Soi-disant la meilleure couverture de la 4g
RésoluBonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...
Bonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un portable Samsung galaxy grand prime et je ne sais pas comment activer la 4G pouvez vous m'aider svp mer i Conf...
bonjour,je voudrais vous posez une question sur la clef 4 g un opérateur m'a fait une proposition d'avoir une clef 4g de 20 go pour surfer sur mon o...
Bonsoir ! J'explique. En fait depuis qq temps il m'est impossible de telecharger lorse que je suis en 4g. Si je veux telecharger il faut que je sois...
bonjour j'ai un smartphone acer z 200. Je n'arrive plus a me connecter a internet. il me dit que je suis hors connection mais les cadres dans l...
bonjour, malgré que je suis a la retraite je voudrais apprendre comment je peux enregistrer mes contacts dans mon pc. je suis chez Free, donc je peux ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau contrat SFR. j'était il y a peu chez Orange , mon contrat c'est fini chez eux je suis passé chez SFR en ...
bonjour, merci de me dire comment on procede pour telephoner en numero masqué?
Bonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...
Bonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...
Bonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...
Bonjour, Ma maman, Madame Denise ------ 06.xxxxx, est décédée en Août 2015. Ma nièce devait faire le nécessaire pour résilier son contrat. Elle a es...
Bonjour, j'ai un numéro red bye sfr ..Mais j'ai perdu le mot de passe ...Je ne c'est pas comment régler mes factures ...Avez-vous un numéro pour vou...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer c'est quoi le window size dans le reseau LTE, comment le calculer et quelles sont ses valeurs possibles?merci ...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter comment faire merci beaucoup c'est énervant bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour comment faut-il faire pour changer de numéro de fixe ou pour se mettre sur liste rouge ? les pub deviennent harcelantes ... merci à l'ava...
Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...
mon frère a acheté un téléphone portable ne possède pas de pc n a pas encore de n° de portable et voudrait prendre un petit forfait a free rien que...
Bonjour, j'ai un itel 1407 mais le probleme est que je n'arrive pas a emettre des appel ni en recevoir et je ne recois pas de message. mais ce qui ...
Bonjour, J' ai un volume de 3 Go sur mon smartphone et je constate en 1 h de connexion globalement une conommation de 500 Mo ...c' est énorme ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83mon sony ericsson et bloqué e
Bonjour, j étais chez sfr, j'ai demandé un forfait chez free en gardant mon numero. J'ai reçu ma carte sim free. je l'ai mise dans mon portable mais...
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer la 3g
! Bonjour, Je voudrais attirer votre attention sur les conditions de location de mobile chez Free. Ma mère qui a 77 ans est abonné chez Freem...
Bonjour, actuellement sans mon téléphone, je voudrais recevoir mes SMS sur mon adresse mail. Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 49....
Bonjour, je voudrais remettre du credit sur mon portable forfait2e comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, J'ai téléphoné il y a 1 semaine à mon assurance mobile de Bouygues pour déclarer une oxydation. La personne au téléphone m'a parlé de mai...
Bonjour, mon adresse mail sfr est bloquée je souhaite recevoir mot de passe sur mon téléphone mobile. mais le numéro qui s'affiche n'est pas le...
Bonjour, Je dispose d'une connexion internet via Orange. Sur mobile Samsung Galaxy Trend je pouvais consulter mes mails via le wifi avec abonnement...
Bonjour, j ai souscrit a abonnement bey sfr . il est inclut 20G d internet et je n est rien. je souhaite que vous réglez le problème . merci de ré...
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus de connexion a ma messagerie SFR, que se passe t'il merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.1...
Bonjour, je n'ai plus acces a mes mails on me dit LA CONNEXION A ETE REINITIALISEE comment faire mail sfr.fr Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, je reçois ma facture Orange, qui me facture mes SMS envoyés par Whattsapp de l'étranger vers la France? Je croyais qu'en utilisant Whattsapp...
Bonjour Je n'arrive plus a envoyée de sms pourtant je les reçois et les paramètres sms du téléphone sont bloqués (Samsung Galaxy S6) Jai vraiment b...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon mobile Galaxy trend lite (avec une carte free) pour recevoir les mails de ma messagerie sfr. Merci à q...
Bonjour a tous , dons je sais plus allez sur mon instagram car j'ai marqué mon mauvais adresse email et mon compte instagram n'est pas conecter a mon ...
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir par mail ma facture de résiliation d'un montant de 95,15 euros qui va être présenter sur mon compte le 31 m...
Bonjour,le code netlock de startex 2 ET merci
Bonjour, J'ai un nokia 930 avec un forfait free et souhaiterais savoir comment récupérer une photo perdue, toutefois cette photo se trouve encore da...
Bonjours, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider sur un gros probleme Voilà j'ai récuperer la ligne de mon conjoint et je n'arrete pas ...
Bonjour, Suite a la perte de mon portable dans un avion en Septembre et avec espoir de le retrouver aux objets trouvés, j ai seulement fait suspendr...
Bonjour, je viens d'acheter un xperia Z2 et j'y est inséré ma micro sime a l'envers par inattention mais je n'arrive pas a l'enlevé comment fa...
Bonjour, Je suis M'HAMED ELOUALLALI nouveau client.mon code de commande 202078016. je fais un commande d'abonnement sur internet et je me tromp...
Bonjour, j'ai reçu une facture en janvier de 427 euros pour le numéro 639 que je n'ai jamais appelé mais factures se situent au environ de 25 euros j'...
Bonjour, En 2014 en activant l'option voyage, je devais avancer la somme que je désirais pour téléphoner depuis la Guadeloupe ou pour envoyer des ...
Bonjour, je souhaite changer de forfait, passer d'orange à free, mais es-ce que mon portable va être coupé? si oui, pendant combien de temps??? Merci...
Bonjour, Je suis chez Bouygues Télécom et g eu de gros problèmes je voudrais m'en aller de chez Bouygues mais il me reste encore 1 an et demi comm...
Bonjour, comment savoir si je peux recevoir d'autres chaines télé en dehors de TF1, Antenne 2, FR3...... Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, je détiens actuellement un forfait free mobile de 2€ par mois. free est actuellement en promotion sur vente privée pour 3,99€ au lieu de 19...
Bonjour, J'ai vendu un ticket pour un concert et la personne qui dit venir de suisse me demande de remettre 3 carte pc de 150e car elle a payé en f...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.