Résiliation abonnement

Fermé
Marie christine0212 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 15:06
 mimi0212 - 10 déc. 2012 à 19:02
Bonjour,

je veux résilier mon abonnement Bouygues car j'ai des problèmes de réseaux à par à mon domicile je ne capte pas toute la journée de par mon métier je suis dans la rase campagne et aucun réseaux Bouygues aux alentours .
j'ai appelé mainte fois le 614 pour leur expliquer ce qui se passait mais pas de réponse de leur part et hier mon fils me dit qu'ils lui ont laissés un message en disant que vu qu'au domicile j'avais pas de problème de réseau je ne pouvais pas partir mais que je sache un portable porte bien son nom pour téléphoner du domicile j'ai un fixe donc que puis je faire
merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 déc. 2012 à 20:09
Bonsoir
Résilier oui mais en payant. Tu ne peux à mon avis pas faire autrement.
0
je ne veux pas payer pour un service que je n'ai pas moi je remplie le mien tous les mois en payant et eux ne m'offre pas ce qu'ils m'avaient promis donc je romps le contrat ,je trouve çà normal
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
10 déc. 2012 à 13:53
Je te comprends mais chez toi ça passes donc à mon avis pour résilier ça va être dur dur. Essiaes tu verras bien.
0
j'ai envoyé ma lettre çà y est mais c'est sur qu'ils vont pas me laisser partir comme ça mais je suis prête à me battre.
ils ne m'ont même pas appelé ,je pensais garder l'abonnement de mon fils chez eux pendant un an et même peut être internet bien que j'ai même pas un super service et de ce fait enlever que le mien puisque je capte rien.
0