Les discussions

Debloquer iphone 4 bloquer cher bouygues

Bonjour, Voila je viens d'acheter un iphone 4 a un ami a moi, sauf que je ne sais pas quoi faire... on ma dit qu'il faut appeler bouyg au 614...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Sabrinass

S by sfr 342

 Résolu

Bonjour, As quoi sert la lettre G en haut que je n'arrives pas à retirer? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Gros problemes pour connecter ps3 avec clé 3g

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour me connecter sur ma ps3 avec ma clé 3g orange merci de me rep

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Pierrecastor

Resiliation d'engagement

Bonjour, Je pars en australie en janvier pour une durée interderminéé, j 'ai un engagement bouygues jusqu'au 30 avril 2014 que j 'aimerait le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bubuland

Centre de message

Bonjour, et t'il possible qu'un ami voye mes centre de message avec son téléphone ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Résilier chez darty ou boulanger

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement chez virgin mobile et passer chez sfr il me reste encore 4 mois. J'aimerais savoir si je peux aller ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Mms

Bonjour, j'aimerais savoir comment répondre aux mms reçus sur le site www.vosmms.fr de SFR Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

C

Bonjour, comment je vaos faire pour connaitre le serie de ma carte sfr merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Trouver le propriétaire d'un mobile

Bonjour, :) .. est il possible de connaitre le propriétaire d'un numéro de portable sfr sans passer par ces fameux "Annuaires inversés" qui ne te ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Liste rouge sfr

Bonjour, j'ai un nom et prenom et adresse voudrais obtenir le N° du portable qui est sur liste rouge il y a surement un moyen, un site ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Carré red , pub à la radio

Bonjour, en ce moment sfr fait sa pub pour la formule red à 5,99 pour 100mn appel plus sms qu'en pensez vous , dois-(je aller dans leur boutique ou d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Réengager pour 2 ans avec mon contrat ayant pris fin en juin ?

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom, mon contrat (Forfait bloqué 22,90€/mois) a pris fin en juin dernier, je ne me suis pas manif...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bubuland

Abbonnement a 2euros

 Résolu

Bonjour, Peux t on prendre le forfait a 2euros sans avoir un abonnement en cours chez un autre operateur, je possede deja un telephone merci C...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nico

Réengager pour 2 ans ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
BreezyG5

Forfait forfait 24/249€99 / mois sans engagement b and you

Bonjour, j'aimerait savoir des infos sur le forfait B and You FORFAIT 24/24 à 9€99 / mois sans engagement (SMS MMS appels illimité internet 20 MO). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

Se connecter sur internet avec le 3g

Bonjour, J'ai achete un iPad 3G a mon grand père,je lui ai montre les bases etc mais tout alz chez moi,avec le wifi,on lui a peut un abonnement av...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
brupala

Brouilleur: rayon de brouillage

 Résolu

Bonjour, Je continue à travailler sur le Brouilleur et je voudrais grandir le rayon de brouillage. J'ai quelques pistes pour cette modification. P...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
brupala

Consultation mail orange

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange. Puis-je consulter mes mails sur mon Samsung Player One abonné chez SFR ? Si oui, comment procéder. Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Regis59

Branchement au poteau electrique la gaine et casser et l'eau

Bonjour, le fil du tel qui passe dans la gaine vers la poteau electrique et casser et l'eau passe dans cette gaine qui arrive dan s mon garage et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zoleon

Debloquer

Bonjour, Pour débloquer votre téléphone mobile c'est facile, il vous suffit d'aller dans un taxiphone et pour pas chère (5 a 10 euros) et cela mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zoleon

Résilier son forfait avant la date d'échéance

Bonjour, SFR me propose de racheter mon engagement chez Orange. La date d'échéance de mon contrat est le 30 janvier 2014. D'après SFR, les frais...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Messagerie vocale blackberry

Bonjour, Je viens de faire une acquisition très regrettable,un téléphone Blackberry, je suis incapable d'obtenir la messagerie vocale free mobile...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
faoul

Carte sim free - code np?

Bonjour, Free a demandé la portabilité, j'ai reçu la carte sim aujourd'hui, je l'ai mise et bien activée sur le site de Free. Le code Np, est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chris

Déblocage d'un portable acheté d'occasion

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion et je voudrais le débloquer : pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
SwiftMan

Tres urgent abonnement open

Bonjour, je viens de resilier mon abonnement internet orange open qui a etait souscrit le 14 /02/12 mais voila ils ont arreter egalement mon forfait m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mstr

Sim inactive orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable sony ericsson W580i avec un forfait bloquer orange, depuis 1 jour apres l'achat je ne peut ni recevoir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kikoolol

Activation de carte sim

Bonjour, j'attends depuis des mois que FREE veuille bien m'expliquer concrètement pourquoi je n'arrive pas à activer ma carte sim ? je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Code punk bloquer

Bonjour, J'aimerais savoir, comment dois-je faire pour débloquer mon portable. Je l'ai bloquer en faisant 3 code PIN faux puis 10 code PUNK aussi fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
regcal

A l'étranger avc mon iphone

Bonjour, Je possède un iPhone4 et suis chez Free avec un forfait 20 € Je me rends prochainement en Italie et j'avoue ne pas savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
diamantnoir

Résiliation free

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai une question plutôt simple : l'abonnement à 19.99€ par mois étant sans engagement , y a-t-il cependant des frais de résil...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bubuland

Activation de carte cim

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte cim,que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
anthony5151

Réseau indisponible

Bonjour, j'ai mis la nouvelle carte sim, active le code PIn et depuis = réseau indisponible depuis 48 Heures que faire ? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
anthony5151

Resiliation

Bonjour, J ai contracté un abonnement en janvier 2011 chez orange pour un an En février 2012, je me suis réengagé pour un an en prenant un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bubuland

Fin de contrat

Bonjour, j'ai expédié une lettre recommandée pour fin de contrat. a ce jour je n'ai aucune réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.10...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lionel-DIL

Est-ce que quelqu'un est content du forfait free à 2 € ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, qui je trouve est cher. Est-ce que quelqu'un est content du forfait Free à 2 € (couverture réseau, assistance, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ramblas

Resiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Je ne peux plus voir mes points orange

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus voir mes points oranges sur orange mobile. Aidez moi SVP Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Sos déloquer mon mobile

Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant m'aider a débloquer mon mobile lg kp 501 débloquer orange merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Reclamation a orange

Bonjour, je voudrais savoir s si sest normal de se faire avoir par orange quand on effectue des achats on me facture deux fois le même jeu ou j'achete...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Forfait bandyou

Bonjour, J'aimerais savoir si chez le forfait b and you a 20€ on cumule des points changer de mobile ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Long@board

Sms illimté a 0 euros ?

Bonjour, Je viens de me retrouvé a 0 euros de forfait et 0 euros de recharge sur mon téléphone suite a différent appelle. Je dispose de SMS illimit...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
dumond

Htc sensation android 4.0.3 problème appels, sms, mms et 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté d'occasion un HTC Sensation (desimlocker sfr), le portable est garanti 1 ans encore, mais j'ai que des soucis avec, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jojo29860

Forfait sosh

Bonjour, Je suis pour l'instant en mobicarte chez orange et souhaite changer pour un forfait Sosh à 2 H de communication et SMS illimités . Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
estrelladu11

Mobile changé en agence avec points ne convient pas

Bonjour, le délai de rétractation de 7 jours peut-il s'appliquer pour 2 raisons : je suis allée en boutique lundi pour changer la carte SIM qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
waendy35

Domino

Bonjour, Je voudrais connaitre le prix d'une carte sim pour mon domino de chez orange Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
domi

Plus de réseaux iphone 4

Bonsoir Ayant eu un souci avec imessage, j'ai décidé de réinitialiser le réseau (réglages - général - rénitialiser - réseau) mais depuis je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Je souhaiterais connaitre le nombre de points

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon téléphone portable orange Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
GrandCaribou

Plus de son sur s by sfr

 Résolu

Bonjour, mon portable a pris l'eau... j'ai changé la batterie.. tout est redevenu normal sauf le son en communications ou des mp3 en mémoire : m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
krazykat

Appel no 00978981005

Bonjour, appels fréquents sans réponse au décrochage ni message rappel impossible du no 00978981005 l'un d'entre vous peut-il me répondre Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glups

Carte sims

Bonjour, je voudrais savoir comment débloqué une carte sims orange

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mauriceweb
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 19 837