Aide nouveau abonné
Fermé
Anis
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d’effectuer une portabilité de numéro de téléphone chez vous ma commande a été effectuée le premier la portabilité de mon téléphone était en train de se faire mais je n’ai pas reçu ma carte Sim je ne peux donc plus appeler ni recevoir de message et à ce jour toujours pas de carte Sim reçu pouvez-vous m’aider
Configuration: iPhone / Safari 14.1
A voir également:
- Aide nouveau abonné
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
Cependant c'est un problème qui ne peut être réglé que par Free.
Donc essayez de les joindre au 3244 ou alors patientez encore quelques jours !