Probleme connexion 3G Meditel
adil-evil
Messages postés
992
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tabutgrate -
tabutgrate -
Bonjour tout le monde,
d'abord merci pour quiconque prendra la peine de lire et/ou répondre à mon message
je vais essayer d'etre clair
j'ai un abonnement Meditel (maroc) qui me donne accés à internet mobile 3G
sur téléphone : aucun souci
j'ai essayé de brancher le telephone (Samsung Lindy) sur mon pc (Win 7 intégral) pour profiter d'internet sur mon ordi
je suis pas tout à fait nul, donc coté configuration je l'ai bien réalisé, preuve que ça a fonctionné pendant quelques jours, mais soudainement, s'est arreté, avec un message d'erreure 734 : le protocole PPP a été arreté
j'ai essayé sur un autre PC (Win XP) : idem
je suis sure que ça vient d'une sorte de limitation au niveau de mon operateur
mais si quelqun à une explication ou solution, je suis preneur
et merci encore une fois :)
d'abord merci pour quiconque prendra la peine de lire et/ou répondre à mon message
je vais essayer d'etre clair
j'ai un abonnement Meditel (maroc) qui me donne accés à internet mobile 3G
sur téléphone : aucun souci
j'ai essayé de brancher le telephone (Samsung Lindy) sur mon pc (Win 7 intégral) pour profiter d'internet sur mon ordi
je suis pas tout à fait nul, donc coté configuration je l'ai bien réalisé, preuve que ça a fonctionné pendant quelques jours, mais soudainement, s'est arreté, avec un message d'erreure 734 : le protocole PPP a été arreté
j'ai essayé sur un autre PC (Win XP) : idem
je suis sure que ça vient d'une sorte de limitation au niveau de mon operateur
mais si quelqun à une explication ou solution, je suis preneur
et merci encore une fois :)
A voir également:
- Probleme connexion 3G Meditel
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
J'ai le même modèle de téléphone (samsung lindy) et le même opérateur (méditel). Je suis en forfait bloqué. Je ne sais pas si cela vient de l'opérateur car quand je met ma puce dans un iphone la 3G fonctionne parfaitement... Je pense plutôt qu'il s'agit d'un paramétrage du mobile. Ceci dit mon problème n'est toujours pas résolu.
c'est pas encourageant de la part de Meditel