Les discussions
Abonnement a 2 € free
RésoluBonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...
Comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2€
RésoluBonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...
Paiement sfr
RésoluBonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...
Arrêt d un abonnement car décès de la personne
Bonjour, Ma maman, Madame Denise ------ 06.xxxxx, est décédée en Août 2015. Ma nièce devait faire le nécessaire pour résilier son contrat. Elle a es...
Résiliation
Bonjour, j'ai un numéro red bye sfr ..Mais j'ai perdu le mot de passe ...Je ne c'est pas comment régler mes factures ...Avez-vous un numéro pour vou...
Window size en lte
Bonjour, pouvez vous m'expliquer c'est quoi le window size dans le reseau LTE, comment le calculer et quelles sont ses valeurs possibles?merci ...
Freewifi secure
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter comment faire merci beaucoup c'est énervant bonne journée Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Harcelement au téléphone fixe comment s'en protéger ?
Bonjour comment faut-il faire pour changer de numéro de fixe ou pour se mettre sur liste rouge ? les pub deviennent harcelantes ... merci à l'ava...
Accès à internet
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...
Les bornes de free
mon frère a acheté un téléphone portable ne possède pas de pc n a pas encore de n° de portable et voudrait prendre un petit forfait a free rien que...
Itel it 1407 probleme de reseaux
Bonjour, j'ai un itel 1407 mais le probleme est que je n'arrive pas a emettre des appel ni en recevoir et je ne recois pas de message. mais ce qui ...
Consommations données sur smartphone
Bonjour, J' ai un volume de 3 Go sur mon smartphone et je constate en 1 h de connexion globalement une conommation de 500 Mo ...c' est énorme ...
Mon portable et bloquer
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83mon sony ericsson et bloqué e
Comment proceder
Bonjour, j étais chez sfr, j'ai demandé un forfait chez free en gardant mon numero. J'ai reçu ma carte sim free. je l'ai mise dans mon portable mais...
Envoyer la 3g
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer la 3g
Freeemobile veut priver une personne âgée de son mobile !
! Bonjour, Je voudrais attirer votre attention sur les conditions de location de mobile chez Free. Ma mère qui a 77 ans est abonné chez Freem...
Lecture de sms via une adresse mail
Bonjour, actuellement sans mon téléphone, je voudrais recevoir mes SMS sur mon adresse mail. Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 49....
Remettre du credit sur le portable
Bonjour, je voudrais remettre du credit sur mon portable forfait2e comment faire Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Assurance mobile
Bonjour, J'ai téléphoné il y a 1 semaine à mon assurance mobile de Bouygues pour déclarer une oxydation. La personne au téléphone m'a parlé de mai...
Adresse mail bloquée
Bonjour, mon adresse mail sfr est bloquée je souhaite recevoir mot de passe sur mon téléphone mobile. mais le numéro qui s'affiche n'est pas le...
Consultation mails sur mobile
Bonjour, Je dispose d'une connexion internet via Orange. Sur mobile Samsung Galaxy Trend je pouvais consulter mes mails via le wifi avec abonnement...
Demande activation internet
FerméBonjour, j ai souscrit a abonnement bey sfr . il est inclut 20G d internet et je n est rien. je souhaite que vous réglez le problème . merci de ré...
Pas de connexion de messagerie sfr
FerméBonjour, depuis hier soir je n'ai plus de connexion a ma messagerie SFR, que se passe t'il merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.1...
Je n'ai plus acces a mes mails
FerméBonjour, je n'ai plus acces a mes mails on me dit LA CONNEXION A ETE REINITIALISEE comment faire mail sfr.fr Configuration: Windows / Chrome ...
Coût des sms de l'étranger vers la france
Bonjour, je reçois ma facture Orange, qui me facture mes SMS envoyés par Whattsapp de l'étranger vers la France? Je croyais qu'en utilisant Whattsapp...
Je n'arrive plus a envoyer des sms s6
Bonjour Je n'arrive plus a envoyée de sms pourtant je les reçois et les paramètres sms du téléphone sont bloqués (Samsung Galaxy S6) Jai vraiment b...
Comment recevoir mes mails sfr sur mon mobile free?
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon mobile Galaxy trend lite (avec une carte free) pour recevoir les mails de ma messagerie sfr. Merci à q...
Je sais plus allez sur mon instagram
Bonjour a tous , dons je sais plus allez sur mon instagram car j'ai marqué mon mauvais adresse email et mon compte instagram n'est pas conecter a mon ...
Résiliation
FerméBonjour, pouvez vous me faire parvenir par mail ma facture de résiliation d'un montant de 95,15 euros qui va être présenter sur mon compte le 31 m...
Startext 2
Bonjour,le code netlock de startex 2 ET merci
Sauvegarde contact mobile
Bonjour, J'ai un nokia 930 avec un forfait free et souhaiterais savoir comment récupérer une photo perdue, toutefois cette photo se trouve encore da...
Comment resoudre ce probleme (preventel.changement de titulaire)
Bonjours, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider sur un gros probleme Voilà j'ai récuperer la ligne de mon conjoint et je n'arrete pas ...
Haut les mains !
Bonjour, Suite a la perte de mon portable dans un avion en Septembre et avec espoir de le retrouver aux objets trouvés, j ai seulement fait suspendr...
Help ! ^^
Bonjour, je viens d'acheter un xperia Z2 et j'y est inséré ma micro sime a l'envers par inattention mais je n'arrive pas a l'enlevé comment fa...
Changement de l'adresse
Bonjour, Je suis M'HAMED ELOUALLALI nouveau client.mon code de commande 202078016. je fais un commande d'abonnement sur internet et je me tromp...
Surfacturation
Bonjour, j'ai reçu une facture en janvier de 427 euros pour le numéro 639 que je n'ai jamais appelé mais factures se situent au environ de 25 euros j'...
Communication depuis les dom tom - 0682186135
Bonjour, En 2014 en activant l'option voyage, je devais avancer la somme que je désirais pour téléphoner depuis la Guadeloupe ou pour envoyer des ...
Changement de forfait
Bonjour, je souhaite changer de forfait, passer d'orange à free, mais es-ce que mon portable va être coupé? si oui, pendant combien de temps??? Merci...
Résiliation
Bonjour, Je suis chez Bouygues Télécom et g eu de gros problèmes je voudrais m'en aller de chez Bouygues mais il me reste encore 1 an et demi comm...
Renseignements
Bonjour, comment savoir si je peux recevoir d'autres chaines télé en dehors de TF1, Antenne 2, FR3...... Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Portbilité
Bonjour, je détiens actuellement un forfait free mobile de 2€ par mois. free est actuellement en promotion sur vente privée pour 3,99€ au lieu de 19...
Faussaire
RésoluBonjour, J'ai vendu un ticket pour un concert et la personne qui dit venir de suisse me demande de remettre 3 carte pc de 150e car elle a payé en f...
Oeil de moscou
Bonjour,je suis chez free 2euros depuis 2 ans,que des emmerdements.je m explique,en permanence pirate (double sim apparaît sur mon écran) j'ai un télé...
Je viens de m'acheter une carte sim orange sur un mobile sfr
Bonjour, je viens de m'acheter une carte sim orange mais sur un mobile SFR d'ai que j'inscris mon code pin (0000) il me demande le code du réseau oran...
Tel
Bonjour, Je possède un tel Alcatel one tuche pop 3 et je voudrais bloquer mes frère car ils m insulte et on voulu étranglé ma maman Merci Co...
Messagerie
bonjour,depuis quelques temps j'ai des problemes avec ma messagerie Free en cours de conversation je perds mon interlocuteur je suis obligé de rappele...
Recuperer facture detaille par mail
Bonjour je voudrais récupérer facture mobile détaillée Orange par mail ou par courrier de ma copine avez vous une solution à me donner ? bien sure san...
La poste mobile
Bonsoir ,j'aimerais savoir s'il est possible de résilier un contrat pour absence de service ? ( cela fait 3 semaines sans téléphone après 3 cartes dif...
Mn google play store ne donne pas
Bonjour, ' Mon google play store ne donne pzs quesque je peu faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Suite à non réponse sur divers sites sfr
Bonjour, Je me présente - je suis une personne âgée disposant d'une maigre retraite. Et je suis cliente chez vous pour le fixe ADSL (xx.xx.xx.xx.x...