Facture > 800€ sur Free mobile 19,99€ !

Fermé
webways49 - 9 mars 2012 à 23:00
 T0oniy - 9 mars 2012 à 23:02
Bonjour,

Surprise, surprise: SFR me facturait 5€ pour une journée d'accès à Internet en Belgique.

Avec Free, c'est le délire: je suis arrivé en Belgique vers 13h20 par le Thalys et ce soir, le montant horsforfait de la facture en cours est passé subitement à 877,90€

De plus Free m'informe que "Certains de vos services ont été limités". Autrement dit, je n'ai plus de service.

Quelque soit l'explication technique qu'ils vont m'annoncer, je n'en doute pas, il y a un vrai problème et pas seulement pour moi. Moi qui croyait rationaliser ma consommation, c'est l'équivalent de plus de 3,5 années qui me tombe sur la tête en une demie journée!

Sont-ils fous?

A voir également:

1 réponse

Si ton mobile est sous Android, il faut faire gaffe, parceque ce genre de conneries, arrive plus d'une fois. Sinon, appel Free, explique leur ton PB, ils sont nouveaux sur le marché, ils accepteront surement le remboursement ;D
0