Les discussions
Besoin d un code pour play store
Bonjour, J ai besoin d un code pour play store je viens d acheter un téléphone portable de marque chinoise un 4g lite GT028 si quelqu'un peut ...
Carte sim
Bonjour, J’ai commander ma carte sim free lundi quand je l’aurais stv c’est vraiment urgent merci bonne soirée
Sur numéro fix anglais
Bonjour, qui paie avec de France un mobile SFR sur un fixe mobile anglais appel comme sms? SVP et combien? Merci de votreréponse Configuration...
Problème de connexion
Bonjour Mon téléphone Galaxy Samsung one 5 est toujours en connexion 2G (E)...que faire pour avoir une connexion internet haut débit (H+) Merci
Peur de piratage
FerméBonjour Une femme qui a eu un rappel à la loi suite à un harcèlement, dit maintenant que c'est moi qui la harcèle. or le pire, c'est que mon numéro d...
Sms gratuit
RésoluBonjour, je ve savoir comment avoir SMS gratuit orange Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Mails annoncés mais non affichés
Bonjour, J'ai un mobile tout neuf Sony Xperia XA1 Ultra. Tout est absolument OK pour Orange. Je vois tous les jours s'afficher sur l'écran de mon...
Importer mes contacts
bonsoir j'aimerai recevoir mes mails sur mon mobile je l'ai ai eu et puis plus rien... pouvez vous m'aider a configurer et comment importer mes cont...
Carte sim non valide
Bonjour, J'ai actuellement acheté un nouveau téléphone (samsung galaxy s7) sur internet en provenance d'Ireland et lorsque je mets ma carte sim a l'i...
Forfait illimité free et tablette samsung
RésoluBonjour, Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ? J'ai un forfait mobil...
Convertisseur d’énergie électrique
salut SVP prière me communiquer des doc technique des fournisseurs des fabricants des convertisseurs rotatif des sources d’énergie électrique monopha...
Est-il possible de rooter android sans ordinateur
Bonjour, j'aimerais rooté mon téléphone depuis un certains temps chercher sur le web mais en vain. Si quelqu'un pourrait me conseiller si possible.
Changement forfait à mon insu et fraude
Bonjour, souscrit un forfait carré bloqué SFR à mon fils mineur en décembre 2013 payé par SEPA et changé à mon insu par tél vers offre 100 GO sans i...
Bug de partage de connexion
Bonjour, je possède un Iphone 5S et je rencontre un problème quand je veux faire un partage de connexion. Je suis chez orange et une page s'affiche en...
Contact mail ou chat avec les serice client sosh
Bonjour, Leur video dit qu'il y a possibilité de les contacter par mail ou par chat, mais je n'ai pas pu trouver ensuite l'info pour le faire. Je ...
Numéro du service client de sosh
Bien caché! Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci d'avance !
Free, véhicule et blue tooth
RésoluBonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...
Sms et mms sur android 4.2.2 avec free
RésoluBonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...
Impayé sfr, qui me menace d'apeller les huissier
Bonjour, J'ai un impayé SFR de 200euros depuis 4 mois car je suis partit a l'etranger, et j'etais encore engagé avec eux. Ils ont envoyé les lettres...
Écran noir galaxy a3
bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone samsung galaxy A3 : mon écran est devenu tout noir d'un seul coup et dès que je l'allume, rien ne ...
Changer de forfait free
RésoluBonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...
Question sur forfait a 0e
Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnement 0e je peux envoyer et de mms et de sms tant que je veux de france sans complaiment merci a vous ...
Partager connexion de données mobile sur pc porta
je veux partager ma connexion des données mobile sur mon PC portable à travers le point d'accès mobile de mon smart phone mais je n'arrive pas à avoir...
Résiliation abonnement freemobile2.99€ venteprivée
Bonjour, Mon cas: Je me suis souscrit à l'abonnement freemobile 2.99€ au lieu de 19.99€ pendant 12 mois sans engagement de ventreprivée, datant du 23...
Achat carte sim 2 euros pour un problème complexe
Bonjour, J'ai un petit mobile que j'ai acheté chez sfr il y a 4 ans. Qui normalement n'est pas bloqué car on devait le remettre en service. Mais ...
Utilisation données gps avec forfait 2€
Bonjour, Je dispose d'un forfait "free" à 2€. ce forfait comporte, entre autre, 50 Mo de données consommables sans facturation. Ma question : Si j...
Rejet des appels anonymes
Bonjour, Je suis submerger d'appel anonymes, Comment faire pour les rejeter chez FREE Merci par avance de vôtre aide Cordialement jeano26
Résilier
Bonjour, voilà actuellement ma box ainsi que mon forfait de téléphone son en commun sur un compte à 3 ( inscrit en même temps donc point de fidélité )...
Je me suis fait piraté mon portable
RésoluBonjour, je me suis fait piraté mon portable et je ne peut plus passée des appelles et des SMS veuille me dire comment je peut faire pour pouvo...
Bloquer un numero
Bonjour, voila j'ai un probleme je dois à tout prix bloquer un numero sur le telephone de mon pere car une fille de mon lycee a son numero et me dete...
Passer la 4g sur l'ordi
Bonjour, Lorsque je me connecte en wifi , mon ordi [ pourtant tout neuf ] rame à fond. Même si je suis tout près de la box. Existe t'il un moyen...
Numéro du service client neuf box sfr
RésoluBonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?Confi...
Envoyer des sms avec mon ordinateur (zone blanche)
Un chaleureux bonjour à toute la communauté, Voici le soucis que je souhaite vous soumettre : J'emménage dans un nouveau logement qui est situé en...
Réseau mobile 4g orange mali
Bonsoir ici. J'ai un problème avec mon Grand Prime+.J'ai convertit ma SIM 3G en 4G mais l'SmartPhone n'affiche que la connection H. . Quand j'règle le...
Décodage
Salut, pourriez-vous m'aider à decoder mon téléphone orange Rise 31 svp ?
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai abimé la carte sim de mon mobile. Mm'est-il possible de la remplacer par une carte que je me procurerai dans le commerce? Merci d'ava...
Configuration mms free mobile pour doro 612
Bonjour, La configuration mms Free pour un mobile DORO Easy 612 est elle la même que pour le DORO 607 ? Merci Philcyclo Configuration:...
Connexion internet
Salut les amis. Je veux une application Android qui va m'aider à faire fonctionner mon forfait internet spécialement pour YouTube dans toute les appli...
Utilisation r36 alfa en 3g-->wifi
RésoluBonjour, je possède une R36 pour avoir du wifi en déplacement à partir des hotpoints locaux (super bien). J'ai vu qu'il était possible de configurer l...
Sms
BonJour depuis quelques temps j’ai remarqué que lorsque j’éteins mon mobile Et qu’on m’envoi un sms Je n’ai pas l’heure à laquelle il a été envoyé ...
Rectification du prénom sur mes factures free ?
Bonjour, Comment faire pour demander une rectification de mon prénom sur mes factures par courriel ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...
Connecter répéteur wifi via android
Bonjour, j'utilise mon smartphone comme modem pour connecter TV, tablette et autres. Je voudrais connecter un répéteur wifi à mon smartphone pour ampl...
Comment gerer mes sms sur pc
Bonjour, je voudrais pouvoir sychroniser mes sms orange ou autres reseaux sur mon pc .Y repondre aussi merci
Chèque de caution non restitué
Bonjour, Pour une toute petite fissure sur un téléphone de prêt. Ils n'ont pas voulu me rendre la caution de 160€. J'ai récupéré mon téléphone qui ...
Samsung sfr perdu, récupérer son répertoire?
Salut tout le monde ! Voilà mon problème, j'ai perdu il y a 2 semaines mon Samsung A5. J'aimerais récupérer mon répertoire sur mon nouveau phone av...
Carte sfr one shot puteaux
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé bancaire,ou le 1/02/2018 je vois un prélèvement de 8e99,Carte SFR One Shot Puteaux 30/01/2017 Je ne compr...
Chargement téléphone samsung
mon tél, ni ma tablette samsung ne se chargent depuis ce soir... je ne comprends pas ! ai essayé d'autres prises.. qui pourrait m'aider ? Monique
Sms
Bonjour, Cher connecte , je vous pris s'il vous plait c'est savoir comment avoir des sms gratuit orange
Frais andorre que faire?
RésoluBonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...