Les discussions
Free mobile : internet sur samsung gt-e2550
Résolu/FerméBonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-E2550 Lorsque je veux con...
Transfert mail orange sur gmail
RésoluBOnjour, J'ai résilié une vieille ligne mobile orange, effective à partir du 7 avril, seulement j'ai une adresse mail qui est rattachée. et j'ai ab...
Configurer les mms
bonsoir , suite à la réinitialisation de mon smartphone, je ne reçois plus de MMS , pouvez vous m'aider à le reconfigurer merci bien
Comment recharger mon domino 4g orange
bonjour, J'ai acheté un coffret prêt à surfer 4G de chez orange, j'ai eu 5 GO avec, mais comme ils sont épuisés, je n'arrive pas à recharger de nou...
Pourquoi j'ai 3 go au lieu de 100 go
Bonjour, je viens juste de m'abonner chez free mobile (offre vp à 0,99€) et j'ai un souci avec le forfait DATA. L'offre indique 100go de data po...
Portabilité nrj mobile
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je pars en quête d'informations... Voici ma situation actuelle : J'ai changé d'opérateur (j'étais chez ...
Envoie de message impossible et problème réseau
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, depuis le 20 mars j'ai un problème sur mon smartphone que je n'avais jamais eu auparavant. Contrairement à avant, quand...
Réengagement bouygues non souhaité.
RésoluBonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...
Resaux 4g
Bonjour j'utilise mon forfait téléphonique Bouygues pour mon pc en le branchant en USB 3.0 en point d’accès pour la plus par du temps jouer en ligne...
Problème de téléphone ....
Bonjour, Alors le problème que j'ai un peu complexe (un peu beaucoup même...). J'avais un téléphone que j'ai fait tombé dans l'eau qui ne fonction...
Option voyage forfait 2€ free
Bonjour Je pars en Angleterre la semaine prochaine et je cherche à activer l'option voyage afin d'utiliser mon forfait free a 2€ une fois sur place. ...
Suppression sfr sécurité
Bonjour, J'essaye désespérément de me sortir de "SFR sécurité", sans succès. J'ai supprimé le logiciel dans "applications", rien n'y fait. Dès que l...
Problème d'accès à internet
Bonsoir, Je viens de déménager et dès que je rentre à la maison, ma chambre surtout, j'ai très difficilement accès à internet avec ma connexion mobil...
Free, 4g et netflix
Bonjour à tous, J'essaye de me connecter à netflix en 4g (chez free) mais ça me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. Alors que si, puisque ...
Batterie
bonjour la batterie du portable ORANG FOVA ne tient pas la charge
Barre google disparue
Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais il n'y ait pas. ...
Connecté mon pc avec l'internet de mon tél
Bonjour , Je viens d'acheter 1 tél samsung galaxy A5 2017 avec 1 forfait internet. Je voudrais quand je sui en déplacement connecté mon PC avec l'inte...
Besoin d un code pour play store
Bonjour, J ai besoin d un code pour play store je viens d acheter un téléphone portable de marque chinoise un 4g lite GT028 si quelqu'un peut ...
Carte sim
Bonjour, J’ai commander ma carte sim free lundi quand je l’aurais stv c’est vraiment urgent merci bonne soirée
Sur numéro fix anglais
Bonjour, qui paie avec de France un mobile SFR sur un fixe mobile anglais appel comme sms? SVP et combien? Merci de votreréponse Configuration...
Problème de connexion
Bonjour Mon téléphone Galaxy Samsung one 5 est toujours en connexion 2G (E)...que faire pour avoir une connexion internet haut débit (H+) Merci
Peur de piratage
FerméBonjour Une femme qui a eu un rappel à la loi suite à un harcèlement, dit maintenant que c'est moi qui la harcèle. or le pire, c'est que mon numéro d...
Sms gratuit
RésoluBonjour, je ve savoir comment avoir SMS gratuit orange Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Mails annoncés mais non affichés
Bonjour, J'ai un mobile tout neuf Sony Xperia XA1 Ultra. Tout est absolument OK pour Orange. Je vois tous les jours s'afficher sur l'écran de mon...
Importer mes contacts
bonsoir j'aimerai recevoir mes mails sur mon mobile je l'ai ai eu et puis plus rien... pouvez vous m'aider a configurer et comment importer mes cont...
Carte sim non valide
Bonjour, J'ai actuellement acheté un nouveau téléphone (samsung galaxy s7) sur internet en provenance d'Ireland et lorsque je mets ma carte sim a l'i...
Forfait illimité free et tablette samsung
RésoluBonjour, Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ? J'ai un forfait mobil...
Convertisseur d’énergie électrique
salut SVP prière me communiquer des doc technique des fournisseurs des fabricants des convertisseurs rotatif des sources d’énergie électrique monopha...
Est-il possible de rooter android sans ordinateur
Bonjour, j'aimerais rooté mon téléphone depuis un certains temps chercher sur le web mais en vain. Si quelqu'un pourrait me conseiller si possible.
Changement forfait à mon insu et fraude
Bonjour, souscrit un forfait carré bloqué SFR à mon fils mineur en décembre 2013 payé par SEPA et changé à mon insu par tél vers offre 100 GO sans i...
Bug de partage de connexion
Bonjour, je possède un Iphone 5S et je rencontre un problème quand je veux faire un partage de connexion. Je suis chez orange et une page s'affiche en...
Contact mail ou chat avec les serice client sosh
Bonjour, Leur video dit qu'il y a possibilité de les contacter par mail ou par chat, mais je n'ai pas pu trouver ensuite l'info pour le faire. Je ...
Numéro du service client de sosh
Bien caché! Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci d'avance !
Free, véhicule et blue tooth
RésoluBonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...
Sms et mms sur android 4.2.2 avec free
RésoluBonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...
Impayé sfr, qui me menace d'apeller les huissier
Bonjour, J'ai un impayé SFR de 200euros depuis 4 mois car je suis partit a l'etranger, et j'etais encore engagé avec eux. Ils ont envoyé les lettres...
Écran noir galaxy a3
bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone samsung galaxy A3 : mon écran est devenu tout noir d'un seul coup et dès que je l'allume, rien ne ...
Changer de forfait free
RésoluBonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...
Question sur forfait a 0e
Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnement 0e je peux envoyer et de mms et de sms tant que je veux de france sans complaiment merci a vous ...
Partager connexion de données mobile sur pc porta
je veux partager ma connexion des données mobile sur mon PC portable à travers le point d'accès mobile de mon smart phone mais je n'arrive pas à avoir...
Résiliation abonnement freemobile2.99€ venteprivée
Bonjour, Mon cas: Je me suis souscrit à l'abonnement freemobile 2.99€ au lieu de 19.99€ pendant 12 mois sans engagement de ventreprivée, datant du 23...
Achat carte sim 2 euros pour un problème complexe
Bonjour, J'ai un petit mobile que j'ai acheté chez sfr il y a 4 ans. Qui normalement n'est pas bloqué car on devait le remettre en service. Mais ...
Utilisation données gps avec forfait 2€
Bonjour, Je dispose d'un forfait "free" à 2€. ce forfait comporte, entre autre, 50 Mo de données consommables sans facturation. Ma question : Si j...
Rejet des appels anonymes
Bonjour, Je suis submerger d'appel anonymes, Comment faire pour les rejeter chez FREE Merci par avance de vôtre aide Cordialement jeano26
Résilier
Bonjour, voilà actuellement ma box ainsi que mon forfait de téléphone son en commun sur un compte à 3 ( inscrit en même temps donc point de fidélité )...
Je me suis fait piraté mon portable
RésoluBonjour, je me suis fait piraté mon portable et je ne peut plus passée des appelles et des SMS veuille me dire comment je peut faire pour pouvo...
Bloquer un numero
Bonjour, voila j'ai un probleme je dois à tout prix bloquer un numero sur le telephone de mon pere car une fille de mon lycee a son numero et me dete...
Passer la 4g sur l'ordi
Bonjour, Lorsque je me connecte en wifi , mon ordi [ pourtant tout neuf ] rame à fond. Même si je suis tout près de la box. Existe t'il un moyen...
Numéro du service client neuf box sfr
RésoluBonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?Confi...