Retrouver mes discussions et mes groupes whatsapp.
JoanWill
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Evivi -
Evivi -
Bonjour,
J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettre mon numero orange, mais le code mettait du temps à arriver. Alors j'ai desinstallé whatsapp. En reinstallant ce matin, j'ai mis mon numero orange. Lorsque l'on m'a envoyé un nouveau code, que j'ai inséré mon compte s'est ouvert.
Cependant j'ai perdu mes groupes et toutes mes discussions.
Je souhaiterais les retrouver s'il vous plait !
J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettre mon numero orange, mais le code mettait du temps à arriver. Alors j'ai desinstallé whatsapp. En reinstallant ce matin, j'ai mis mon numero orange. Lorsque l'on m'a envoyé un nouveau code, que j'ai inséré mon compte s'est ouvert.
Cependant j'ai perdu mes groupes et toutes mes discussions.
Je souhaiterais les retrouver s'il vous plait !
A voir également:
- Liste de mes groupes whatsapp
- Retrouver un groupe whatsapp - Meilleures réponses
- Comment retrouver un groupe sur whatsapp - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée