Réception photo

Tatiemanne -  
 Tatiemanne -
Bonjour,
Je ne comprends pas : je suis obligée d'activer mes données mobiles sur mon Samsung A 40 pour recevoir des photos,

Mon mari à un Oppo, le même forfait que moi, et lui n'a pas besoin
de les activer, il les reçoit tout à fait bien.

Comment remédier à ça ?

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Edge 90.0.818.46
A voir également:

2 réponses

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
ma femme a un forfait free à 2 € et les données mobiles désactivées et elles reçoit bien les photos que je lui envoie peut être c'est du a un réglage ou réinitialisation des APN
1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Elle est donc en wifi, que vous le vouliez ou non !!!
0
Tatiemanne > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci loisou17..... je vais voir du côté de la réinitialisation des APN..

Quant au wi fi... je ne suis pas activée... contrairement à ce que prétend fermiparadoxx...

Bonne journée
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Pour que ça fonctionne, c'est soit wifi, soit données moblies. C'est obligatoire !
1
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
comment expliquez vous que ça fonctionne sur le phone de ma femme c'est moi même qui est désactivé les données sur son portail free ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est en wifi et pas vous...!
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
que nenni pas de wifi et de plus je m'en sers trés rarement quant à celui de ma femme jamais !
0