Aide nouveau abonné

Fermé
Anis -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d’effectuer une portabilité de numéro de téléphone chez vous ma commande a été effectuée le premier la portabilité de mon téléphone était en train de se faire mais je n’ai pas reçu ma carte Sim je ne peux donc plus appeler ni recevoir de message et à ce jour toujours pas de carte Sim reçu pouvez-vous m’aider



Configuration: iPhone / Safari 14.1
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435
 
Bonjour,

Il vaudrait mieux poser la question à Free Mobile, plutôt que sur un forum qui n'a rien à voir avec Free !
Pour l'instant patientez !
0
Mcla_9902 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour je m’excuse je pensais que c’était un forum dédié aux aides pour Free que ce soit une plate-forme Free ou des internautes qui commente je pensais qu’un internaute aurait pu me donner la réponse j’irai chercher sur un autre forum je reformule mieux la prochaine fois désolé du dérangements
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435 > Mcla_9902 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La question initiale a été mal formulée, d'où ma réponse.

Cependant c'est un problème qui ne peut être réglé que par Free.

Donc essayez de les joindre au 3244 ou alors patientez encore quelques jours !
0