Problème forfait Eden bloqué
Dreia
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai depuis peu de temps changé mon forfait pour un forfait Eden Bloqué à 19,90€. (SMS illimités + 1h d'appel + Appels illimités WE + 200 mo internet). Hier, donc mercredi 3 avril j'ai reçu un sms comme quoi les 19,90€ mensuel vont etre prélevés rien de plus normal.. Mais en consultant mon suivi conso, j'ai remarqué que mon crédit était de 0,02€, hors je suis censée avoir reçu mon crédit.
Alors je voulais savoir si je n'étais pas seule dans ce cas, et que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance
J'ai depuis peu de temps changé mon forfait pour un forfait Eden Bloqué à 19,90€. (SMS illimités + 1h d'appel + Appels illimités WE + 200 mo internet). Hier, donc mercredi 3 avril j'ai reçu un sms comme quoi les 19,90€ mensuel vont etre prélevés rien de plus normal.. Mais en consultant mon suivi conso, j'ai remarqué que mon crédit était de 0,02€, hors je suis censée avoir reçu mon crédit.
Alors je voulais savoir si je n'étais pas seule dans ce cas, et que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème forfait Eden bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour
Le prélèvement est une chose, la remise à zéro de ton forfait en est une autre. Il se remet tous les combien à zéro ton forfait?.
Le prélèvement est une chose, la remise à zéro de ton forfait en est une autre. Il se remet tous les combien à zéro ton forfait?.
Dreia
Et bien normalement le jour du prélèvement est effectué. En gros si tu veux quand je reçois le sms de mon prélevement, je regarde mon credit qui est du coup à 19,90€ hors ce mois-ci celà me dit 0,02€ ....
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
7 661
Donc si ton jour de prélèvement correspond à la remise à zéro de ton forfait il doit y avoir un bug, tél leur mais en principe la remise à zéro se fait dans la foulée du prélèvement enfin à minuit.