Les discussions
Je suis espionné
Bonjour, Je sui espionné
Un numero bizarre
Bonjour, s'il vous plait j'ai beau cherché sur le net je n'ai pas trouver la réponse: Je voudrais savoir d’où venait ce numéro +269zxxxxxx ? Merci...
Réseau mobile moyen...
Bonjour, J'ai changé de forfait mobile il y a 1h30 (car moins cher). Je suis passée de Bouygues (B&You 50go sans engagement) à un Free 50go. Le s...
Combien ça coûte ?
Bonjour, j'ai très récemment pris l'offre promotionnelle sosh à 9,99 au lieu de 24,99 mais sur le site, dans l'onglet offre et options de l'espace cli...
Contacts bloqués par un tiers
Bonjour, un tiers bloque certains de mes contacts via son ordi ! je ne peux plus ni appeler ces contacts , ni leur envoyer des sms ! ces contacts...
Orange sur pc
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Je suis chez Orange et j'ai donc la page Orange sur mon PC sans problème, mais quand je clique sur ...
Comment activer ma carte sim
bonjour je voudrais activer ma carte sim
Absence de réseau au canada
Bonjour, J'ai un problème de réseau au Canada. A Montréal et Québec j'avais du réseau. Mais maintenant je suis à Matane (Gaspésie) où je vais rest...
Retirer un nom une adresse es numéro de tel sur lannuaire
Bonjour, Suite à une saisie de frappe de mon nom es prénom sur google jai pu constater que toute mes coordonné y était inscrite je souhaite pouvoir ...
Carte sim
bonjour, j'ai payé ma carte Sim en ligne cela fait une semaine. je n'ai reçu aucune carte Sim .j'aimerais savoir le problème car j'ai besoin de la ...
Carte sim
Bonjour, J'ai activé ma puce y a5 jour car j'ai gardé le même numéro! J'ai tapé le cod pin mais elle s'ouvre pas ! Est ce normal1!
Changer localisation huawei
Bonsoir, ceci est juste un repost, car je ne suis pas sûr du forum adapté ^^ Bonjour, je ne suis pas sûr du forum que j'ai choisi étant donné que ç...
Internet sur tablette
Bonjour, Je n'ai qu'un téléphone portable avec un forfait Free à 19,90€ . Je n'ai pas de box mais j'aimerais pouvoir utiliser une tablette pour n...
Bonjour, je souhaite savoir les variations des factures??
Bonjour, je souhaite savoir et comprendre les différences montants de mes factures
Demande pour récupérer des messages
Bonjour, Certains de mes collègues ont créé un groupe whatsapp Ils échangent à mon sujet sans que je ne sois au courant Est il possible de récup...
Partage connexion par mobile aléatoire et répéteur
Bonjour, En mars dernier j'ai changé mon Smartphone et décidé de supprimer l'abonnement du fixe puisque la connexion WIFI filaire (512k) était ridi...
Huawei b315s-22
Bonjour,j'ai un routeur huawei B315s-22 entre 00h et 7h le débit est très élevé mais après 7h le débit descend et ne dépasse pas 1mb j'aimerais savoi...
Relances pour impayés pour une ligne ne m'appartenant pas
Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver de discussions sur le sujet que je vais vous exposer aujo...
Résilier forfait mobile
Bonjour Je veux résilier mon forfait je contacte par 3244 ça marche pas j'ai des forfait 2 € par mois mais prélèvement 20 € à cause de ça je veux arrê...
Desimloker un samsung galaxy j3 2016
RésoluBonjour, J'ai récupéré le portable de mon fils, un samsung Galaxy J3 2016. il n'y a plus de carte sim dedans. Je voudrais le desimloker mais on m...
Localisation d'un numéro au gabon sur le réseau airtel
Bonjour, comment faire pour localiser un numéro de téléphone au Gabon sur le réseau Airtel? Svp et merci
Debloquer mobile sagem my332v
Bonjour, Code Svp
Pas recevoir ma commande
Bonjour, J'ai demandé un me forfait le 9 août et je n'ai pas encore reçu ma commande . Merci de m'informer le plus possible Nom: [Supprimé par ...
Dou vient ce numéro ?
Bonjour, Je reçois des appels incessants sans réponses. ...Lorsque je décroche. ..
Re 80 g0
bonjour , je sais que j ai deja poser une question , mais je connecte avec le wifi de mon mobile pour avoir internet sur mon ordinateur , j ai un forf...
Lycamob
Bonjour, comment je peux récupérer mon carte sim est bloquée
Bloquer un contact avec changement d'appareil
Bonjour, J'ai fait une erreure en utilisant mon numéro pro et en parlant avec une ex -_-' Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages, qui sont pers...
Commande nano sim toujours pas reçue.... 3 semaines d attente !!!
RésoluBonjour, Depuis plus de 3 semaines que j'ai commandé ma carte nano sim, je ne l'ai toujours pas reçu ??
Changement de rib
Bonjour, Ma mère a changé le RIB de mon compte par le sien sans mon autorisation, est ce légal sans mon accord ? Cordialement
Resiliation programmée six mois a l'avance
Bonjour, ca fait six que je prepare ma resiliation chez bouygues tel pro. fin de contrat en juillet 2019 avec recommandé en mars et plus d'une diza...
Cout appel vers allemagne
RésoluBonjour, quel est le cout des communications entre la france et l'allemagne merci
Comment configurer le routeur dsl 2750u avec la cle usb du réseau mtn
Bonjour, j'ai une clé usb 3G de MTN et je narrive pas a le faire connecter sur le router d-link dsl 2750u
Désactivatvation de la messagerie vocale
RésoluBonjour, comment désactiver la messagerie vocale SYMA S.V.P ? Merci pour l'aide.
Aucun service
Bonjour, Je me trouve à l'étranger et Mon telephone affiche "aucun service"" j'ai pourtant désactivé dans mon espace le blocage mais toujours rie...
Rise 54
Bonjour, Mon nouveau portable orange rise 54 ne se recharge pas avec le chargeur livré. Comment puis-je faire ? Merci
Carte sim saturée
Bonjour, je viens d'acheter une carte sim nano car nouveau téléphone, je l ai activé copier mes contacts et elle indique sur le nouveau téléph...
Free 50 go de data, 8,90 euros
RésoluBonjour. Je voudrais de l'aide pour bloquer mon forfait Free 50go de data. Car mon téléphone consomme beaucoup de donnée mobile. Je ne peux malheureus...
Mot de passe tecno t350
Résolu/FerméBonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno
Code de réinitialisation itel
FerméBonjour, Mon fils à bloqué mon téléphone en insérant un mot de passe. Comment le réinitialiser pour le débloquer ?
Réseau mobile
Bonjour, Lorsque je mets mon Huawei 10 Android 8.0.0 en données mobiles, je n'ai pas de connexion pour Google? Toutes les autres applications foncti...
Location téléphone bon état définition ?
Bonjour, Je loue un téléphone chez Free depuis 2 ans et je vais le retourner maintenant, le contrat est fini. Il est en bon état, fonctionne nicke...
Prélèvement bouygues
FerméBonjour aidez moi svp, Jai voyagé a tunis vacance et jai laissé mon numéro actif, j'étais en recherche dune alternance donc jai reçu deux ou 3 fois...
Pas de email d inscription
Bonjour, j ai souscri un forfait chez free pas d email pas de nouvelle rien le néan ?
Téléphone
Je vous explique mon cas : je cherche et j’ai trouvée un iPhone sur leboncoin, je discute et le propriétaire me dis que son téléphone est tout opérate...
Code
Bonjour, comment obtenir le code de restriction du nokia c3-00 imei 354318040776914? Merci pour votre aide
Amplificateur/repeteur 4g
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ampli/répéteur 4g car dans la maison, je ne capte pas bien la 4g de free . Je cherche donc l’in...
Reception
bonjour, je suis en France et je voudrais joindre un n° d'un mobile allemand qui se trouve en France, cela ne marche pas, il ne peut pas me joindre no...
Carte sim
Bonjour, J'ai un nouveau téléphone basique pour "anciens" (tiptel ergopone). En bluetooth mes contacts, qui sont sur la sim et sur le téléphone, ne ...