Arret internet
Bonjour, Voici mon cas : je n'utilise plus internet avec mon ordi, pour raison maladie Je veux arrèter abonnement internet et la location live box ...
Bonjour, Voici mon cas : je n'utilise plus internet avec mon ordi, pour raison maladie Je veux arrèter abonnement internet et la location live box ...
Bonjour ! Je souhaite profiter de l'offre de Free Mobile sur vente-privée qui a cours ces jours-ci. Pour bénéficier de l'offre, une demande de por...
Bonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...
Bonsoir J'ai un abonnement mobile chez Free et le 1044 vient de m'appeler 2 fois. Je ne savais pas que c'est l'assistance de Free et comme c'est un...
Bonjour, qui m'appelle avec le numéro 0659596270 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, Je suis abonnée Free Mobile à 15,99 € Mon mari vient de s'abonner au forfait 2 € Vu que j'utilise très peu mon mobile ou ma tablette ...
Bonjour, Comment faire marcher un téléphone qui ne lire pas ces cartes sim Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème signalé plus haut ? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour , Merci de pouvoir me renseigner comment avoir un interlocuteur téléphonique ou assistant chez SFR?
Bonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...
Bonjour, je doit faire un projet sur la structure logique d'un reseau cellulaire et je sais pas c une structure logique pour chercher Configurati...
Bonjour Je cherche une micro carte sim pour mon tel danew Kinnect 501 Avant j avais une carte sim normal sfr Ou puis acheter cette micro sim Merci...
j'ai un portable android version 4.4.2 et une connexion 3G mais je n'arrive pas à me connecté aidez moi MERCI
Bonjour, Je vous contacte, car, je suis client Bouygues depuis 3 jours, et je suis déjà déçu de leur service. En ouvrant ma ligne, j'ai command...
Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" je...
Comment transférer le répertoire d'un mobile Nokia 5310 vers un PC ou vers un smatphone galaxy S6
Bonjour, je possede une ligne free et une mobile a 2 euros. je souhaite une mobile a 0 euro pour mon epouse ou dois je aller sur internet et me di...
Bonjour, je suis propriétaire d un téléphone mobile mais je n ai pas de numéro d appel. Je désire m inscrire au forfait free mobile 2 euros sur in...
Bonjour, Es qui serais possible de M expliquer comment faire pour recevoir les appels. Moi je peux appelé et envoyé des SMS mms mais pas les rece...
Bonjour, mon enfant a perdu son portable puis-je le localiser Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, j ai donne a ma soeur un ancien portable mais il est bloque elle ne peut le debloquer je n ai plus toutes les references merci de me dire ...
Bonjour, Voilà, j'ai une urgence, on est en fin de mois, et je ne pourrai régler ma facture Orange que dans cinq jours. Mes usages sont donc ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour changer d'opérateur et passer à free. Merci ! Configuration: Windows / Firefox 42.0
salut tout le monde mon pote ma donner un téléphone (galaxy S3) mais le problème c'est qu'il est bloqué Bouygues et moi je suis chez free comment fair...
Bonjour à tous alors voilà hier j'ai eu un galaxie S6 de chez orange et voilà le problème je suis chez freezer et je n'ai pas de carte sim orange don...
Bonjour, je viens de me faire arnaquer aussi de 4 euros 99 je vais porter plainte on peut meme pas repondre en disant stop c'est des conneries ...
Je voudrais savoir comment supprimer des téléchargements qui ne me servent pas sur mon portable samsung galaxy ACE3 ; ce qui ralentit son fonctionneme...
Bonjour, Comment j active ma carte Sim.
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer des numéros de téléphone et SMS sur téléphone archos 59xenon merci d avance Configuration: iPhone /...
Bonjour, Auriez vous l'obligeance de répondre, a un appel que vous faite, et quand on décroche avant 3 sonneries, surtout un vendredi soir a 19h00...
bonjour je suis chez bouygues telecom et pour mon forfait je paye 37 euro par mois depuis 14 mois apres mon rengagement ...si avant de resilier je cha...
j ai un motorola ce0168sfr est je voudrais le debloquer pour pouvpoir metre une puce nedjma ooreedoo
Bonjour, je paye tout les mois pour le telephone portable est je n est pas de reseau pour le peu que je l ai besoin c est trop cher je suis toute la j...
Bonjour, comment passer en vip sans payer ?ponderer SVP !
Bonjour, réseaux des données est il payant quand on est abonnée a 2 euros? Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 42.0
Bonjour, j'ais mon portable que est bloqué par bouygues telecom et je veux me servir en sfr il a plus de 6 mois mais je ne sais pas qui appeler chez ...
Bonsoir, J'ai une question concernant la portabilité j'ai souscris à red by SFR Actuellement je suis chez sosh > je vais chez red by sfr Ma portabi...
Bonjour, j'aimerais savoir à qui correspond le N° 0603535177, je ne connais pas ce correspondant Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safa...
Bonjour, Je suis cliente orange TV internet et téléphonie et depuis 5 jours je n'ai plus de TV ni d'internet. Après avoir passé plus de 2h au télé...
Bonjour, Moi aussi j'ai une très mauvaise experience avec SPB. J'ai envoyé mon téléphone portable à SPB quand il est tombé par terre après une bous...
Bonjour, Lorsque je téléphone de mon Smarphone S 18, mon correspondant ne m'entends à peine. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, Il y a une numero de téléphone qui n arrete pas de nous appeler comment faire pour ke ca s arrete? Configuration: iPhone / Chrome 18.0...
Bonjour, Vous continuez à me facturer un ligne que je n'utilise pas et n'ai jamais demandée ! Vous plaisantez ? J'ai demandé une nouvelle facture ...
Bonjour, je voudrais arrêter avec orange ligne fixe et transférer sur free ligne fixe tout en conservant mon ancien no Configuration: Mac OS X ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les réseaux qui couvrent le mieux l'Ain. Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir si si je prends un forfait 4g, que mon telephone est compatible 3g/3g+ et que je suis en zone 3g/3g+, Est-ce que mon...
bonjour je recherche une adresse je n'ai que le numero de portable merci d'avance de votre information amities
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous no...
Bonjour je souhaite prendre un forfait chez vous mais comme j'ai fait un engagement avec Bouygues esque vous vous occuper de la résiliation ?
salut tout le monde, je voudrait savoir si je pouvait faire un paiement avec BOkU et que cela débite mon sur mon forfait (les 15,12€ ). je vous mes 2...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.