Résiliation et portabilité

Fermé
nicolas - 26 nov. 2012 à 15:20
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 déc. 2012 à 20:12
Bonjour,

Je suis titulaires d'un abonnement 2 h + SMS MMS et internet illimité chez Bouygues Telecom que je paye 34 € par mois.
Aujourd'hui je veux passer à une autre offre puisque je n'utilise pas les 2 h de communication (45 minutes max par mois), je voudrai passer à une offre à 10 € avec 1h et SMS illimité.
JE suis encore engagé jusqu'au 27/07/2013 avec engagement initial de 24 mois.
Ma question : si je m'engage aurpès d'une nouvel opérateur en demandant la portabilité du numéro est ce que Bouygues résiliera automatiquement mon abonnement en appliquant bien sur la pénalité de la loi Chatel (à savoir 60 €) ? Ou est à ce à moi de faire toute les démarches sachant que je ne veux pas me retrouver sans téléphone activé pendant toute la durée de l'opération ?

Merci


1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 déc. 2012 à 20:12
Bonsoir
C'est au nouvel opérateur de faire toute les démarches. Toi, tu n'as rien à faire si ce n'est surveiller si l'on peut dire.
0