Me suis-je faite avoir ? (iPhone+SFR)

The Grouch -  
 The Grouch -
Bonjour,
Il y a un an, j'achetais l'iPhone 4 : gros investissement, craquage ! Bref. J'arrive chez SFR et j'ai le choix :
- iPhone 4 8G avec un forfait illimythics 1h à 42€, 400€ le portable
- iPhone 4 8G avec un forfait illimythics 2h à 49€, 250€ le portable
Me voyant en pleine réflexion, ni une ni deux la vendeuse me dit : "Moi, je vous conseille de prendre le forfait le plus cher, comme ça vous économisez sur le portable. Vous revenez dans 6 mois et on vous baisse votre forfait à 42€, et vous êtes gagnante."
Résultat, 6 mois plus tard, j'y retourne et.... "Ah désolé mais le forfait 1h n'existe plus..."
Mais qu'est-ce que c'est commoooooooode --'
Me suis-je tout simplement fait "baisée" ou y a-t-il un recours ?
Parce que du coup il n'existe pas de forfait moins cher que le mien chez SFR (à Orange il est à 39€ pour le 1h, ça calme)
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en tout cas merci de votre aide :)

A voir également:

4 réponses

gc45140 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,
Après tu peux résilier et prendre free mobile c'est pas cher mais je ne sait pas si c'est sur :
http://mobile.free.fr/
cordialement gc45140
0
The Grouch

Oui j'y avais pensé mais avec la loi chatel, j'aurais des frais de dingue :s jcrois bien qu'il me reste 12 mois à tirer avt de pouvoir changer d'opérateur !!
Merci qd même à toi gc45140 ;)
0
The Grouch

Ben justement non, c'est un forfait carré iPhone et du coup il n'existe pas de forfait moins cher pour ce téléphone du moins chez SFR.
C'est dommage car les concurents font bien mieux, je vais penser à la loi chatel, 150€ pour en être débarassée c'est peut-être pas plus mal !
0
Amazigh.l.h Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La loi chatel autorisé à résilier un abonnement d'engagement de 12 mois, dans ce cas ci tu dois payer la totalité de ce qu'il te reste à payer.
Si c'est un engagement de 24 mois et que tu es abonné depuis 6 mois alors tu devras payer 6 mois plein tarif pour faire les 12 mois, et ensuite le quart des 12 mois de la seconde année soit 3 mois plein tarif.

Sinon tu peux regarder pour prendre un forfait bloquer, tu n'es pas obliger de prendre les illymithics tu peux très bien en prendre un autre
-1