Desimlocker un mobile

Résolu/Fermé
cantillana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 21:58
 cantillana - 13 déc. 2012 à 23:37
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur je passe de SFR à FREE ( j ai attendu la fin de mon engagement avant d entamer les démarches) cliente SFR depuis plus 10 ans
Je ne savais pas qu il fallait desimlocker mon mobile avant d activer ma nouvelle carte SIM et à présent je suis completement coincée pour le desimlockage , je me suis rendue dans plusieurs points de vente SFR qui me disent tous d appeler le 1023 ce que j ai fait et là impossible de faire quoique ce soitpuisque le serveur vocal me demande de renseigner mon n° de téléphone mais c est impossible puisque la portabilité est déjà faite chez FREE;
Je souhaiterai avoir un interlocuteur mais là c est un vrai parcours du combattant car je n ai que des N° de serveurs vocaux qui me donnent des N° qui n existent pas EX 06 1200 1900;
SVP si quelqu un a un N° pour contacter directement un conseiller je suis preneuse car là je n en peux plus de tourner en rond et je n ai pas envie de payer un déblocage alors que je remplis les conditions de gratuité.
D' autre part au niveau du paiement de l abonnement SFR dois je en informer ma banque pour qu elle stop les prélévement où est-ce automatique
Merci pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
11 déc. 2012 à 22:38
Bonsoir
Pour le désimlockage, désolée, je ne peux rien faire pour toi si ce n'est tenter par le net.
En ce qui concerne le reste, si tu as fait la portabilité, tu n'as rien à faire si ce n'est surveiller des fois que............... .
0
cantillana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 23:42
merci pour cette prompte réponse, j ai également essayer par internet et toujours le même problème puisqu' on me demande de renseigner l'identifiant (mon n° de portable) et comme il est désactivé chez SFR je suis à nouveau coincée, donc il faut absolument que je contacte un conseiller et non une boite vocale et comme je n ai aucun n° de phone je ne peux rien faire ou bien si acheter un autre téléphone!!!!!!!!!!!!!
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
12 déc. 2012 à 10:46
Tu peux leur écrire c'est encore une solution qui vaut ce qu'elle vaut.
0
merci Zoulou 33 pour ta suggestion c est ce que je vais faire,pas pu répondre plus car ence moment je joue vraiment de malchance je n avais plus de phone ni d internet;
j'ai confié mon mobile dans un taxiphone et là le comble ils m'ont dit deblocage impossible
SFR a gagné demain j irai acheter un autre mobile

cordialement
Mireille
0