Les discussions
Comment désactiver ma messagerie vocal free mobile
Bonjour, comment désactiver ma messagerie vocal free mobile ???????? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Activation la carte
comment je fait pour active ma carte sans mot de passe et sans email merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Htc sensation
Bonjour, j'ai acheter un téléphone de marque HTC SENSATION mais il et bloquer sfr et il me demande un pin déblocage réseau quelqu'un aurait'il une...
Meditel probleme modem huawei 3g+
Bonjour, slt les gars ..j'ai un probleme avec mon modem huawei 3g + meditel quand je le connect ; un message s'affiche : (windows ne peut pas lire a ...
Meditel
MON TELEPHONE FONCTIONNENT SEULEMENT AVEC INWI IL N'ACCEPTE PAS LES AUTRES RESEAUX
Clé 3g
Je dois effectuer un déplacement du 15 novembre au 10 décembre et je dois m'équiper d'une clé 3 G pour rester connecté. Je suis allée chez SFR et je n...
Portable bloqué
Bonjour, ou je trouve ce code pour débloqué mon portable. J'ai acheté un samsung player star 2 bloqué sfr et ma sim est FREE Configuration: Win...
Lollipop a3
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un Samsung Galaxy A3 chez Orange et j'ai vu que certains A3 nus pouvait mettre à jour le téléphone sous lollipop....
Renseignement
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger sur plat store Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sfr tv série en anglais
Bonjour, je viens d'installer SFR TV sur mon Iphone 3G S 16 et certaine séries sur TF1 sont en anglais, est-ce normal?
Carte sim sfr
bonjour, j'ai un forfait sfr sur mon tel (2h d'appel sms illimité et 1go 3g). je capte pas très bien donc pour voir s'il n'y a pas de problème, pouvez...
Zte staraddict
Bonjour, mon tel et bloker sfr et je voudrez savoir si vous pouviez m'aidez a trouver le code pin deverouillage reseau pour inserer une puce free sv...
Gros problème de délai spb
Bonjour, Même mécontentement de ma part envers les services de SPB. Après un vol de téléphone le 5/09/2015 j'ai fourni à SPB tous les documents d...
Amélioration
RésoluBonjour a tous. peut on améliorer la réception d'un portable en appartement(4eme étage)?existe t'il un matériel adéquat.Merci d'avance.
Problème de données cellulaires
Bonsoir à tous ! Je poste ici ce message, tardivement, certe, mais en espérant enfin trouver une réponse ! Je me trouve chez Free, forfait 15,99/m...
Problème de connexion
Bonjour, J ai dépasser mon forfait j en suis à 3,66 go au lieu de 3go et souvent je n ai plus de connexion pouvez vous m expliquer et en plus je...
Problème de connexion a freewifi_secure
Bonjour, alors enfaite je capte le réseau " FreeWifi_secure " avec mon ordinateur, je ne peux donc pas m'y connecter. Mais avec mon IPhone 4 qui a l'a...
Navigation gratuite sur internet
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment naviguer avec mon androïde sur internet gratuitement
Applications informatiques
SALUT JE M4APPELE FATIMA J4AI EU MON BAC ET JE CHOISI DE CONTINUER MES études au domaine de la réseaux informatique,bon je vous savoire savoire quelqu...
Gsm
Bonjour, quel est l'Intérêt d'avoir le trau dans le site du MSC Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Consultation solde forfait essentiel sfr
RésoluBonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...
Forfait sfr on peut rajouter du credit ?
Bonjour , si j'ai un forfait Sfr tout ilimités je peux payer 10 euros de credit pour des allopass ou sa va compter dans mon compte , merci de m'avoir ...
Ajouter la photo a un contact
Bonjour, je voudrais mettre la photo d un de mes contact a l ouverture de son adresse sur messagerie orange merci pour votre aide cordialement ...
Alcatel one touch
Bonjour,
Ma wifi c'est déconnecté seul de mon iphone
Bonjour , Alors je vous explique, je possède un iphone 5c qui est connecté a une wifi numericable . J'étais sur mon portable et d'un coup il c'est dé...
Cambriolage téléphonique
FerméBonjour à toutes et à tous. Super nouvelle aujourdhui quand je regarde ma facture orange, 275 euros d'hors forfait. Cela remonte à 3 semaines quand j...
Adresse mail free mobile
FerméBonjour, qui pourrait me donner l'adresse 'E'MAIL' de free mobile svp- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Annulation
Je veux annuler ma box, comment dois Je proceder, Merci Bernard Lecerf
Sfr quelle honte!
Bonjour, Je tiens juste à signaler que le service SFR est exécrable! je vous conseille de ne jamais vous abonner avec eux. Ca fait deux mois que j...
Augmenter la capacité internet forfait red sfr
Bonjour, Je souhaite augmenter le forfait internet de mon forfait RED qui est déjà épuisé. Est ce possible et Comment faire ? Merci ! Mathieu...
Prevoir un abonnement free box plus mobile
Bonjour, mon abonnement se termine fin decembre chez bouygue telecom et je voudrai connaitre vos offres cdt Configuration: Windows / Chrome 45...
Free mobile au quebec
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon réseau free mobile au Quebec. Mon portable est pourtant bien fonctionnel (essai avec une carte sim local. Qu...
Le coût d'appel d'un fixe vers un mobile ( fixe orange )
RésoluBonjour, J'ai appelé pendant 25 minutes d'un fixe a un portable combien sa va me revenir environ :S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
Supprimer l abonnement àblinkogold abo
Résolu(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...
Parametrage iphone 3gs
Bonjour à tous. Comme en parlent souvent les utilisateurs, je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone pour envoyer des mails, alors que je les reçois ...
Réseau
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le logement du réseau qui s'est verouillé de façon definitive de mon Alcatel pop c7 Configuration...
Ma qelasi est bloké sur orange
Bonjour, ma tablette est une Qelasi.elle salume mè reste bloké sur ORANGE.Aidez mw svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Cellulaire
Cellulaire comment trouver un numéro j'ai le nom
Connexion a free wifi secure
Bonjour, j'ai un problème avec un xperia SONY : en plus de EAP/SIM on me demande un mot de passe pour créer un tag NFC pour wifi ! Le freewifi sec...
Escroquerie
Bonjour, J'ai voulu L'iphone 6 est pour cela je me suis renseigné aupres de SFR qui m'ont proposés de bon tarif. Sachant que toute les information...
Probleme de facture
pourquoi je n'ai plus de facture détaillée mobile sfr
Bug orange hiro
Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ancien portable ( Samsung galaxy Ace qui est tombé dans l'eau et il a mal vécu le choc ) et j'ai donc changé...
Free wifi secure
Bonjour, comment pouvons mettre free wifi secure sur un ordinateur ?? Merci
Réseaux mobile à l'étranger ?
Bonjour, est ce que vous savez si cela suffit de désactiver "l'itinérance" sur son téléphone à l'étranger de manière à pouvoir utiliser internet u...
Lea
Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un telephone gratuit Configuration: Windows / Firefox 41.0
Télécharger des mms prend il de l'internet ?
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend lite avec le forfait 2euros de free, qui ne m'autorise que 50Mo d'internet par mois. Mais j'ai fait pas mal de...
Pas de carte sim dans mon téléphone
RésoluJe viens d'acheter un téléphone mobile Samsung, et en le déballantje m'aperçois qu'il n'y a pas de carte sim, est-ce normal, uo que dois-je faire ?
Telephone verrouille par puk
Bonjour, comment deverrouille puk et acceder au nouveau code Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Problème de carte sim
Bonjour , Je suis parti en vacances ( pays étrangers ) et donc je suis aller dans paramètres> gestion de la carte sim> verrouiller . Depuis je n'arr...