Les discussions

Internet/mms : problème avec free

Bonjour, cela fait environ 3/4 mois que j'ai changé de forfait pour free (j'étais chez orange au par avant ) et tout fonctionne très bien sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
diamantnoir

Iphone tomber dans la baignoire avec chute et refus une honte

Bonjour, mon petit garcon de 6 ans prenait le bain et le copian a mon fils de 13 ans a voulu prendre des photo de mon fils pour le taquiné dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Erato1

Passage du bbm a iphone

Bonjour, voila j'ai actuellement un blackberry et je vais pacei a l'iphone 4 ce qui implique donc de passer a la micro sim je suis operateur orange ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chevmc

Probleme avec mes sms, urgent please

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon téléphone aujourd'hui, quand je répondé au sms d'une amie, mes sms parte mais elle ne les reçoit pas du coup ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chevmc

Renseigenemnts

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir avoir le tarif si je résilier mon abonnement qui est valable jusqu'à décembre 2013 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

Pourquoi sa m'affiche " inconnu" quand on m'appelle?

Bonjour, j'ai un samsung wave Y, et quand les personnes qui sont dans mon répertoire m'appelle sa m'affiche " inconnu " même quand elles sont enregi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
hibou 92

Echec à l'envoi d'sms

Bonjour, mon opérateur est orange, et mon portable, un Samsung Galaxy ace. Depuis ce matin, mes sms ne s'envoient plus. J'écris mon message et il se m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Kingdeath

Leclerc mobile vers free

Bonjour, j'ai un poratble leclerc mobile sans forfait puisque je le recharge dés que je n'ai plus d'unité; je souhaiterai migrer vers free et prendr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
xavier.a

Usb

Bonjour, Avec le cable usb il me demmande de inserer un disque,impossible de faire un trasfer ver mon telephone.Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DianaCoucou

Forfait be&you 9.99 illimite ou non ?

Bonjour, Je voudrais savoir ! Le Forfait Be&YOU il est pas illimité ? les appels ne sont pas illimités ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
regcal

Interroger ma messagerie à distance sfr

Bonjour, Faut-il appeler absolument le numero du téléphone portable et faire dies + les 4 chiffres du code secret pour interroger notre messager...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
poupougne13

Savoir son forfait

Bonjour, mon patron ma acheté un portable et je voudrait savoir comment je peux voir de quoi est composer mon forfait Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zoulou33

Numéro de télephone de sfr mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour je désire avoir le numéro de télephone de SFR MOBILE svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BeFaX

Passer chez free, en cours d'engament, et sans changer de numéro

Bonjour, Je suis actuellement chez sfr, et j'aimerais bien passer chez free afin de m'acheter l'iphone 5. Le problème est que je suis engagé jusq...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xileh

Question sur abonnement

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour quitter mon opérateur afin de m'abonner chez vous. Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Résiliation abonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat pour un forfait mobile chez SOSH le 31/10/12 avec portabilité de mon N° SFR dont l'abonnement arrivait en fin de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zoulou33

Fichier preventel

Bonjour, mon no de tel est le meme depuis 1999 J AI CHANGER D OPEROTREURen 2010 2011 ;je voudrai prendre un abonnement pour ma fille .j ai la desagrea...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zoulou33

Mode d'emploi galaxy ace

Bonjour, Je souhaite pouvoir imprimer le mode d'emploi du Galaxy ace que je viens d'acheter chez Orange merci,a bientot Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xx-alex-xX

Clé 3g bouygues: voir sa consommation de mo ?

Bonjour à tous, Voila j'ai une clé 3G+ chez bouygues télécom en illimité. Au bout de 5go normalement le débit descend. Ma question est : Où est ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Maitrezen

Ingénierie cellulaire gsm

Bonjour cher tous, j'ai un exercice en GSM que j'ai du mal à résoudre.je souhait donc le soumettre à votre connaissance en espérant que vous m'aidiez....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lousso

Temps

Bonjour, quel temps fait-il demain ? Configuration: 012003 -- canard

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tobby 59

Problème clé réseau

Bonjour, Je possède un téléphone desimlocké depuis que je suis passé chez free il y a plusieurs mois et jusqu'à présent je n'avais aucun problème....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
fauthie

Carte incorrecte

Bonjour, Je viens de souscrire au forfait free 2 €. Il m'est impossible d'installer la puce sur mon téléphone Samsung B300. Après avoir renseigné ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
diamantnoir

Staraddict

Bonjour, Mon staraddict s'allume, ca me met le bonhomme vert ( pour l'instant tout merche ) mais quand c'est écrit android en blanc , il reste ed...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Problème avec sfr ?

Bonjour, j'ai un Iphone chez SFR et depuis aujourd'hui vers 18 heures je ne reçois plus les sms, et mon père qui a un windows phone chez sfr aussi ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
_Coraline

Résilier frree+free mobile et garder mon n° ?

Bonjour, je déménage d'une ville pour une campagne assez reculée, ravitaillée par les corbeaux, et uniquement Orange pour le net ( sinon satellite...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
krazykat

Annulation résiliation

Bonjour, Je veux savoir si la demande de résiliation de ma carte par Energy mobile à bien été annulée et si je serai toujours abonnée bouygues apr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Samsung galaxy y

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et je n'arriva pas à me connecté sur mon mobile.Comment faire svp. J'ai un pc portable avec une connection en wif...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rafa49

Désimlockage impossible

Bonjour, J'ai récemment résilié mon forfait SFR (ancienne version, donc très cher pour pas grand chose) pour m'abonner chez Free. J'avais donc de...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Le Dodo

Sans portable combien de temps?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 le 3 novembre j'ai changé de portable. J''avais un iphone 3G et un maximum...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm

Galaxy ace .

Bonjour, J'ai reçu mon téléphone portable aujourd'hui et je ne peux ni appelé ni recevoir d'appels et c'est pareil pour les messages , Sa me mais '...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
foo

[urgent] impossible lire message vocal téléphone fixe.

Bonjour, j'ai un téléphone fixe de chez orange, pas de problème apar que je ne peux plus lire les message vocal, il me dise qu'il y en a mais impossib...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fabulous19

Sonnerie sur tél. sans fil versatis 1720 duo/trio alcatel

Bonjour, Je n'ai plus aucune sonnerie d'appel sur mes postes téléphoniques (la base + 3 autres postes). Qu'est-ce que je peux faire pour y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ConseilAlcatel

Free mobile : je ne recois plus de reseau

bonjour je suis titulaire d'un contrat mobile free a 15.99 euros. sans duree obligatoire d'abonnement. depuis presque 72 heures, je ne recois plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
krazykat

Prelevement non autorise

Bonjour, je n ai plus de telephone sfr depuis 2006 pourquoi j ai eu le 8novembre 2012 un prelevement de 21 euros sur mon compte de la societe gen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tribun

Désimlocker un portable samsung z230

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour que je mettre une puce free sur un portable samsumg Z230 d'orange. Sa serait sympatique que quelqu'un puisse m'aider...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Eloit

bonjour je m appelle eliot sur mon téléphone y a écrit service non disponible aider moi svp. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Clé réseau

Bonjour, le même problème se pose pour mon téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider svp? j'ai mon téléphone(free mobile) depuis 6 mois. Il est bloqué et...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
megaprecieuse

Iphone

Bonjour, Si je prend un nouveau forfai chez orange a combien me venderons t-ils un iphone 4s neuf? Plus de 300 eur ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Config wap sur polaroid proz023

Bonjour, Je recherche comment paramétrer Internet et les mms sur un polaroïd PROZ023 Merci de vos informations Bonne soirée Brissou

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
brissou

Vhanger d'operateur

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment on fait pour changer d'opérateur sans payer! J'ai perdu mon portable dans une soiré et mon abo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
net_papy

Combien de go pour un forfait 3g ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
killian40090

Résiliation avant la fin d'engagement

Bonjour, Je suis engagée chez SFR pour 2 ans il me reste 14 mois avant le terme. Je viens de faire un changement de forfait qui me réengage pour 1 a...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Dexterccm

Parametrage accès internet et envoi de mms

Bonjour, Je n'arrive pas à parametrer mon tel sony ericsson MIX WALKMAN avec le forfait free mobile,pour acceder au net et envoyer des mms. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
diamantnoir

Abonnement sosh

Bonjour, Je suis pour l'instant en mobicarte et je souhaite passer en abonnement Sosh 2 H my friends à 9,99 € par mois , pouvez vous me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaumune

Déblocage mobil

 Fermé

Bonjour, j'ai pris une carte sim chez free ainsi qu'un tel mobil zte blade s et dailleurs je regrette ce mobil !... de ce fait,je voudrais débloqué ...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

France/suisse-genève même forfait ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux téléphoner de Genève Suisse en France ou de la France à Genève Suisse avec le forfait free mobile à 19,99E ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question résiliation sfr et spb (assurance) pour aller chez free.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse actuellement. Le 28/05/2011 j'ai souscrit à un abonnement SFR (22,08€/mois) avec une assurance SPB SFR ...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait orange

Bonjour a tous, je regarde et je vois dans mon suivi conso orange (#123#): Forfait: reste 23.66E= 1h02m35s Recharge: reste 27,95E. Qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Creeper Productions

Telephone portable

Bonjour, j ai malencontreusement donner mon numero de telephone portable a une personne habitant en cote d ivoire , est ce que je risque que ce numero...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
polux125
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 19 802