Mise a jour forfait free !!

Résolu
kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je possede un forfait free a 0 euro étant abonné freebox, et une mise a jour a été effectué faisant passer le forfait a sms illimités + 2 heures d"appels. Donc, je me demandais ce que je devais faire pour bénéficier de la mise a jour. Merci

A voir également:

7 réponses

kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa change tôut seul ?
0
Orbilone Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excusez moi mais moi aussi je suis abonnés 0€ et le 14 décembre il font évoluer mon forfait est-ce que je continue à ne rien payer ou je paierais 2€
0
Utilisateur anonyme

0
kev0199 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est le 14 decembre la mise ajour ..
0
Utilisateur anonyme

Oui et ?

Pas compris le but de ton com
Le 14 ça commence oui

mais dépend de vos début fin mensualités
moi perso ce sera le 28

la date est indiquée sur vos espaces abonnés
0

C'etait pas une affirmation ^^ en faite je croyais que c'etait general la mise a jour pour tout le monde le 14. Donc moi c'est le 3 que tombe ma facture donc j'aurais le 3 janvier ou 3 decembre ?
0
Utilisateur anonyme

Je pense que du coup ce sera le 03 janvier
a confirmer sur ton espace abonné ;-)
0

Merci beaucoup ;)
0
Orbilone Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais est ce que on continue a ne rien payer pour les abonnés free ou c'est 2€ ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirabelle' Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

tout ce fait automatiquement,a compter de la prochaine facture.
et les abonnes a 0e continueront de payer 0e. ca ne change pas,hormis le forfait en lui meme.
:)
0

merci pour cette réponse ^^ c tro la classe alors.... sms illi
0
Utilisateur anonyme

je t'avais deja répondu plus haut ;-)
https://www.cjoint.com/?BLkv5M8MQtX
0