Wifi interieur/exterieur
ewwook
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai juste en savoir un peu plus sur le forfait a 2eur de free.fr étant client adsl chez sfr
peut on utiliser son tph en wifi en passant par le reseau sfr wifi a l'exterieur, par la box perso a la maison ?
Est-ce techniquement possible? et si oui, cette utilisation rentre-t-elle ds la formule de base ou faut-il payer des suppléments en plus des 2 euros initiaux ?
merci pour votre aide
a+
je souhaiterai juste en savoir un peu plus sur le forfait a 2eur de free.fr étant client adsl chez sfr
peut on utiliser son tph en wifi en passant par le reseau sfr wifi a l'exterieur, par la box perso a la maison ?
Est-ce techniquement possible? et si oui, cette utilisation rentre-t-elle ds la formule de base ou faut-il payer des suppléments en plus des 2 euros initiaux ?
merci pour votre aide
a+
A voir également:
- Wifi interieur/exterieur
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
le wifi de la maison fonctionnera partout
du moment qu'il recoit le signal
dans la maison
dans le garage
dans ton jardin
au dela tu ne recevras plus rien
par contre tu peux obtenir des identifiants free wifi
ou même neuf puisque tu es chez eux pour l'extérieur
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
du moment qu'il recoit le signal
dans la maison
dans le garage
dans ton jardin
au dela tu ne recevras plus rien
par contre tu peux obtenir des identifiants free wifi
ou même neuf puisque tu es chez eux pour l'extérieur
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
merci pour cette rapide reponse
j'ai compris le principe du wifi mais ce qui me pose surtout probleme, c'est la correspondance entre mon offre adsl sfr et le forfait mobile free
le fait d'etre abonne sfr donne acces au reseau sfr wifi lorsqu'on est hors de portée de sa propre box, ce que je veux savoir, c'est si le fait de surfer avc mes identifants neuf sur le reseau wifi sfr sera facturé par free comme une consommation de DATA pour free
j'espere que c'est un peu plus clair maintenant ??
j'ai compris le principe du wifi mais ce qui me pose surtout probleme, c'est la correspondance entre mon offre adsl sfr et le forfait mobile free
le fait d'etre abonne sfr donne acces au reseau sfr wifi lorsqu'on est hors de portée de sa propre box, ce que je veux savoir, c'est si le fait de surfer avc mes identifants neuf sur le reseau wifi sfr sera facturé par free comme une consommation de DATA pour free
j'espere que c'est un peu plus clair maintenant ??