Les discussions
Probleme sur retractation commande mobile
Bonjour, j ai commande un mobile orange je me suis retractepar la suite dans le delai legal je nest pas etait cherche le portable et pourtant ils n ...
Lg _e400
Bonjour, je ne trouve plus mon telephone Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7
Je veux acheter un iphone chez orange en suisse
Bonjour, J'habite en Suisse et comme dans tous les pays du monde, les opérateurs et leurs tarifs sont très compliqués à comprendre ! Je voudrais sav...
Orange
Bonsoir, je voudrais savoir comment allumer ma lampe mobile orange. merci
C est quoi ce numéro
Bonjour, Je reçois des appels du 330007 quand je décroche cela coupe Qui connait Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Forfait free mobile !!
RésoluBonjour, j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces of...
Blackberry
Bonjour, mon telephone marque app error 523 reget que faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Probleme de tel
RésoluBonjour ou bonsoir a tous, alors voici mon probleme : je souhaite envoyer des sms et telephoner avec une amie mais rien n'y fait je ne reçois pas ses...
Infodemande de maintient de tarif
Bonjour, je m'appel mickael michel j'habite la garnache en vendée et j'aimerai savoir quel avantage je pourai bénéficié pour l'année 2013 de facon que...
Debloquer iphone 4 bloquer cher bouygues
Bonjour, Voila je viens d'acheter un iphone 4 a un ami a moi, sauf que je ne sais pas quoi faire... on ma dit qu'il faut appeler bouyg au 614...
S by sfr 342
RésoluBonjour, As quoi sert la lettre G en haut que je n'arrives pas à retirer? Cordialement
Gros problemes pour connecter ps3 avec clé 3g
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour me connecter sur ma ps3 avec ma clé 3g orange merci de me rep
Resiliation d'engagement
Bonjour, Je pars en australie en janvier pour une durée interderminéé, j 'ai un engagement bouygues jusqu'au 30 avril 2014 que j 'aimerait le ...
Centre de message
Bonjour, et t'il possible qu'un ami voye mes centre de message avec son téléphone ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Résilier chez darty ou boulanger
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement chez virgin mobile et passer chez sfr il me reste encore 4 mois. J'aimerais savoir si je peux aller ...
Mms
Bonjour, j'aimerais savoir comment répondre aux mms reçus sur le site www.vosmms.fr de SFR Merci
C
Bonjour, comment je vaos faire pour connaitre le serie de ma carte sfr merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Trouver le propriétaire d'un mobile
Bonjour, :) .. est il possible de connaitre le propriétaire d'un numéro de portable sfr sans passer par ces fameux "Annuaires inversés" qui ne te ...
Liste rouge sfr
Bonjour, j'ai un nom et prenom et adresse voudrais obtenir le N° du portable qui est sur liste rouge il y a surement un moyen, un site ou autre...
Carré red , pub à la radio
Bonjour, en ce moment sfr fait sa pub pour la formule red à 5,99 pour 100mn appel plus sms qu'en pensez vous , dois-(je aller dans leur boutique ou d...
Réengager pour 2 ans avec mon contrat ayant pris fin en juin ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom, mon contrat (Forfait bloqué 22,90€/mois) a pris fin en juin dernier, je ne me suis pas manif...
Abbonnement a 2euros
RésoluBonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...
Réengager pour 2 ans ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...
Forfait forfait 24/249€99 / mois sans engagement b and you
Bonjour, j'aimerait savoir des infos sur le forfait B and You FORFAIT 24/24 à 9€99 / mois sans engagement (SMS MMS appels illimité internet 20 MO). ...
Se connecter sur internet avec le 3g
Bonjour, J'ai achete un iPad 3G a mon grand père,je lui ai montre les bases etc mais tout alz chez moi,avec le wifi,on lui a peut un abonnement av...
Brouilleur: rayon de brouillage
RésoluBonjour, Je continue à travailler sur le Brouilleur et je voudrais grandir le rayon de brouillage. J'ai quelques pistes pour cette modification. P...
Consultation mail orange
RésoluBonjour, Mon FAI est Orange. Puis-je consulter mes mails sur mon Samsung Player One abonné chez SFR ? Si oui, comment procéder. Merci pour votre a...
Branchement au poteau electrique la gaine et casser et l'eau
Bonjour, le fil du tel qui passe dans la gaine vers la poteau electrique et casser et l'eau passe dans cette gaine qui arrive dan s mon garage et s...
Debloquer
Bonjour, Pour débloquer votre téléphone mobile c'est facile, il vous suffit d'aller dans un taxiphone et pour pas chère (5 a 10 euros) et cela mar...
Résilier son forfait avant la date d'échéance
Bonjour, SFR me propose de racheter mon engagement chez Orange. La date d'échéance de mon contrat est le 30 janvier 2014. D'après SFR, les frais...
Messagerie vocale blackberry
Bonjour, Je viens de faire une acquisition très regrettable,un téléphone Blackberry, je suis incapable d'obtenir la messagerie vocale free mobile...
Carte sim free - code np?
Bonjour, Free a demandé la portabilité, j'ai reçu la carte sim aujourd'hui, je l'ai mise et bien activée sur le site de Free. Le code Np, est-ce ...
Déblocage d'un portable acheté d'occasion
Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion et je voudrais le débloquer : pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci Configuration: Wind...
Tres urgent abonnement open
Bonjour, je viens de resilier mon abonnement internet orange open qui a etait souscrit le 14 /02/12 mais voila ils ont arreter egalement mon forfait m...
Sim inactive orange
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable sony ericsson W580i avec un forfait bloquer orange, depuis 1 jour apres l'achat je ne peut ni recevoir ...
Activation de carte sim
Bonjour, j'attends depuis des mois que FREE veuille bien m'expliquer concrètement pourquoi je n'arrive pas à activer ma carte sim ? je ne peux pas ...
Code punk bloquer
Bonjour, J'aimerais savoir, comment dois-je faire pour débloquer mon portable. Je l'ai bloquer en faisant 3 code PIN faux puis 10 code PUNK aussi fa...
A l'étranger avc mon iphone
Bonjour, Je possède un iPhone4 et suis chez Free avec un forfait 20 € Je me rends prochainement en Italie et j'avoue ne pas savoir comment faire...
Résiliation free
RésoluBonjour à tous , voilà j'ai une question plutôt simple : l'abonnement à 19.99€ par mois étant sans engagement , y a-t-il cependant des frais de résil...
Activation de carte cim
Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte cim,que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Réseau indisponible
Bonjour, j'ai mis la nouvelle carte sim, active le code PIn et depuis = réseau indisponible depuis 48 Heures que faire ? merci Configurati...
Resiliation
Bonjour, J ai contracté un abonnement en janvier 2011 chez orange pour un an En février 2012, je me suis réengagé pour un an en prenant un nouvea...
Fin de contrat
Bonjour, j'ai expédié une lettre recommandée pour fin de contrat. a ce jour je n'ai aucune réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.10...
Est-ce que quelqu'un est content du forfait free à 2 € ?
RésoluBonjour, Je suis chez Orange, qui je trouve est cher. Est-ce que quelqu'un est content du forfait Free à 2 € (couverture réseau, assistance, ...
Resiliation forfait bouygues
RésoluBonjour, j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée j...
Je ne peux plus voir mes points orange
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus voir mes points oranges sur orange mobile. Aidez moi SVP Merci.
Sos déloquer mon mobile
Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant m'aider a débloquer mon mobile lg kp 501 débloquer orange merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrom...
Reclamation a orange
Bonjour, je voudrais savoir s si sest normal de se faire avoir par orange quand on effectue des achats on me facture deux fois le même jeu ou j'achete...
Forfait bandyou
Bonjour, J'aimerais savoir si chez le forfait b and you a 20€ on cumule des points changer de mobile ? Cordialement
Sms illimté a 0 euros ?
Bonjour, Je viens de me retrouvé a 0 euros de forfait et 0 euros de recharge sur mon téléphone suite a différent appelle. Je dispose de SMS illimit...