Abonnement sur Site inconnu par erreur

Fermé
tathanos - 13 mai 2021 à 15:06
 tathanos - 13 mai 2021 à 16:17
Bonjour,
Aujourd'hui, par mégarde, j'ai peut-être engagé un abonnement sur une fenêtre pop-up. Un bouton devant confirmer mon âge était apparu et j'ai cliqué mais le bouton me rediriger vers une page Bouygues Télécom et ce n'est qu'une fois être revenu sur la page du pop-up que j'ai lue "0€ la 1er semaine puis 2,10€" (Un truc du genre). Je n'ai pas lu ce qu'il y était marqué sur la page Bouygues et donc ne sais pas si c'était une page de confirmation ou une page comme quoi l'abonnement à était pris en compte et vas être appliqué.
Et 2e problème, c'est ma mère qui gère les forfaits donc la première à voir les factures.
A voir également:

1 réponse

Bonjour tathanos,

Il y a plusieurs cas de figure.
Mais la question la plus importante est : as-tu entré des mots de passe personnels, une adresse physique ou mail, ou bien des coordonnées bancaires sur le site en question?
Ton fournisseur d'accès internet est-il Bouygues?

Si la réponse à toutes ces questions est non, alors tu peux dormir tranquille.

Je présume que l'offre en question concerne les téléphones qui plus est.

En revanche, s'agissant d'un pop-up sur lequel tu as cliqué, tu ferais bien de passer un antivirus sur ton pc, parce que tu viens de t'exposer à de potentielles attaques informatiques.

Bon courage
2
Merci, La réponse est non et oui mon fournisseur et Bouygues. Moi qui avait peur, bonne journée.
0