Les discussions

sagamore Orange

Résilier assurance spb mobisquare orange

Résolu

Bonjour, J'ai donc souscrit le 24 avril 2012 une assurance Mobisquare A'Cube à 5,75 € par mois. Dans le feu de l'action je n'ai pas fait attenti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33
alissss Free mobile

Free mobile

Bonjour, comment arret l abomment Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
oXyde68
sachouba Orange

Récupération données sauvegarde orange

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sachouba
yanou Free mobile

Resiliation orange

bonjour je vous écris car j'ai envie de partir chez free et j'arrive enfin a terme de mon contrat avec orange et ma question est comment faut t'il que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zoulou33
lagiacrus SFR

Résilier chez sfr sans frais solution

Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer comment résilier chez SFR sans frais de résiliation. Bien évidement il faudra persister pour avoir ce dont vous s...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lerital SFR

Frais de resiliation

Bonjour, j'ai un contrat de mobile avec sfr depuis2009. j'ai changé l'offre au mois d'aout 2012 "avec un réengagement de douze mois . ce mois ci j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lerital
maryanne66 Orange

Appels sortants telephone eteint

Bonjour, je vais paraître pas sérieuse mais si je vous assure c'est pas une blague. Mon fils a un portable samsung] genre smatphone, nous habitons...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
noni1311
Nicolasdu31600 Orange

Changement de forfait

Bonjour, Au mois de Mars j'ai changé un forfait pour en prendre un autre. Sauf que celui-ci je me rend compte qu'il ne me convient pas et donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Nicolasdu31600
quentinugo Bouygues Télécom

Panne tablette samsung

Bonjour, si j appuie sur la tablette rien ne se passe elle n ouvre plus les programmes elle est neuve merci

RaceGame
momo1950 Free mobile

Option voyage de free pour abonnement à 2€

bonjour, je suis en guadeloupe et ai un abonnement à 2€ auprès de FREE. j'ai donc souscrit à l'option VOYAGE et versé 10€ comme demandé. malgré cel...

mam-64
Autentik34 SFR

Résilier un contrat sfr pour faute grave...

Bonjour, Ma mère c'est engagée pour 3 forfait chez SFR ( 2 bloquée pour moi et mon frère et un 2h d'appel pour elle ) en 2006 sur 24 mois, en 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Autentik34
alaco Orange

Lg7

Bonjour, hier j'ai acheté un téléphone neuf chez Orange, pas put m'en occuper hier, ce matin je mets en service et déjà 55 contacts dans la mémoire du...

alaco
Prouette SFR

Connexion sfr femto -> blackberry z10 impossible (sos)

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....

lagiacrus
luciedu72 SFR

Problème de réseau

Bonjour, J'ai des problèmes de réseau avec mon mobile Sfr depuis l'épisode neigeux de lundi je suis donc en appel urgent uniquement. Est ce vo...

lagiacrus
eddy SFR

Abonné red sfr

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim, mon telephone marche mais je ne peux appeler ni comment savoir mon numéro de telephone... comment faire?...

lagiacrus
Nono Free mobile

Abo free 2€

Bonjour, Je voudrais faire cet abonnement, ya t'il des inconvéniants ? [ 2€ / mois ] Merci de vos réponses. a+ Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Julesbordo
Sg-Lyg SFR

Problème téléphonique

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appelle un contact, je n'ai plus de tonalité, je suis donc obligée d'attendre que mon correspondant décr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
cristali
pilou56410 SFR

Comment ne plus recevoir de sms de pub sfr ou yahoo

Résolu

Bonjour, Ma mère reçoit depuis un moment un grand nombre de pub par sms et par mail sur sa boîte yahoo. Un sms type: Titre: un nouvel e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pilou56410
dorianedu30 Bouygues Télécom

Concé lors de l'inscription

Bonjour, j'ai un probleme et j'aimerais qu'on me dise comment faire, lorsque je vais pour m'inscrire, je rentre mon numéro de portable et je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dorianedu30
vany50120 Orange

Forfait bloqué changé en non bloqué a mon insu !

Bonjour, J'ai souscris un forfait bloqué pour ma fille 1 h sms illimité pour 13.90 il y a environ un an et demi. Premières factures, premiers mois...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Redlinxx
MARCO Free mobile

Cofiguratiom pour galacci ace

Bonjour la configuration du galacci ace pour internet free mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11
lasuedoise Orange

Desimloquage

Bonjour, Comment débloquer mon samsung galaxy ace bloqué orange dont l'opérateur n'a pas le même code IMEI que mon téléphone?? orange ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995
margauxsauvage Orange

Nouvelle carte sim et nouveau tel

Bonjour J'ai un Samsung galaxie ace je le trouve pourrie je suis chez orange de le 21/11/12 Je souhaite changer le tel m'a soeur m'a parlé po...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
margauxsauvage
junior kamis Free mobile

Mon vieux téléphone

Bonjour, j'ai perdu un très vieux téléphone samsung et la dedans j'ai ma carte sim free et dans ce téléphone j'ai la carte mémoire de mon ami do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mam-64
NATH Free mobile

Combien de temps apres l activation

Bonjour, je viens d activER ma carte sim mais combien de temps dois je attendre pour que mon telephone fonctionne? Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mam-64
JPhilippe83 Orange

Internet en illimité, sa marche aussi pour la tv ?

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais regarder la TV sur mon téléphone et est-ce que je paye un supplément hors forfait ? J'ai internet illimité Configu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zoulou33
Zaidkhan123 Opérateurs & Réseaux mobiles

Sim free

Bonjour Alors j'ai une sim free à 2€ et je fais beaucoup SMS par jour alors comme dans moins d'1 mois je pars en voyage à Londres avec ma classe et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
brupala
alex 123 Bouygues Télécom

Réseau 2g

Bonjour, je suis cherche une l'analyse des mesures drive test GSM aide moi slvp e mail: hakimmoo123@hotmail.fr

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack
ben945 Bouygues Télécom

Mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un mobile sony T630 d'occasion, il est bloqué bouyguese je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43
savanah Orange

Résilier et changer de forfait

Bonjour, J'ai un forfait open chez orange dont l'abonnement c'est terminé en décembre et je l'ai ensuite renouvelé pour 1 an avec un autre tarif j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
savanah
b SFR

Desimblocker sfr u1211

Bonjour, Sfr m a communiquer mon code mais il n accepte pas les autre puce il s affiche insérer carte simple Que dois je Faure? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf
nulle paris Free mobile

Carte sim question

j ai lu que c est une carte wifi free secure, cela signifie que des que j allume tel je suis en wifi merci

diamantnoir
saraclara Free mobile

Identifaint

Résolu

bjr ji perdu mon identifiant free mobile je si pas coment je fi

diamantnoir
Atouta Free mobile

Affichage appelant tél par free box

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les Noms et N° téléphone des "appelants" (dans le répertoire de mon téléphone gigaset siemens) ne s'affichent plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
freeskx
lorino1 Free mobile

Internet téléphone portable

Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet au téléphone portable sans abonnement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lorino1
manon Bouygues Télécom

Carte sim bloqué

Bonjour, j'avais bloqué ma carte sim en code PUK et je suis allé en magasin pour la débloquer , il m'en on donner une autre et mon dit qu'elle serai...

zoulou33
jodonnes 63 Free mobile

Forfait free 2 e depuis etranger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la precision suivante concernant ce forfait : puis je appeler depuis l'etranger (europe) en ayant souscrit le for...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chbox
agata Free mobile

Recharge

Bonjour, j'ai un abonnement de 2 euros et je voudrais recharger pour 5 euros pour les appels extérieures ,! Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zoulou33
popt Free mobile

Mms free mobile et samsung galaxy ace

Bonjour, Avec mon samsung galaxy ace je n'arrive pas a envoyer et recevoir de MMS; J'ai configuré manuellement plusieurs fois l'apn comme l'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Patou
isab8 Free mobile

Probleme avec tel

Bonjour, je souhaite avoir de l aide pour parametre mon mobile acheter sur un site c est le i9300 pas samsug Configuration: Windows XP / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
isab8
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 19 799