Wifi interieur/exterieur

Fermé
ewwook Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2012 à 21:19
Bonjour,

je souhaiterai juste en savoir un peu plus sur le forfait a 2eur de free.fr étant client adsl chez sfr
peut on utiliser son tph en wifi en passant par le reseau sfr wifi a l'exterieur, par la box perso a la maison ?
Est-ce techniquement possible? et si oui, cette utilisation rentre-t-elle ds la formule de base ou faut-il payer des suppléments en plus des 2 euros initiaux ?
merci pour votre aide
a+

A voir également:

3 réponses

le wifi de la maison fonctionnera partout
du moment qu'il recoit le signal

dans la maison
dans le garage
dans ton jardin

au dela tu ne recevras plus rien

par contre tu peux obtenir des identifiants free wifi
ou même neuf puisque tu es chez eux pour l'extérieur








Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ewwook Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 19:37
merci pour cette rapide reponse
j'ai compris le principe du wifi mais ce qui me pose surtout probleme, c'est la correspondance entre mon offre adsl sfr et le forfait mobile free
le fait d'etre abonne sfr donne acces au reseau sfr wifi lorsqu'on est hors de portée de sa propre box, ce que je veux savoir, c'est si le fait de surfer avc mes identifants neuf sur le reseau wifi sfr sera facturé par free comme une consommation de DATA pour free
j'espere que c'est un peu plus clair maintenant ??
0
du moment que tu es sur un point wifi
pas de surplus que ce soit chez toi ou extérieur sur hotspots

y'a que si tu as un forfait internet 3G etc
ou tu payes vu que t'en auras pas sur ton forfait 2e



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0