Les discussions

Mobile sfr 350

Bonjour, comment reunitialiser mon portable sfrby 350 sans aller a une boutique sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Equipe-SFR

Comment contacter sfr par mail ?

Bonjour, je souhaite contacter sfr par mail mais quand j'accede au formulaire on me demande mes identifiants.Mais je ne l'ai pas.Car j'ai ceder ma lig...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pat lion

Iphone 4 chez orange

Bonsoir a tous, a toute ! je suis client orange et je voudrait changez mon samsung player star 2 par un iphone 4, sachant que j'ai un forfait m6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zoulou33

Besoin d'aide pour debloquer un portable

Bonjour, Quelqu'un aurait -il la possibilité et l'extrême amabilité de me donner le code afin de débloquer mon nokia RM-123 N°359395009645475 M...

Plagor

Sms à l'étranger

Bonjour, Je souhaite envoyer des sms sur un mobile suisse avec comme opérateur Sunrise. Combien cela me couterait (je suis Bouygues) l'envoie du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Jean-Baptiste91

Je ne reçois plus de message

Bonjour a tous mon portable commençant a déconner grave a cause de la batterie qui ne tien plus d'une demi journée, j'ai décider de récupérer un porta...

Tiinou86

Abonnement mobile à 2€

Bonjour, Je suis à SFR la carte. Comment faire pour changer pour Free mobile à 2€ ? Procédure détaillée. Agence Free pour 92 Suresnes Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zoulou33

Problème forfait eden bloqué

Bonjour, J'ai depuis peu de temps changé mon forfait pour un forfait Eden Bloqué à 19,90€. (SMS illimités + 1h d'appel + Appels illimités WE + 200...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zoulou33

Code matlab

svp, j'ai besoin d'un programme qui estime le décalage fréquentiel CFO dans un contexte OFDM en utilisant l'algorithme ESPRIT

blux

Est-ce que quelqu'un possède le samsung ch@at 2220 pour mms free

Bonjour, je viens de passer chez Free à 2€ + option data validée à 0,99€ à et possède un Gsm SAMSUNG Ch@t 2220. J'ai paramétré manuellement mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
LEGION

Carte sim free

Résolu

Bonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zoulou33

Je ne peux plus acceder à mes e-mails sur mon teléphone portable

Bonjour, Quand je veux accéder à mes E-MAILS sur mon portable , celui ci m'indique : Impossible de me connecter au serveur. Je tappe mon adresse E-Mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mauriceweb

Samsung s2

bonjour j aimerais débloquer mon téléphone gratuitement car je veux changer d opérateur dite moi comment je peux faire Samsung Galaxy s 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de réception des mms

Bonjour, J'ai changer d'opérateur je suis passer de Orange à SFR et Depuis que j'ai débloquer mon téléphone(samsung wave) je ne reçois plus les MMS,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
the-PePito

Avantage forfait bouygues

Bonjour, Dites-moi, je sors de chez Bouygues. Ma copine est déjà chez bouygues (mobile+fixe+internet). Etant chez Orange, je souhaite faire la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Problemes de reseau

Bonjour, jais fait un reset sur mon androïde, maintenant je n'est plus de réseau et ne peux plus appeler. le téléphone reconnais la carte, mais me m...

Armulis

Connaître le type de réseaux cellulaire en partage de connexion

Bonjour, Je viens ici car j'ai cherché longtemps, mais je n'ai pas trouvé. Voici ma question: je partage régulièrement ma connexion entre mon iPhon...

anonyme94260

Mise à jour du samsung galaxy s2

Bonjour, Voilà mon portable c'est mis à jour hier après-midi et résultat c'est que le code de désimlokage à dégagé et donc mon portable se retrouve...

vista home

Reseau indisponible s/iphone 3gs

Résolu

réseau indisponible sur mon IPhone 3GS (opérateur orange)???!!!

zoulou33

Comment retrouver son numéro de mobile?

Bonjour, voila j'ai retrouver un mobile orange que j'avait perdu , maintenant que je l'ais retrouver je me souvient plus de mon numéro de mobile oran...

scaravenger

Je preferais comme c etait avant

Bonjour, je preferais comme c etait avant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Problème 3g sur galaxy ace

Bonjour, depuis quelques jour, je n'arrive plus à me connecté au réseau internet avec mon portable, alors que sa marchait parfaitement avant. Le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clementine2704

Sos: forfait free à partir d'un produit orange, est-ce possible?

Bonjour, J'ai reçu récemment un téléphone portable (LG Optimus One P500), qui a appartenu à quelqu'un de ma famille auparavant. Ce téléphone est un ...

Utilisateur anonyme

Mms sur telephone bouygues mais sim sfr

Bonjours, Je vien tout juste de faire l'acquisition d'un wave magical(reseau bouygues), que j'ai achetè a un particuliers. Ayant une carte SIM sfr ...

mimi782

Wico

Bonjour, je voulai s'avoir si vous prener les chèque pour acheter juste le téléphone merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....

scinarf

Comment connecter mon téléphone wifi à mon ordinateur portable?

comment connecter mon téléphone wifi à mon ordinateur portable? merci -- LOUAR PALACIN leila

scinarf

Résilier assurance spb mobisquare orange

Résolu

Bonjour, J'ai donc souscrit le 24 avril 2012 une assurance Mobisquare A'Cube à 5,75 € par mois. Dans le feu de l'action je n'ai pas fait attenti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Free mobile

Bonjour, comment arret l abomment Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?

oXyde68

Récupération données sauvegarde orange

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...

sachouba

Resiliation orange

bonjour je vous écris car j'ai envie de partir chez free et j'arrive enfin a terme de mon contrat avec orange et ma question est comment faut t'il que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zoulou33

Résilier chez sfr sans frais solution

Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer comment résilier chez SFR sans frais de résiliation. Bien évidement il faudra persister pour avoir ce dont vous s...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais de resiliation

Bonjour, j'ai un contrat de mobile avec sfr depuis2009. j'ai changé l'offre au mois d'aout 2012 "avec un réengagement de douze mois . ce mois ci j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lerital

Appels sortants telephone eteint

Bonjour, je vais paraître pas sérieuse mais si je vous assure c'est pas une blague. Mon fils a un portable samsung] genre smatphone, nous habitons...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
noni1311

Changement de forfait

Bonjour, Au mois de Mars j'ai changé un forfait pour en prendre un autre. Sauf que celui-ci je me rend compte qu'il ne me convient pas et donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Nicolasdu31600

Panne tablette samsung

Bonjour, si j appuie sur la tablette rien ne se passe elle n ouvre plus les programmes elle est neuve merci

RaceGame

Option voyage de free pour abonnement à 2€

bonjour, je suis en guadeloupe et ai un abonnement à 2€ auprès de FREE. j'ai donc souscrit à l'option VOYAGE et versé 10€ comme demandé. malgré cel...

mam-64

Résilier un contrat sfr pour faute grave...

Bonjour, Ma mère c'est engagée pour 3 forfait chez SFR ( 2 bloquée pour moi et mon frère et un 2h d'appel pour elle ) en 2006 sur 24 mois, en 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Autentik34

Lg7

Bonjour, hier j'ai acheté un téléphone neuf chez Orange, pas put m'en occuper hier, ce matin je mets en service et déjà 55 contacts dans la mémoire du...

alaco

Connexion sfr femto -> blackberry z10 impossible (sos)

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....

lagiacrus

Problème de réseau

Bonjour, J'ai des problèmes de réseau avec mon mobile Sfr depuis l'épisode neigeux de lundi je suis donc en appel urgent uniquement. Est ce vo...

lagiacrus

Abonné red sfr

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim, mon telephone marche mais je ne peux appeler ni comment savoir mon numéro de telephone... comment faire?...

lagiacrus

Abo free 2€

Bonjour, Je voudrais faire cet abonnement, ya t'il des inconvéniants ? [ 2€ / mois ] Merci de vos réponses. a+ Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Julesbordo

Problème téléphonique

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appelle un contact, je n'ai plus de tonalité, je suis donc obligée d'attendre que mon correspondant décr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
cristali

Resiliation apres un renouvelement de telephone

Bonjour, je suis obligé de changer d operateur telephonique car je demenage et bouygues n a aucun reseau la ou je vais.(déja confirmé par le servi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Comment ne plus recevoir de sms de pub sfr ou yahoo

Résolu

Bonjour, Ma mère reçoit depuis un moment un grand nombre de pub par sms et par mail sur sa boîte yahoo. Un sms type: Titre: un nouvel e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pilou56410

Concé lors de l'inscription

Bonjour, j'ai un probleme et j'aimerais qu'on me dise comment faire, lorsque je vais pour m'inscrire, je rentre mon numéro de portable et je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dorianedu30

Forfait bloqué changé en non bloqué a mon insu !

Bonjour, J'ai souscris un forfait bloqué pour ma fille 1 h sms illimité pour 13.90 il y a environ un an et demi. Premières factures, premiers mois...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Redlinxx

Monsieur charial christian 4 rue national 07200 aubenas

jai un abonnement cher vous et je me rappel plus mes identifiants mon mail a changer

fait un effort lol

Pourquoi mon samsung sgh-u600 ne recoit pas les mms

Bonjour, J'ai actuellement un samsung sgh-u600 chez bouygues telecom et je voudrais savoir comment recevoir les mms sans les regarder sur le net mai...

Utilisateur anonyme

Cofiguratiom pour galacci ace

Bonjour la configuration du galacci ace pour internet free mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 19 957