Rétractation d'abonnement

Fermé
noémie70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 15:18
polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 10 déc. 2012 à 15:22
Bonjour, vendredi j'ai appelé le service orange pour résilier mon abonnement qui aurait du prendre fin février 2013 ! donc jusque la tout se passe bien elle m'explique que j'aurai une vingtaine d'euros a donner vu que je résilie avant a date d'anniversaire. Elle me demande pk cette résiliation je lui dit que c'est pour un changement de forfait, nouveau numéro et nouveau téléphone mais toujours chez le même opérateur. De la elle commence a me dire qu'elle peut me proposer tte sorte d'abonnement et tout bref, et soudain elle me dit qu'il y en a un a 49€ elle me détail se qu'il y a de compris dedans et je lui dis oui il est intéressant mais la po de vache elle me la mis en nouveau forfait alors qu'après je lui ai bien dit qu'en fait je n'en voulais pas car je préfère directement aller en boutique !! comment faire pour me rétracter ???? sachant que j'ai rappelé ce matin pour gueuler un coup et dire qu'il était hors de question que je pais quoi que se soit niveau frais de résiliement pour ce forfait la auquel j'ai bien dis que je ne voulais pas !! mais elle m'a dit je peux rien pour vous

A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
10 déc. 2012 à 15:22
Bonjour,

Votre question serait plutot à poser dans le forum droit/finances.

Moi à votre place j'irai dans une boutique Orange pour tirer les choses au clair, car c'est une fois de plus de la vente abusive et forcée pratiquée par les plateformes telephoniques des operateurs de telephonie.

Bon courage.
0