Offres Bouygues arnaque

lulu -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.Il y a deux jours on m'a proposer deux tablettes gratuites en souscrivant à deux forfaits bloqués de deux euros par mois.Donc j'ai souscrit à mes deux forfaits mais quand j'ai été sur mon espace client surprise mon forfait est de seize euros et je bénéficie que de cinq euros de remise sur chaque téléphone.
Je regarde la facture rien de préciser sur l'offre bien sur et mon engagement et d'un an.
A voir également:

1 réponse

lulu

es vrai que je dispose de 7jours pour annulé l'abonnement?si oui es que j'aurais des choses à payer et es que je devrais rendre les téléphones et les tablettes?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si tu l'as fait en allant en boutique non, tu n'as pas de délai de rétractation.
0
lulu

Y a t'il d'autre solution pour annuler l'abonnement?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Non, pas d'autre solution à ma connaissance si tu l'as fait en magasin ou boutique.
0