Les discussions
Adresse ip depuis un forfait mobile
Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur les adresses ip mais aucun qui répondraient à ma question. Mon adresse ip changera t'elle si je me connecte...
Comment lorsque je reviens de la belgique et passe en france pas orangef
Bonjour, J'ai un galaxy samsung A50 et lorsque je reviens de la Belgique je voudrai qu'il se met automatiquement à Orange F Je l eteins et je...
Bjr je souhaite cree un compt sfr mais sans succès cordialement
Bonjour, je souhaite ouvrir un compt Sfr je rencontre des problème
Où trouver mon numéro de contrat free
Bonjour, Où est-ce que je peux trouver mon numéro de contrat Freemobile svp ? Les autres sujets indiquent seulement comment résilier, mais je n...
Comment déverrouiller le réseau ?
Bonjour, Svp J'ai reçu un "Samsung j3 Archive" que l'on m'a envoyé de l'amérique qui fonctionne correctement sauf le réseau. Aucune SIM n'est lisi...
Telephone blacklisté
Bonjour, comme beaucoup, apres avoir acheté un tel sur leboncoin, celui ci est aujourd'hui blacklisté, apparement par bougues. En fait a la mise ...
Pas de réseau ni 4g en europe
Bonjour, Voilà j’ai un forfait Free à 20€ avec 100go de 4g et (normalement) 25go a l’etranger. Mais le problème c’est que quand j’arrive (par exem...
Je reçois des appels
Bonjour, J'en ai mare!. je reçois des appels en masse que je bloque, mais le numéro change a chaque fois, enfin juste les deux derniers chiffre...
Récupération de répertoire
Bonjour, Mon portable Nokia est tombé dans l eau j ai récupéré la puce mais plus de repertoire
Désinscription a playvod
Bonjour, cela fait au moins 3 mois que j'essaie de me désinscrire de playVOD ; et forcé de constaté que c'est encore ces voleur et arnaqueur de b...
Carte sim bloquée
Bonjour, Comment puis je récupérer mes contacts , professionnels, sur ma carte Sim bloquée et non pas désactivée. Carte Free, sur Samsug J3 2016 ...
Comment fait t on pour appeler son amis qui a un numero belge qui est en france
Bonjour, j'ai mon frere qui habite en Belgique il a un numero belge donc (0032) et la il est en france comment fait t-on pour le joindre car son num...
Envois mms
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'activer les données mobiles pour envoyer un mms.Avec orange j'avais rien activé et ça fonctionnait a...
Deux forfaits free sur le même nom
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un 2ème forfait à 2€ chez free avec le même nom et prénom ? Merci pour votre réponse
Achat de telephone
Bonjour, Jai comender un telephone de chez free jai payer et apres ya rien jai rien recus comme mail ou message et sur le compte abonnee ya rien aus...
Pour la connection 3g
Bonjour j'ai un probleme avec mon Rise 32 et quand je compte me connecter avec une autre sim qui ne pas orange on me dit que le telephone est vero...
Téléphone bloqué
FerméBonjour, mon telephone est verouillé aide moi svp merci itel 5231 IMEI; supprimé Modération CCM
De la 4g au h+ depuis plusieurs jours (free)
Bonjour, J'habite Paris et j'ai un forfait Free à 19€ depuis plusieurs années et y a jamais eu de problème. Mais là ça fait une semaine que je ne ...
Mon itel 5231 j'ai oublié le mot de pas
Résolu/FerméJe ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5231 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous plait
Mms
Bonjour, Je suis chez red by sfr, et je voudrais savoir si c'est normal que quand je reçois des mms je dois passer par leur site "https://www.vosm...
Téléchargement impossibles
Bonjour J ai un mobile Huawei mate 10 lite qui ne télécharge plus aucune photo qu on m envoie par mms, données mobile activées ou pas Merci
Carte sim
Bonjour, J'aimerai savoir combien de gigas possède ma carte SIM.
Problème partage de connexion
Bonjour, J'ai un pc (MSI) et je partage depuis toujours la connexion de mon téléphone en wifi. Seulement depuis un moment mon telephone me dit "...
Carte sim bloquée
FerméBonjour, Merci à Zoulou33 pour sa réponse, mais le code Puk réintroduit à plusieurs reprises n'était pas le bon et la carte Sim a été bloquée. Mo...
Comment lire sms sur pc
Bonjour* Je cherche à lire les sms envoyés. Impossible de les trouver sur mobile Merci d'avance* (* Éléments de politesse ajoutés par la mo...
Délai nano sim free
RésoluBonsoir, Je souhaite savoir quel est le délai maximum pour recevoir un nouveau format nano SIM chez free car cela fait 2semaine que j'ai commandé e...
Accès freewifise ure
RésoluBonjour, J'ai une freebox, mais mon mobile est chez Bouygues yelrcom . puis-je avoir accès à freewifi secure? Merci
Comment parametre ma sony xperia??
Bonjour, Bjr comment es ce que je peut parametre ma sony xperia?
Je cherche code de sms ou appel gratuit
Bonjour, je cherche code de sms ou appel gratuit si vous me montre je vais vous montre code de navigation gratuit pendent 7AN ET ILIMITE Confi...
Paiement sur facture
Bonjour, Je ne trouve pas l option Google play paiement sur facture .ds mon espace abonne
Creer un abonement pour mon portable a 8,99 euros.
Bonjour, suite à un appel téléphonique d'un operateur de chez vous,cette personne m'a convier de vous contacter afin de souscrire un abonnement promot...
Je suis belge et je voudrais recharger la carte d'un proche qui est français.
Bonjour, Je suis belge et je réside en Belgique. J'aimerais de temps en temps recharger la carte sfr de mon neveu français. Via le site de SFR imp...
Consulter sa messagerie vocale a l'etranger
RésoluBonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais payer ou bien c...
Je ne reçois plus les appels dès que je vais me coucher
Bonjours J’ai un problème, à chaque foix que je vais me coucher je ne reçois plus les appels à partir de 1h du mat. Je pense qu’il y a un réglage à f...
Comment activer une option
Bonjour, Comment je fait pour activer l option google play car je la trouve pas
Activation carte sim 2e contrat
Bonjour, Mon conjoint à une ligne sfr. Nous avons pris 1 forfait bloqué à notre fille. Lorsque je vais sur son compte sfr pour l'activation de la c...
Comment débloque mon réseau sur mon téléphone vodafone
Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon vodafone problème de réseau
Problème facture sfr
Bonjour, J’ai deux lignes chez sfr ainsi que mon abonnement internet Je viens de entrer de l’étranger et mon data s’élève à 713 euros Je ne vais p...
Appel à l'international
Bonjour, Je souhaite appelé à l'étranger est-ce-que je peux acheter une ticket de recharge dans un bureau de tabac
Temps de livraison
Bonjour, J'aimerais savoir combien temps dure la livraison si ses possible d'être livrer en 2jours maximum svp?
Agricoles
Ferméje besoin de commencé un projet d'agricole alors je ne ce pas quoi faire aidé moi svp
Téléphone qui ne charge plus
Bonjour, depuis aujourd'hui mon dive72, un téléphone de chez Orange, ne charge plus. Il est en charge mais la batterie ne monte plus, il est à 1%. Le...
Aucun service à l'étranger
Bonjour, Je suis au canada depuis une semaine et je possede le forfait a 19,99€ de chez free me permettant d'avoir accès à la 3g à l'étranger et app...
Forfait mobile association
Bonjour, Je fais partie d'une association qui vient d'être créée et nous avons besoin d'un forfait mobile chez vous mais notre question est de sav...
Resiliation forfait 2€
bjr Free a modifié son système de résiliation pour ses forfaits ( sans conservation du num ) ....il semble qu' il faut désormais appeler le 3244 pu...
Tel mobile
Bonjour, Je suis abonnée chez vous forfait à 2€ et je ne peut pas ouvrir mes MMS Merci de m indiquer la marche à suivre Cordialement
Problème lié à la carte sim
Bonsoir, Je viens de changer de téléphone aujourd’hui, j’ai donc placer ma carte SIM sur mon nouveau portable mais j’ai constaté que les barre à cô...
Problème sms sfr 952...
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En rai...
Prix d appel vers free depuis sfr mobile
Bonjour, J aimerai connaître prix d appel vers free depuis Bouygues fixe ou mobile sfr merci
Téléchargement - whatsapp
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment télécharger what's app messenger au téléphone Huawei Y7 Prime 2019