Résiliation abonnement
Marie christine0212
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mimi0212 -
mimi0212 -
Bonjour,
je veux résilier mon abonnement Bouygues car j'ai des problèmes de réseaux à par à mon domicile je ne capte pas toute la journée de par mon métier je suis dans la rase campagne et aucun réseaux Bouygues aux alentours .
j'ai appelé mainte fois le 614 pour leur expliquer ce qui se passait mais pas de réponse de leur part et hier mon fils me dit qu'ils lui ont laissés un message en disant que vu qu'au domicile j'avais pas de problème de réseau je ne pouvais pas partir mais que je sache un portable porte bien son nom pour téléphoner du domicile j'ai un fixe donc que puis je faire
merci
je veux résilier mon abonnement Bouygues car j'ai des problèmes de réseaux à par à mon domicile je ne capte pas toute la journée de par mon métier je suis dans la rase campagne et aucun réseaux Bouygues aux alentours .
j'ai appelé mainte fois le 614 pour leur expliquer ce qui se passait mais pas de réponse de leur part et hier mon fils me dit qu'ils lui ont laissés un message en disant que vu qu'au domicile j'avais pas de problème de réseau je ne pouvais pas partir mais que je sache un portable porte bien son nom pour téléphoner du domicile j'ai un fixe donc que puis je faire
merci
A voir également:
- Résiliation abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
ils ne m'ont même pas appelé ,je pensais garder l'abonnement de mon fils chez eux pendant un an et même peut être internet bien que j'ai même pas un super service et de ce fait enlever que le mien puisque je capte rien.