Probleme connexion 3G Meditel

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tabutgrate -
Bonjour tout le monde,
d'abord merci pour quiconque prendra la peine de lire et/ou répondre à mon message
je vais essayer d'etre clair

j'ai un abonnement Meditel (maroc) qui me donne accés à internet mobile 3G
sur téléphone : aucun souci
j'ai essayé de brancher le telephone (Samsung Lindy) sur mon pc (Win 7 intégral) pour profiter d'internet sur mon ordi
je suis pas tout à fait nul, donc coté configuration je l'ai bien réalisé, preuve que ça a fonctionné pendant quelques jours, mais soudainement, s'est arreté, avec un message d'erreure 734 : le protocole PPP a été arreté

j'ai essayé sur un autre PC (Win XP) : idem

je suis sure que ça vient d'une sorte de limitation au niveau de mon operateur
mais si quelqun à une explication ou solution, je suis preneur

et merci encore une fois :)

2 réponses

mido09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un collegue a eu le meme probleme il fini par changer d'opérateur
1
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

merci
c'est pas encourageant de la part de Meditel
0
tabutgrate

J'ai le même modèle de téléphone (samsung lindy) et le même opérateur (méditel). Je suis en forfait bloqué. Je ne sais pas si cela vient de l'opérateur car quand je met ma puce dans un iphone la 3G fonctionne parfaitement... Je pense plutôt qu'il s'agit d'un paramétrage du mobile. Ceci dit mon problème n'est toujours pas résolu.
0