Les discussions

Besoin d un code pour play store

Bonjour, J ai besoin d un code pour play store je viens d acheter un téléphone portable de marque chinoise un 4g lite GT028 si quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Carte sim

Bonjour, J’ai commander ma carte sim free lundi quand je l’aurais stv c’est vraiment urgent merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Sur numéro fix anglais

Bonjour, qui paie avec de France un mobile SFR sur un fixe mobile anglais appel comme sms? SVP et combien? Merci de votreréponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour Mon téléphone Galaxy Samsung one 5 est toujours en connexion 2G (E)...que faire pour avoir une connexion internet haut débit (H+) Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Peur de piratage

Fermé

Bonjour Une femme qui a eu un rappel à la loi suite à un harcèlement, dit maintenant que c'est moi qui la harcèle. or le pire, c'est que mon numéro d...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Sms gratuit

Résolu

Bonjour, je ve savoir comment avoir SMS gratuit orange Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
mushu14

Mails annoncés mais non affichés

Bonjour, J'ai un mobile tout neuf Sony Xperia XA1 Ultra. Tout est absolument OK pour Orange. Je vois tous les jours s'afficher sur l'écran de mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Importer mes contacts

bonsoir j'aimerai recevoir mes mails sur mon mobile je l'ai ai eu et puis plus rien... pouvez vous m'aider a configurer et comment importer mes cont...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Carte sim non valide

Bonjour, J'ai actuellement acheté un nouveau téléphone (samsung galaxy s7) sur internet en provenance d'Ireland et lorsque je mets ma carte sim a l'i...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
zoulou33

Forfait illimité free et tablette samsung

Résolu

Bonjour, Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ? J'ai un forfait mobil...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
aujourdhui

Convertisseur d’énergie électrique

salut SVP prière me communiquer des doc technique des fournisseurs des fabricants des convertisseurs rotatif des sources d’énergie électrique monopha...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
piquesous

Est-il possible de rooter android sans ordinateur

Bonjour, j'aimerais rooté mon téléphone depuis un certains temps chercher sur le web mais en vain. Si quelqu'un pourrait me conseiller si possible.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Changement forfait à mon insu et fraude

Bonjour, souscrit un forfait carré bloqué SFR à mon fils mineur en décembre 2013 payé par SEPA et changé à mon insu par tél vers offre 100 GO sans i...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
samos75

Bug de partage de connexion

Bonjour, je possède un Iphone 5S et je rencontre un problème quand je veux faire un partage de connexion. Je suis chez orange et une page s'affiche en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Cpt-N3mo

Contact mail ou chat avec les serice client sosh

Bonjour, Leur video dit qu'il y a possibilité de les contacter par mail ou par chat, mais je n'ai pas pu trouver ensuite l'info pour le faire. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
docsteph

Numéro du service client de sosh

Bien caché! Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
TheBledard

Free, véhicule et blue tooth

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
poupougne13

Sms et mms sur android 4.2.2 avec free

Résolu

Bonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
poupougne13

Impayé sfr, qui me menace d'apeller les huissier

Bonjour, J'ai un impayé SFR de 200euros depuis 4 mois car je suis partit a l'etranger, et j'etais encore engagé avec eux. Ils ont envoyé les lettres...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Yanislvt

Écran noir galaxy a3

bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone samsung galaxy A3 : mon écran est devenu tout noir d'un seul coup et dès que je l'allume, rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de forfait free

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Leopardneige

Question sur forfait a 0e

Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnement 0e je peux envoyer et de mms et de sms tant que je veux de france sans complaiment merci a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
baladur13

Partager connexion de données mobile sur pc porta

je veux partager ma connexion des données mobile sur mon PC portable à travers le point d'accès mobile de mon smart phone mais je n'arrive pas à avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Rythem

Résiliation abonnement freemobile2.99€ venteprivée

Bonjour, Mon cas: Je me suis souscrit à l'abonnement freemobile 2.99€ au lieu de 19.99€ pendant 12 mois sans engagement de ventreprivée, datant du 23...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Shadowhunter789

Achat carte sim 2 euros pour un problème complexe

Bonjour, J'ai un petit mobile que j'ai acheté chez sfr il y a 4 ans. Qui normalement n'est pas bloqué car on devait le remettre en service. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Prisca

Utilisation données gps avec forfait 2€

Bonjour, Je dispose d'un forfait "free" à 2€. ce forfait comporte, entre autre, 50 Mo de données consommables sans facturation. Ma question : Si j...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fred

Rejet des appels anonymes

Bonjour, Je suis submerger d'appel anonymes, Comment faire pour les rejeter chez FREE Merci par avance de vôtre aide Cordialement jeano26

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
zipe31

Résilier

Bonjour, voilà actuellement ma box ainsi que mon forfait de téléphone son en commun sur un compte à 3 ( inscrit en même temps donc point de fidélité )...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Etat du réseau sfr.?

Résolu

Bonjour Y aurait-il un probleme reseau avec SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
gegedu26

Je me suis fait piraté mon portable

Résolu

Bonjour, je me suis fait piraté mon portable et je ne peut plus passée des appelles et des SMS veuille me dire comment je peut faire pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kassum

Bloquer un numero

Bonjour, voila j'ai un probleme je dois à tout prix bloquer un numero sur le telephone de mon pere car une fille de mon lycee a son numero et me dete...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Chris 94

Passer la 4g sur l'ordi

Bonjour, Lorsque je me connecte en wifi , mon ordi [ pourtant tout neuf ] rame à fond. Même si je suis tout près de la box. Existe t'il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Pierr10

Numéro du service client neuf box sfr

Résolu

Bonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?Confi...

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
.

Envoyer des sms avec mon ordinateur (zone blanche)

Un chaleureux bonjour à toute la communauté, Voici le soucis que je souhaite vous soumettre : J'emménage dans un nouveau logement qui est situé en...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jeannets

Réseau mobile 4g orange mali

Bonsoir ici. J'ai un problème avec mon Grand Prime+.J'ai convertit ma SIM 3G en 4G mais l'SmartPhone n'affiche que la connection H. . Quand j'règle le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
quentin2121

Décodage

Salut, pourriez-vous m'aider à decoder mon téléphone orange Rise 31 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai abimé la carte sim de mon mobile. Mm'est-il possible de la remplacer par une carte que je me procurerai dans le commerce? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
perfido

Configuration mms free mobile pour doro 612

Bonjour, La configuration mms Free pour un mobile DORO Easy 612 est elle la même que pour le DORO 607 ? Merci Philcyclo Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
rg

Connexion internet

Salut les amis. Je veux une application Android qui va m'aider à faire fonctionner mon forfait internet spécialement pour YouTube dans toute les appli...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
piquesous

Utilisation r36 alfa en 3g-->wifi

Résolu

Bonjour, je possède une R36 pour avoir du wifi en déplacement à partir des hotpoints locaux (super bien). J'ai vu qu'il était possible de configurer l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
brupala

Sms

BonJour depuis quelques temps j’ai remarqué que lorsque j’éteins mon mobile Et qu’on m’envoi un sms Je n’ai pas l’heure à laquelle il a été envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Sab

Rectification du prénom sur mes factures free ?

Bonjour, Comment faire pour demander une rectification de mon prénom sur mes factures par courriel ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
LYSE

Connecter répéteur wifi via android

Bonjour, j'utilise mon smartphone comme modem pour connecter TV, tablette et autres. Je voudrais connecter un répéteur wifi à mon smartphone pour ampl...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Comment gerer mes sms sur pc

Bonjour, je voudrais pouvoir sychroniser mes sms orange ou autres reseaux sur mon pc .Y repondre aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
M0123

Chèque de caution non restitué

Bonjour, Pour une toute petite fissure sur un téléphone de prêt. Ils n'ont pas voulu me rendre la caution de 160€. J'ai récupéré mon téléphone qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Samsung sfr perdu, récupérer son répertoire?

Salut tout le monde ! Voilà mon problème, j'ai perdu il y a 2 semaines mon Samsung A5. J'aimerais récupérer mon répertoire sur mon nouveau phone av...

xylon

Carte sfr one shot puteaux

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé bancaire,ou le 1/02/2018 je vois un prélèvement de 8e99,Carte SFR One Shot Puteaux 30/01/2017 Je ne compr...

bendrop

Chargement téléphone samsung

mon tél, ni ma tablette samsung ne se chargent depuis ce soir... je ne comprends pas ! ai essayé d'autres prises.. qui pourrait m'aider ? Monique

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Moon747

Sms

Bonjour, Cher connecte , je vous pris s'il vous plait c'est savoir comment avoir des sms gratuit orange

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Frais andorre que faire?

Résolu

Bonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 19 940