En effet je confirme RED SFR sont des gros voleurs

Fermé
RED-SFR-Des-Voleurs - 12 mai 2021 à 19:51
 TakTakTak - 15 mai 2021 à 13:22
Bonjour,

Chez RED SFR, ont préfère voler que offrir un service de qualité.

Red SFR ajoute des options aux personnes âgée sans leur consentement.

L'option jeux à 9.98 euros à facturé à ma mère pendant 5 mois, RED SFR s'est permis d'ajouter sur sa facture 9.98 euros d'option alors qu'ils n'ont rien demandés et surtout à son âge ne joue pas au jeux vidéos.

J'ai demandé le remboursement des 5 mois, ils on refusé et m'ont dit qu'ils peuvent seulement rembourser que 2 mois maximum.
J'ai demandé la désactivation de cette option et leur fait savoir mon mécontentement et que c'est pas des manières de faire.
On ne se sert pas dans la poche des gens sans leur accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ensuite une autre personne à repris le dossier et à remis de nouveau l'abonnement en prétextant que c'est à mes parents de le faire en sachant qu'ils ne peuvent pas techniquement le faire car je leur avait dit.

Franchement une entreprise qui se permet de piocher dans la poche des personnes vulnérables c'est une honte !!!!

D'autant plus que ils n'ont toujours pas résolu le problème !!!

Tôt ou tard lorsque vous serez le plus vulnérable, ils vont ajouter des options sur votre dos !!!!!

C'est tellement pathétique de se comporter de la sorte pour faire du bénéfice !!!! Comportement de voyous !!!

RED SFR à fuire !!!!!!!!!!




Configuration: Windows / Edge 90.0.818.51
A voir également:

1 réponse

S'ils ne veulent pas te rembourser c'est que tu ne sais pas comment correctement leur demander. Dis leur que tu comptes les poursuivre en justice s'ils n'effectuent pas le remboursement et que tu conseilleras à tous tes poches de quitter sfr pour aller chez un concurrent, si tu t'exprimes correctement ils rembourseront sans poser de question et s'excuseront d'être des cons. Bonne chance :)
0