Aide nouveau abonné

Fermé
Anis - 7 mai 2021 à 12:05
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 mai 2021 à 12:35
Bonjour, Je viens d’effectuer une portabilité de numéro de téléphone chez vous ma commande a été effectuée le premier la portabilité de mon téléphone était en train de se faire mais je n’ai pas reçu ma carte Sim je ne peux donc plus appeler ni recevoir de message et à ce jour toujours pas de carte Sim reçu pouvez-vous m’aider



Configuration: iPhone / Safari 14.1

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
7 mai 2021 à 12:10
Bonjour,

Il vaudrait mieux poser la question à Free Mobile, plutôt que sur un forum qui n'a rien à voir avec Free !
Pour l'instant patientez !
0
Mcla_9902 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
7 mai 2021 à 12:15
Bonjour je m’excuse je pensais que c’était un forum dédié aux aides pour Free que ce soit une plate-forme Free ou des internautes qui commente je pensais qu’un internaute aurait pu me donner la réponse j’irai chercher sur un autre forum je reformule mieux la prochaine fois désolé du dérangements
0
Pierr10 Messages postés 11522 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871 > Mcla_9902 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
7 mai 2021 à 12:35
La question initiale a été mal formulée, d'où ma réponse.

Cependant c'est un problème qui ne peut être réglé que par Free.

Donc essayez de les joindre au 3244 ou alors patientez encore quelques jours !
0