Free Mobile
Résolu
sMArtpho
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sMArtpho Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sMArtpho Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Free Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Salut
Pour moi le débit est correct sur marseille, ca l'était aussi sur bourges.
Mais sinon, pour info, je partage la connexion internet du téléphone entre deux pc depuis une semaine et cela fonctionne bien.
Pour moi le débit est correct sur marseille, ca l'était aussi sur bourges.
Mais sinon, pour info, je partage la connexion internet du téléphone entre deux pc depuis une semaine et cela fonctionne bien.
Bonjour.
Apparemment les problèmes de débit étaient surtout concentrés en région parisienne (je ne sais pas si c'est réglé depuis). Pour ma part, j'ai pu constater que le débit est correct à Reims et à Montpellier.
Les forfaits Free mobile étant sans engagement, le meilleur moyen d'avoir la réponse à ta question est de tester ;)
Apparemment les problèmes de débit étaient surtout concentrés en région parisienne (je ne sais pas si c'est réglé depuis). Pour ma part, j'ai pu constater que le débit est correct à Reims et à Montpellier.
Les forfaits Free mobile étant sans engagement, le meilleur moyen d'avoir la réponse à ta question est de tester ;)