Carte sim Free Mobile
SoleilDeWindows13
-
SoleilDeWindows13 -
SoleilDeWindows13 -
Bonjour,
un ami qui a basculé chez Free Mobile essaie de mettre sa carte sim de son nouvel opérateur dans son smartphone [Samsung Player Star], mais son smartphone ne la détecte pas : il ne trouve aucune carte sim. Exactement comme si il n'avait mit aucune carte sim à l'intérieur. Que nous conseillez-vous ?
Merci d'avance !
SDW13.
un ami qui a basculé chez Free Mobile essaie de mettre sa carte sim de son nouvel opérateur dans son smartphone [Samsung Player Star], mais son smartphone ne la détecte pas : il ne trouve aucune carte sim. Exactement comme si il n'avait mit aucune carte sim à l'intérieur. Que nous conseillez-vous ?
Merci d'avance !
SDW13.
A voir également:
- Carte sim Free Mobile
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
il as activer sa puce sur son compte freemobile ?
son mobile et libre donc désimlocker ?
Son ancienne carte fonctionne toujours ? Désactiver avec tous types de mot de passe sim écran et autre auquel je ne pense pas de suite , bref le remettre à zéro avant de mettre la nouvelle carte
faire une sauvegarde avant sur un autre support , probablement qu'il as beaucoup de contact .
Une application sur le nouveau market qui s'appelle play store maintenant à télécharger
Mobile config pour free
en dernier recours tenter de voir sur un autre mobile si la carte sim est fonctionnel sinon appeler le service client au 3244
son mobile et libre donc désimlocker ?
Son ancienne carte fonctionne toujours ? Désactiver avec tous types de mot de passe sim écran et autre auquel je ne pense pas de suite , bref le remettre à zéro avant de mettre la nouvelle carte
faire une sauvegarde avant sur un autre support , probablement qu'il as beaucoup de contact .
Une application sur le nouveau market qui s'appelle play store maintenant à télécharger
Mobile config pour free
en dernier recours tenter de voir sur un autre mobile si la carte sim est fonctionnel sinon appeler le service client au 3244
SoleilDeWindows13
Merci beaucoup, je vais lui dire puis je vous tiens au courant. :-)
SoleilDeWindows13
Petite précision en attendant d'en savoir plus : je sais que son ancienne carte marchait [je ne sais pas si elle marche depuis qu'il est passé chez freee mobile]