Info Free: Votre encours d'appels émis est supérieur à 24 €.

Fermé
Lolitafloren - Modifié le 8 mai 2021 à 01:11
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 15 mai 2021 à 17:20
Bonjour, j'ai reçu ce message???? ce soir alors que depuis que j'ai payé???? ma facture je n'ai pas utiliser mon forfait et même si je l'utilise moi j'ai un abonnement de chez free et sa fait juste 1 seul jour depuis que j'ai payé la facture je n'ai pas utiliser mon téléphone car la connexion ne marche pas ni les appels ni les SMS on ma dit d'éteindre mon téléphone et je rallume j'ai éteint mon iPhone depuis hier lorsque je suis sortie de chez free et je les rallume que ce soir et j'ai appelé ma mère pour prendre de ces nouvelles après que j'ai raccroché j'ai reçu ce message alors que j'ai un abonnement normal et continue qui peut appel vers les dom et en France et ma mère elle vie à la en France et depuis que j'ai ce puce j'ai jamais reçu d'une telle message pareil alors aidé moi.et c'est lorsque je l'ai appelé que j'ai reçu ce message je comprends pas trop alors S'il vous plaît répondais moi et dites moi ce que signifie ce message car je comprends pas

Info Free:
Votre encours d'appels émis est supérieur à 24 €.


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:
  • Votre encours d'appels émis est supérieur à 40€
  • Encours d'appel - Meilleures réponses
  • Encours free - Meilleures réponses
  • Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Sketchup free - Télécharger - 3D
  • Erreur 38 free - Forum Mobile
  • Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique

1 réponse

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
Modifié le 15 mai 2021 à 17:28
bonjour
regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34334603-info-free-votre-encours-sur-le-service-internet-est-superieur-a#answers
je pense que tu depasse ton forfait relis bien les conditions ou fait toi expliquer par un vendeur mais je pense qu'il te faut un forfait plus grand .voir illmite en appel et pas mal de data entre 15 et 40 Go pour une quinzaine d'euro .

mais il faudras payer ces 24 eu

pour les data pareil
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34792162-une-facture-superieur-a-10-eur#answers

a plus


0