ARNAQUE BOUYGUES TELECOM
klere4
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
protheus2003 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
protheus2003 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous faire parvenir de mon soucis que j'ai avec bouygues !!
N'etant plus engagée depuis juin 2011, j'ai décidé de changer de contrat en janvier car j'attendais les offres de Free ! Mais celles ci n'etaient pas avantagueuses pour moi. (je voulais un nouveau tel)
J'ai appelé bouygues mi janvier pour voir les offres qu'ils pourraient me proposer.
Je suis tombée sur un Messieur que m'a fait une offre en OR !!
Forfait EDEN RELAX 2h 32,90€/mois, 3num illimités, Engagement 12 mois, avec IPHONE 4 8g à 99€ remboursé 50€ le mois prochain ce qui me le faisait à 49,90€ avec mes 25000 points!!!! J'ai tout de suite sauté sur l'occasion !!
5 jours apres je recois mon tel!! jusque la tout va bien !! Contente de mon affaire j'en profite pour le dire a une amie qui voulait elle aussi changer d'offre et de tel chez SFR!
Elle a eu la mm chose que moi ! mm offre ! en restant chez SFR
Le 12 fevrier je regarde ma facture qui est de 318€ !!!!!!!!!!!!!!
J'appelle plusieurs fois bouygues qui me disent que mon iphone est a 279€ il ne peut pas etre moins cher ! que ct pas possible que je l'ai eu a 99€ !!
Je suis tombée sur des personnes DESAGREABLES !! Qui ne voulaient RIEN entendre remettant ma parle en DOUTE ! INADMISSIBLE !!!!!!! Le mec que j'ai eu n'a RIEN NOTE de l'offre qu'il m'avait faite au telephone !! Apparament impossible de reecouter les communications telephoniques !
TRES DECUE DU SERVICE CLIENT ! JE ME DEMANDE COMMENT ILS FONT POUR ETRE SOIT DISANT N°1 DU SERVICe CLIENT !!!!!!!!!!! FAITES ATTENTION A BOUYGUES !! ILS NE TIENNENT PAS LEUR PAROLE !
Je suis partie pour un long contentieux avec bouygues...
SFR savent garder leur client !!!!
Je voulais vous faire parvenir de mon soucis que j'ai avec bouygues !!
N'etant plus engagée depuis juin 2011, j'ai décidé de changer de contrat en janvier car j'attendais les offres de Free ! Mais celles ci n'etaient pas avantagueuses pour moi. (je voulais un nouveau tel)
J'ai appelé bouygues mi janvier pour voir les offres qu'ils pourraient me proposer.
Je suis tombée sur un Messieur que m'a fait une offre en OR !!
Forfait EDEN RELAX 2h 32,90€/mois, 3num illimités, Engagement 12 mois, avec IPHONE 4 8g à 99€ remboursé 50€ le mois prochain ce qui me le faisait à 49,90€ avec mes 25000 points!!!! J'ai tout de suite sauté sur l'occasion !!
5 jours apres je recois mon tel!! jusque la tout va bien !! Contente de mon affaire j'en profite pour le dire a une amie qui voulait elle aussi changer d'offre et de tel chez SFR!
Elle a eu la mm chose que moi ! mm offre ! en restant chez SFR
Le 12 fevrier je regarde ma facture qui est de 318€ !!!!!!!!!!!!!!
J'appelle plusieurs fois bouygues qui me disent que mon iphone est a 279€ il ne peut pas etre moins cher ! que ct pas possible que je l'ai eu a 99€ !!
Je suis tombée sur des personnes DESAGREABLES !! Qui ne voulaient RIEN entendre remettant ma parle en DOUTE ! INADMISSIBLE !!!!!!! Le mec que j'ai eu n'a RIEN NOTE de l'offre qu'il m'avait faite au telephone !! Apparament impossible de reecouter les communications telephoniques !
TRES DECUE DU SERVICE CLIENT ! JE ME DEMANDE COMMENT ILS FONT POUR ETRE SOIT DISANT N°1 DU SERVICe CLIENT !!!!!!!!!!! FAITES ATTENTION A BOUYGUES !! ILS NE TIENNENT PAS LEUR PAROLE !
Je suis partie pour un long contentieux avec bouygues...
SFR savent garder leur client !!!!
A voir également:
- ARNAQUE BOUYGUES TELECOM
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Salut,
Sur votre contrat le prix de l'Iphone 4 8G était bien de 99€ ou non?
(Il faut toujours lire le contrat et pas seulement écouter le service client)
Sur votre contrat le prix de l'Iphone 4 8G était bien de 99€ ou non?
(Il faut toujours lire le contrat et pas seulement écouter le service client)
Bonjour ,
Plusieurs solution , lettre recommander avec menace de saisir un juge de proximité .
- Les enregistrement sont légalement concervez , donc la il y a mensonge de leur part .
Autre :
- Contacter UFC que choisir
- Contacter les woobee sur leur page facebook ( en général il aide a réglé les probléme )
- Contacter un juge de proximité
Farfadet88 , elle peu pas avoir eu de facture avec l'accord vocal , donc la même si elle en a une avec 279€ dessus se n'est pas un motif valable .
Plusieurs solution , lettre recommander avec menace de saisir un juge de proximité .
- Les enregistrement sont légalement concervez , donc la il y a mensonge de leur part .
Autre :
- Contacter UFC que choisir
- Contacter les woobee sur leur page facebook ( en général il aide a réglé les probléme )
- Contacter un juge de proximité
Farfadet88 , elle peu pas avoir eu de facture avec l'accord vocal , donc la même si elle en a une avec 279€ dessus se n'est pas un motif valable .
Non je n'ai pas eu de contrat !! Je n'ai rien en ma possession !
il m'a juste envoyé le tel avec une feuille qu'ils envoient a tous clients commandant un telephone ! c'est une feuille type sans les avantages commerciaux stipulé dessus.
Je vais faire une lettre de reclamation en expliquant toute la situation.
J'ai peur de jamais en finir si je leur dit que je fais appel a un juge..
il m'a juste envoyé le tel avec une feuille qu'ils envoient a tous clients commandant un telephone ! c'est une feuille type sans les avantages commerciaux stipulé dessus.
Je vais faire une lettre de reclamation en expliquant toute la situation.
J'ai peur de jamais en finir si je leur dit que je fais appel a un juge..
Bonjour,
plus ou moins dans le même cas. Le 5 mars le service client m'appelle afin de me proposer une réduction sur mon forfait evasion 1h+1h de 15€ (soit 28.90€-15€=13.90€).
Cool je me suis dis, comme j'allais finir mon engagement (19/04/2012), je leur ai dis que je ne souhaitais pas me réabonner du fait que je souhaitais changer de téléphone portable afin d'acquérir le Galaxy SII i9000.
Le conseiller m'informa alors que celui-ci est disponible à 79.90€ moyennant une réduction de 50€ offert sur le téléphone, je le toucherai ) 29.90€, avec réduction de 50€ sur ma prochaine facture.
De plus mon engagement à été prolongé de 2 ans, un comble.
N'ayant reçu aucune nouvelle de la part de leur service, hormis un SMS m'indiquant l'envoit du téléphone, je contacte leur service et là, stupeur, pas de trace des 15€ de réduction, et il n'est pas possible d'obtenir les 50€ de rembourssement sauf SI je prend un forfait RELAX 2h à 27.90€.
Un comble, je leur ais bien indiqué que je saisissez les services de la DGCCRF, du forum "les arnaques'' ainsi que l'envoit de 2 recommandés avec accusé de réception, l'un destiné au service consommateur Bouygues et un autre directement du PCA et DG à la maison mère de Bouygues afin d'exprimer cette arnaque de haut vol.
J'attend la suite maintenant.
plus ou moins dans le même cas. Le 5 mars le service client m'appelle afin de me proposer une réduction sur mon forfait evasion 1h+1h de 15€ (soit 28.90€-15€=13.90€).
Cool je me suis dis, comme j'allais finir mon engagement (19/04/2012), je leur ai dis que je ne souhaitais pas me réabonner du fait que je souhaitais changer de téléphone portable afin d'acquérir le Galaxy SII i9000.
Le conseiller m'informa alors que celui-ci est disponible à 79.90€ moyennant une réduction de 50€ offert sur le téléphone, je le toucherai ) 29.90€, avec réduction de 50€ sur ma prochaine facture.
De plus mon engagement à été prolongé de 2 ans, un comble.
N'ayant reçu aucune nouvelle de la part de leur service, hormis un SMS m'indiquant l'envoit du téléphone, je contacte leur service et là, stupeur, pas de trace des 15€ de réduction, et il n'est pas possible d'obtenir les 50€ de rembourssement sauf SI je prend un forfait RELAX 2h à 27.90€.
Un comble, je leur ais bien indiqué que je saisissez les services de la DGCCRF, du forum "les arnaques'' ainsi que l'envoit de 2 recommandés avec accusé de réception, l'un destiné au service consommateur Bouygues et un autre directement du PCA et DG à la maison mère de Bouygues afin d'exprimer cette arnaque de haut vol.
J'attend la suite maintenant.