Changement d'opérateur
Bonjour, Je possède un portable avec carte opérateur sfr ,je désire aller sur orange . Est-ce possible ,et ,que dois-je Faire.Merci Configura...
Bonjour, Je possède un portable avec carte opérateur sfr ,je désire aller sur orange . Est-ce possible ,et ,que dois-je Faire.Merci Configura...
Bonjour, Je reçois fréquemment des appels marqués "numéro privé" et pas de message laissé sur mon répondeur. Est-ce un particulier qui ne veut pas q...
bonjour, j aimerai savoir si les telechargements sont bloqué quand on a un forfait bloqué ou si on peu telechargé autant qu on veut. merci.
Bonjour, Mon HTC est désimlocker sur le réseau Free. Je voudrais enlever la couche SFR de mon HTC qui ne sert plus à rien par exemple SFR TV, ...
Bonjour, il y a environ un mois j'ai fais desimlocker officiellement par orange mon téléphone LG Optimus L3. Depuis j'ai pris le forfait free mobile...
Bonjour, j'ai acheté mon Samsung Galaxy s3 au usa, j'arrive pas a configurer (APN), le champ pour entrer les informations n'apparaissent pas. comm...
Bonjour, je veux connaitre l'identité partielle d'un proprietaire numero mobile comment faire .je veux pas savoir tout dans la crainte de tomber sur u...
ma question à été claire, c'est comment tracer les courbes à partir d'un fichier tcl et awk en ns2
Je suis chez SFR depuis un certain temps. J'ai souhaité faire désimlocker mes portables. SFR met vraiment les bâtons dans les roues en ne respectant p...
bonjour je vient de appercevoir que ma facture de ce moi si a ete payer 2 fois une fois par votre service qui a mes cordonner banquaire est une foi p...
J'ai téléphoné hier à S.F.R. pour avoir des informations sur le forfait Red à 4,99 € par mois (jusqu'à maintenant j'achetais une carte recharge de 15 ...
Bonjour, Je ne reçois pas mes mails (adresse @free;fr) sur mon iPhone4 mais je peux les envoyer sans problème ; il s'agit d'un compte pop.free. J'a...
Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free , combien de temps mais la livraison ??? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
J'ai une puce bouygues et j'appelle 630 Pour recharger et ils me disent '' votre reserve de comunication ne vous permet plus actuellement de passer en...
Bonjour, je souhaiterais obtenir la cle reseau de mon alcatel ET 110613. merci d'avance.
Bonjour, Voilà, je vais bientôt changer de forfait (mon offre actuelle se termine dans 2 mois ..) et je voulais savoir, si je prends un nouveau fo...
Bonjour a tous, J'ai un souci, un ami m'as donné un iPhone 4S lorsqu'il a eu son iPhone 5. Il est simlocker. Je voudrais savoir comment le desimlocke...
Bonjour, dans le galaxy s3 c'est une micro Sim ou une Sim normal Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je suis abonné a Free, internet et box télé Je souhaite avoir un e ligne et un mobile Que dois-je faire Merci Configuration: Windows...
Bonjour, j'essaie d'activer ma carte sim mais on me demande la clé de contrôle du blocage de réseau ou le trouve merci de me répondre merci d'avanc...
Bonjour à tous, Je suis abonnée Free mobile depuis 1 mois et je n'arrive plus à envoyer ni à lire les MMS avec mon Samsung Chat 335. Après avoi...
Bonjour, depuis 2010 on me prélève 30 euros tout les 3 mois, j'ai donc décidé de suspendre ce contrat assurance téléphone j'ai donc envoyé une lettr...
bonjour Je voudrais vous poser une question à propos de mon téléphone. Je suis très embêtée je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon ordinateur....
comment bloquer un numero pour ne plus recevoir d'appel de celui ci????
Salut à tous, on m'appelle en inconnu et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour savoir qui me tel en inconnu svp. J'ai un Iphone
Bonjour j'ai commandé un portable sur sfr et j'ai attendu 48h (sa fera 48h demain) et je voulais savoir si c'est le matin ou l'aprés-midi qu'il serai ...
Bonjour tout le monde, j'ai acheter un Iphone 4S il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas fini mon engagement de 12 mois et aujourd'hui on m'a bloquer ma puc...
bonjour, je n'arrive pas a résilier mon portable, comme j'ai trouver 3 adresses j'envoi un courrier aux3 . avez vous un moyen plus radical? merci
Bonjour, J'ai une carte sim FREE mais mon portable est en train de me lâcher. Si j'achète un portable chez un autre opérateur que FREE, qu'au...
Bonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexi...
Bonjour, Comment je peux contacter un responsable en France pour faire un projet SFR en Tunisie ? j'ai beaucoup travailler avec Orange et ça marche ...
Bonjour, jesuis abonne free.j'ai un forfait a0 euros par mois ....je voudrai ouvrir une ligne pour mon mari 2euros sur un deuxieme telephone que do...
Bonjour, voilà je suis intéresse par le forfait de free a 2e avec un téléphone séparer sur free. Tous d'abors est ce que les téléphone que vende free ...
Bonjour, J'ai un engagement de 24 mois, qui prend fin le 17 Juillet 2014. Avant de partir en Afrique du Sud j'ai demander a un conseiller de me ...
Bonjour, pourquoi plus rien n est notée sur mes facrure concernant les points carres rouge Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, Mon fils vient de m'offrir une tablette IPAD APPLE je voudrais,afin d'avoir un reseau sur tout les lieux ou je me rendrai,un abonnement d...
Bonjour, impossible de surfer avec internet explorer sur nokia lumia 800, et portant j'utilise skype. il m'affiche sur la page web: "Vous n'...
Bonjour, J'ai un nouveau telephone samsung Player City et il faut que je le désimbloke ( car le propriétaire de mon telephone était chez orange) e...
Bonjour, je me suis fais racketter mon portable qui est sur free et je ne sais pas comment faire opposition pour qu'il ne puisse plus l'utilis...
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte Sim Free. Mon téléphone autrefois Orange est un Sony Ericsson W595s desimlocké. J'ai reçu un papier de fre...
Combien çà coute de consulter you tubes avec son mobile
Bonjour, Je viens de passer trois semaines en Vendée (St Gilles Croix de Vie) où j'ai eu beaucoup de mal à obtenir la tonalité sur mes téléphones por...
Bonjour, Je suis passé d'Orange à Free et depuis je ne peux plus me connecter à internet avec mon mobile. Quelqu'un connait-il les manipulations...
Bonjour, Je ne suis pas titulaire de mon compte et abonnement orange (c'est au nom de mon père). Comme nous habitons à 1000 km de distance impossi...
Bonjour, Depuis le début de l'année 2013, SFR fait évoluer ses forfaits en baissant notamment leur prix. De mon côté, j'ai souscris à la formule C...
bonsoir, pouvez me dire si quelqu'un a recut ce n° bizard 02 43 43 25 25.et a quoi sa correspond. j'ai répondu est ce cela risque quelque chose. Un ...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...
bonjour je ch un no de tel (avec un mobile non bouyghes) pour contacter bouyghes merci
Bonjour, est ce que galaxy s3 chinois et bien? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, Je viens de recevoir une clé 3g mais j'aimerai bien en faire profiter un peu ma famille, est-il possible que je prête ma clef à d'autre...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.