Compte
CHEVAL
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je voudrai me faire appeller par un co,nseiller je reçois ma facture de frée mais j'ai pas crée de compte
me rappeler au N° de téléphone supprimé Modération CCM
bonjour je voudrai me faire appeller par un co,nseiller je reçois ma facture de frée mais j'ai pas crée de compte
me rappeler au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Configuration: Windows / Edge 90.0.818.51
A voir également:
- Compte
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Bonjour.
Si vous comptez sur cette phrase pour vous faire rappeler ici, c'est perdu d'avance.
Nous sommes un site d'entraide informatique, pas Free.
J'ai du mal à cerner votre demande, vous êtes déjà client Free ou pas?
Si vous comptez sur cette phrase pour vous faire rappeler ici, c'est perdu d'avance.
Nous sommes un site d'entraide informatique, pas Free.
J'ai du mal à cerner votre demande, vous êtes déjà client Free ou pas?
Bonjour,
Vous recevez une facture de Free sans avoir créé de compte ?
Surprenant !
Le service client chez Free est le 3244, je vous invite à les contacter pour tirer votre affaire au clair, nous ne pouvons malheureusement pas grand chose pour vous, de notre côté !
Cdlt.
Vous recevez une facture de Free sans avoir créé de compte ?
Surprenant !
Le service client chez Free est le 3244, je vous invite à les contacter pour tirer votre affaire au clair, nous ne pouvons malheureusement pas grand chose pour vous, de notre côté !
Cdlt.
Bonjour,
Vu que tu n'es pas abonné à Free mais à Orange c'est du phishing, le phishing est une arnaque, tu ne réponds pas au mail, tu ne cliques surtout pas sur les liens présents dans le mail, supprime ce mail et passe à autre chose.
Tu as dû recevoir un truc de ce genre, ce n'est pas Free qui te l'a envoyé mais des escrocs :

bonjour je voudrai me faire appeller par un conseiller je reçois ma facture de frée mais j'ai pas crée de compte
Vu que tu n'es pas abonné à Free mais à Orange c'est du phishing, le phishing est une arnaque, tu ne réponds pas au mail, tu ne cliques surtout pas sur les liens présents dans le mail, supprime ce mail et passe à autre chose.
Tu as dû recevoir un truc de ce genre, ce n'est pas Free qui te l'a envoyé mais des escrocs :