Explication
PEJ
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu mon relevé de compte, et oh surprise, il m'a été prélevé 4,58 euro, je ne sais pas à quel titre.
Il m'a bien été prélevé le montant de ma facture,majorée ce qui est un fait, mais il m'a été également prélevé ce supplement.
Merci de me donner quelques explications.
Cordialement
Il m'a bien été prélevé le montant de ma facture,majorée ce qui est un fait, mais il m'a été également prélevé ce supplement.
Merci de me donner quelques explications.
Cordialement
A voir également:
- Explication
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Another earth explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- La blague des trois nains explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour
ça viendrait de quoi d'après toi? SMS surtaxé? Numéros surtaxé?, web?, il n'y a que toi qui peut le savoir. Soit plus précis et demande la facture détaillée si tu peux l'avoir de ton forfait mobile à moins que cela soit des frais bancaire et dans ce cas, ce n'est pas sur le bon forum que tu es.
ça viendrait de quoi d'après toi? SMS surtaxé? Numéros surtaxé?, web?, il n'y a que toi qui peut le savoir. Soit plus précis et demande la facture détaillée si tu peux l'avoir de ton forfait mobile à moins que cela soit des frais bancaire et dans ce cas, ce n'est pas sur le bon forum que tu es.