Changer de mobile et forfait au bout de 9 mois ancienneté

Fermé
alexandra28250 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 13:12
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 déc. 2012 à 20:07
Bonjour,

Cela fais désormais plus de 9 mois que je suis client chez bouygues telecome. J'aimerais changer de mobile et de forfait car j'ai l'offre mobile à 1€ dès 9 mois ancienneté, je choisi donc un nouveau forfait et mobile, cependant j'arrive à une question où l'ont me demande "Je souhaite conserver mon n° de mobile actuel et je ne suis pas client Bouygues Telecom" le problème c'est que je suis client chez bouyugues et que j'aimerais conserver mon numéro, si je coche "Non" à cette question vais-je tout de même garder mon numéro? Es que bouygues vas me débiter deux forfait sur mon compte? Car lorsque que je repond non à cette question j'arrive sur une page qui me demande de validé mon forfait et mon mobile et lorsque que je clique sur "+ afficher le détail de mes options" je vois "Je ne souhaite pas conserver mon numéro de mobile" Or que si je veux le garder,comment faire?

Merci d'avance ;)!




A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 déc. 2012 à 20:07
Bonsoir
Tu dois demander le RIO mais si tu veux juste changer de forfait et de mobile, cela s'appelle un renouvellement.
0