. Faites un dernier effort pour essayer une fois de plus d'obtenir le désimlockage de votre iPhone par SFR ;)
0