Les discussions

Jai plus de reseau

Bonjour, jai pus de reseau set pas normal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
brupala

Gratuité de communication ?

Bonjour, Les communications d'un mobile vers un fixe sont elles payantes ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire résolu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire résolu sur la question comment faire pour voir le temps qui me reste sur mes 2h du portable de free ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
master28

Changement d'opérateur

Bonjour, J'suis passé de SFR à Orange ce week-end, je récupère mon numéro de chez SFR demain sur mon nouveau portable et chez Orange. Mais j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
poupougne13

Message personnalise sur répondeur portable

Bonjour, Je desire mettre un message personnalise comme mission impossible en y ajoutant mon prenom sur mon telephone mobile, operateur orange Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
siniah

Free tarif

Bonjour, Alors voilà j'ai appeler depuis mon fixe free une personne et me suis endormie au téléphone. Une durée de 8h. J'ai free et je suis censée ê...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pierrecastor

Voix sur ip

Bonjour à tous. Je suis chargée d'un projet d'optimisation d'un réseau téléphonique. ce réseau est basé sur le RTC. cette entreprise a son réseau i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
columbe45

Code puk

Bonjour, j'ai rentrer 3 code pin erroné dans le telephone et il me demande le code puk mais je n'ai plus accés au tel et ni a l'espace abonné comment ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Exporter des photos

 Résolu

Bonjour, ayant un lumia 800,je désirerais exporter les photos prises avec sur mon ordinateur. J'ai vu qu'il faut télécharger ZUNE,mais je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
@pastis51

Télécharment

Bonjour, est ce que je vais payer 3.99 toute les semaines Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer carte sim

Débloquer mon iPhone 5 carte sim verrouillée code oublie

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pepsi_ColaYT

Déblocage zte stratrail 4 by sft

Bonjour, je suis vraiment désespérer, j'ai un téléphone bloquer SFR et je suis chez free Je n'arrive pas à le débloquer, j'ai été dans une boutique S...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, J'ai un Alcatel idol 3 je voudrai savoir comment on verrouillé les application comme sms, messenger , whapp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zoulou33

Conditions de résiliations free mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zoulou33

Arnaque forfait a 2 euros

 Résolu

Bonjour, je suis chez free mais pu pour très longtemps en effet je me sert de mon portable presque jamais et j'ai des factures de fou dépassant même p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zipe31

L offre 0 euro

Bonjour, j'ai un abonnement Freebox et je veux prendre l'offre a 0 euro comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
marcyahoo

15ko/s en h+ avec 10go de data

 Résolu

Bonsoir, je suis un peu désespéré, que je m'explique. J'ai acheté un OnePlus One il y a deux mois environ, à l'époque j'avais une carte sim Oran...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
brupala

Probleme sur portable

Bonjour impossible de regarder SFR tv sur mon portable startrail 4by SFR merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Sharingen_official

Annulation de mon abonnement inter net

Bonjour, suite à un mauvais fonctionnement de votre réseau je souhaite partir de chez vous veuillez me faire parvenir prévoir le retour de ma box à la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nadellen

Probleme identifiant

Bonjour, le ne connais plus mon identifiant j ai essayee le nom inscrit sur mes facture mais ca ne marche pas Configuration: Linux / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sonyboy

J'ai pas reçu ma carte sim

Bonjour, Je me suis inscrit sur internet mon identifiant Identifiant supprimé par la modération j'ai pas reçu ma carte j'ai gardé mon numéro Numéro su...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaumune

Contacter sfr

 Résolu

Comment trouver l'adresse valide de SFR Clients pour une réclamation?Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lilidurhone

Galaxy s4 mini (sms en mms)

Bonjour j'ai reçu un galaxy s4 (acheter en 2014) et j'ai un problème enfaite dans ma messagerie quand j'envoie un message avec un emoji (smiley inclus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Lachouettedu63

Recharge orange en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour recharger un mobile orange sur internet car je ne trouve pas.MerciConfiguration: Windows XP Interne...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tamerrlapute

Probleme de facturation orange

 Résolu

Bonjour, orange m'a remplace un telephone (samsung) qui est sous garantie avec le service "echange express" par un appareil neuf .je reçoit aujourd...

83 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Mama

Mes sms bug complétement

bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (iphone 6 de chez orange, il a 1ans a peu près), depuis a peut prés 3 semaine les sms bug complètemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
willbee

Petite question qui me hante

Salut a tous depuis longtemps il y a une question a laquelle je ne trouve pas de reponse la voici: si par exemple vous vous rendez à bouygues telecom...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Resiliation abonnement téléphonique sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...

70 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sfr suck

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement SFR dont j'ai un engament de 24 mois et il me reste encore 19 mois. Je trouve que je paye assez cher ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
riri

Information forfait

Bonjour, Je chercherche in forfait sans engagement, avec Le maximum d'internet et spotify inclu, j'ai déjà in telephone. Avec Vous quelques chooses a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
codeurMP

Pour le net

Bonjour, J aimerai ca voir bon bien de temp ca mai pour ouverture d un linge

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de s'abonner

Bonjour, impossible d'abonner une école par prélèvement automatique sans carte bancaire; que faire? bien cordialement, N.DANN

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Christian*

Debloquer portable acheter chez free

Bonjour, j ai vendue mon portable et la persoonne qui l achete n a pas le meme operateur il n arrive pas a joindre freejele code pour le debl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désilocker un bb curve pour carte sim free

Bonjour, j'ai récupéré un BB Curve 9320 grâce à une amie qui a changé de téléphone. Elle avait fait débloquer ce BB il y a quelques mois pour passe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

Changement titulaire compte free mobile

Bonjour, je souhaite changer le nom de titulaire de ma ligne Free Mobile, car cette dernière est au nom de mon ex compagne, or comme rien nous liait a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

2 question sur freebox et freemobile

Bonjour, juste une question si je resilie l'abonnement freemobile et je demenage ds le sud et ensuite je reprend une nouvele freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

Carte sim désactivée

Bonjour, permettez moi de vous exposer mon problème. J'ai un forfait "red" de SFR depuis plus d'un an, mais depuis hier la carte sim est désactivée s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
quinoales

Probleme avec spb assurance sfr

Bonjour, pour moi le même problème ....j'ai déclaré un sinistre fin juillet pour un iPhone 5s 32g, début très rapide de prise en charge ,ils m'ont dit...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Service client SPB

Débloquer mobile bouygues ?

 Résolu

Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kaliyah78

Communication

 Résolu

est-ce qu'on peut communiquer tout le temps gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
FeLynX

Suivi de consommation

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faut-il taper pour savoir combien il nous reste d'appel sur Free merci Cordialement Alexia Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

Abonnement de mon frère sur mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire mon frère handicapé sur mon compte free mobile pouvez vous comment faire,n'y connaissant rien, j'ai contacté le 32...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

Px ton me rappelle pour payer ma facture

Bonjour, Bonjour peux ton me rappelle sur mon portable pour k g puise payer ma facture car g suis à l'étranger mon numéro et le 0659856195 merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
piquesous

Code puk

Bonjour, Je ne vois pas mon code pin ni mon code puk, ce dernier devrait etre sur la boite, tel:galaxy note 4 chez sfr Merci Configuration: M...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Estelle4o

Passer de orange à free

Bonjour, Je désire quitter Orange pour un autre opérateur (free, sfr, bouygues), je ne me suis encore pas décidé lequel choisir. Quelqu'un peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mots croisés

Prix des sms vers le portugal

Bonjour, J'ai un forfait Band you à 2.99euros . Quel est le prix des sms envoyes depuis la france au portugal??? Configuration: Linux / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Résiliation d'abonnement si je pars à l'etranger

Bonjour! Je suis chez sfr sans engagement depuis quelques années. Mon portable vient de tomber en panne (il était d'origine espagnol car je suis espag...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
glg29

Sfr voleurs

Bonjour, J'ai demandé la résiliation chez sfr car j'avais des soucis sur le réseau. J'ai renvoyé tout le matériel dans les plus brefs délais mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yogiram

Au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas

Bonjour, au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas. Y a t il quelqu'un qui saurait comment faire quand on ne peut pas récupérer le mot d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yapas

Aller d'orange a sosh

Bonjour, je suis abonnée d'orange depuis un mois. j'aimerais changer pour aller chez Sosh pour leurs prix beaucoup plus attractif. Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 19 787