Les discussions
Mobile sfr 350
Bonjour, comment reunitialiser mon portable sfrby 350 sans aller a une boutique sfr merci
Comment contacter sfr par mail ?
Bonjour, je souhaite contacter sfr par mail mais quand j'accede au formulaire on me demande mes identifiants.Mais je ne l'ai pas.Car j'ai ceder ma lig...
Iphone 4 chez orange
Bonsoir a tous, a toute ! je suis client orange et je voudrait changez mon samsung player star 2 par un iphone 4, sachant que j'ai un forfait m6 mo...
Besoin d'aide pour debloquer un portable
Bonjour, Quelqu'un aurait -il la possibilité et l'extrême amabilité de me donner le code afin de débloquer mon nokia RM-123 N°359395009645475 M...
Sms à l'étranger
Bonjour, Je souhaite envoyer des sms sur un mobile suisse avec comme opérateur Sunrise. Combien cela me couterait (je suis Bouygues) l'envoie du ...
Je ne reçois plus de message
Bonjour a tous mon portable commençant a déconner grave a cause de la batterie qui ne tien plus d'une demi journée, j'ai décider de récupérer un porta...
Abonnement mobile à 2€
Bonjour, Je suis à SFR la carte. Comment faire pour changer pour Free mobile à 2€ ? Procédure détaillée. Agence Free pour 92 Suresnes Merci ...
Problème forfait eden bloqué
Bonjour, J'ai depuis peu de temps changé mon forfait pour un forfait Eden Bloqué à 19,90€. (SMS illimités + 1h d'appel + Appels illimités WE + 200...
Code matlab
svp, j'ai besoin d'un programme qui estime le décalage fréquentiel CFO dans un contexte OFDM en utilisant l'algorithme ESPRIT
Est-ce que quelqu'un possède le samsung ch@at 2220 pour mms free
Bonjour, je viens de passer chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon télé...
Carte sim free
RésoluBonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...
Je ne peux plus acceder à mes e-mails sur mon teléphone portable
Bonjour, Quand je veux accéder à mes E-MAILS sur mon portable , celui ci m'indique : Impossible de me connecter au serveur. Je tappe mon adresse E-Mai...
Samsung s2
bonjour j aimerais débloquer mon téléphone gratuitement car je veux changer d opérateur dite moi comment je peux faire Samsung Galaxy s 2 merci
Problème de réception des mms
Bonjour, J'ai changer d'opérateur je suis passer de Orange à SFR et Depuis que j'ai débloquer mon téléphone(samsung wave) je ne reçois plus les MMS,...
Avantage forfait bouygues
Bonjour, Dites-moi, je sors de chez Bouygues. Ma copine est déjà chez bouygues (mobile+fixe+internet). Etant chez Orange, je souhaite faire la p...
Problemes de reseau
Bonjour, jais fait un reset sur mon androïde, maintenant je n'est plus de réseau et ne peux plus appeler. le téléphone reconnais la carte, mais me m...
Connaître le type de réseaux cellulaire en partage de connexion
Bonjour, Je viens ici car j'ai cherché longtemps, mais je n'ai pas trouvé. Voici ma question: je partage régulièrement ma connexion entre mon iPhon...
Mise à jour du samsung galaxy s2
Bonjour, Voilà mon portable c'est mis à jour hier après-midi et résultat c'est que le code de désimlokage à dégagé et donc mon portable se retrouve...
Reseau indisponible s/iphone 3gs
Résoluréseau indisponible sur mon IPhone 3GS (opérateur orange)???!!!
Comment retrouver son numéro de mobile?
Bonjour, voila j'ai retrouver un mobile orange que j'avait perdu , maintenant que je l'ais retrouver je me souvient plus de mon numéro de mobile oran...
Je preferais comme c etait avant
Bonjour, je preferais comme c etait avant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème 3g sur galaxy ace
Bonjour, depuis quelques jour, je n'arrive plus à me connecté au réseau internet avec mon portable, alors que sa marchait parfaitement avant. Le mode ...
Sos: forfait free à partir d'un produit orange, est-ce possible?
Bonjour, J'ai reçu récemment un téléphone portable (LG Optimus One P500), qui a appartenu à quelqu'un de ma famille auparavant. Ce téléphone est un ...
Mms sur telephone bouygues mais sim sfr
Bonjours, Je vien tout juste de faire l'acquisition d'un wave magical(reseau bouygues), que j'ai achetè a un particuliers. Ayant une carte SIM sfr ...
Wico
Bonjour, je voulai s'avoir si vous prener les chèque pour acheter juste le téléphone merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....
Comment connecter mon téléphone wifi à mon ordinateur portable?
comment connecter mon téléphone wifi à mon ordinateur portable? merci -- LOUAR PALACIN leila
Résilier assurance spb mobisquare orange
RésoluBonjour, J'ai donc souscrit le 24 avril 2012 une assurance Mobisquare A'Cube à 5,75 € par mois. Dans le feu de l'action je n'ai pas fait attenti...
Free mobile
Bonjour, comment arret l abomment Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Récupération données sauvegarde orange
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...
Resiliation orange
bonjour je vous écris car j'ai envie de partir chez free et j'arrive enfin a terme de mon contrat avec orange et ma question est comment faut t'il que...
Résilier chez sfr sans frais solution
FerméBonjour, Je vais vous expliquer comment résilier chez SFR sans frais de résiliation. Bien évidement il faudra persister pour avoir ce dont vous s...
Frais de resiliation
Bonjour, j'ai un contrat de mobile avec sfr depuis2009. j'ai changé l'offre au mois d'aout 2012 "avec un réengagement de douze mois . ce mois ci j'ai ...
Appels sortants telephone eteint
Bonjour, je vais paraître pas sérieuse mais si je vous assure c'est pas une blague. Mon fils a un portable samsung] genre smatphone, nous habitons...
Changement de forfait
Bonjour, Au mois de Mars j'ai changé un forfait pour en prendre un autre. Sauf que celui-ci je me rend compte qu'il ne me convient pas et donc je ...
Panne tablette samsung
Bonjour, si j appuie sur la tablette rien ne se passe elle n ouvre plus les programmes elle est neuve merci
Option voyage de free pour abonnement à 2€
bonjour, je suis en guadeloupe et ai un abonnement à 2€ auprès de FREE. j'ai donc souscrit à l'option VOYAGE et versé 10€ comme demandé. malgré cel...
Résilier un contrat sfr pour faute grave...
Bonjour, Ma mère c'est engagée pour 3 forfait chez SFR ( 2 bloquée pour moi et mon frère et un 2h d'appel pour elle ) en 2006 sur 24 mois, en 2...
Lg7
Bonjour, hier j'ai acheté un téléphone neuf chez Orange, pas put m'en occuper hier, ce matin je mets en service et déjà 55 contacts dans la mémoire du...
Connexion sfr femto -> blackberry z10 impossible (sos)
RésoluBonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....
Problème de réseau
Bonjour, J'ai des problèmes de réseau avec mon mobile Sfr depuis l'épisode neigeux de lundi je suis donc en appel urgent uniquement. Est ce vo...
Abonné red sfr
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim, mon telephone marche mais je ne peux appeler ni comment savoir mon numéro de telephone... comment faire?...
Abo free 2€
Bonjour, Je voudrais faire cet abonnement, ya t'il des inconvéniants ? [ 2€ / mois ] Merci de vos réponses. a+ Configuration: Windows Vista / I...
Problème téléphonique
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appelle un contact, je n'ai plus de tonalité, je suis donc obligée d'attendre que mon correspondant décr...
Resiliation apres un renouvelement de telephone
Bonjour, je suis obligé de changer d operateur telephonique car je demenage et bouygues n a aucun reseau la ou je vais.(déja confirmé par le servi...
Comment ne plus recevoir de sms de pub sfr ou yahoo
RésoluBonjour, Ma mère reçoit depuis un moment un grand nombre de pub par sms et par mail sur sa boîte yahoo. Un sms type: Titre: un nouvel e-mai...
Concé lors de l'inscription
Bonjour, j'ai un probleme et j'aimerais qu'on me dise comment faire, lorsque je vais pour m'inscrire, je rentre mon numéro de portable et je reçoi...
Forfait bloqué changé en non bloqué a mon insu !
Bonjour, J'ai souscris un forfait bloqué pour ma fille 1 h sms illimité pour 13.90 il y a environ un an et demi. Premières factures, premiers mois...
Monsieur charial christian 4 rue national 07200 aubenas
jai un abonnement cher vous et je me rappel plus mes identifiants mon mail a changer
Pourquoi mon samsung sgh-u600 ne recoit pas les mms
Bonjour, J'ai actuellement un samsung sgh-u600 chez bouygues telecom et je voudrais savoir comment recevoir les mms sans les regarder sur le net mai...
Cofiguratiom pour galacci ace
Bonjour la configuration du galacci ace pour internet free mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43