Les discussions

Abonnements

Bonjour , Je voulais savoir si je prend un abonnemnts a 2€ (sur Internet) A Free si je recevais une Sim avec .. ?! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
zoulou33

Problème iphone 4

Bonjour, mon iPhone 4 marche plus après avoir fais la mise a jour il reste avec l'icone iTunes et la prise et j'arrive plus a le redémarre ? comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
john2772

Bonjour je souhetrai changer mon numero de telephone free mobil

Bonjour, Bonjour je souheterai changer mon numero de telephone free mobile en urgence merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mam-64

Je cherche un portable efficace

Bonjour, Je voudrais que vous me conseilliez pour un portable ( je vais avoir 16 ans ), tactile, (un peu du genre Iphone ou samsung wave.. mais je...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Flocon3

Clé de déblocage mobil alcatel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problem avec mon portable alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entre...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
rayan1976

Tel bloqué

 Résolu

bonsoir, j'ai un problem avec mon tel alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entrez la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Retour du portable

Bonjour, j'ai reçu un portable de chez orange dont je ne suis pas satisfait, je l'ai eu avec l'offre changer de portable sans changer de forfait et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
totodom

Probleme sur mon i phone

Bonjour, jai des probleme de reseau quoi faire? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Flo de la plaine

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour, lors de l'ouverture du mobile le code pin(free) fonctionne mais repond que l'enregistrement de la carte Sim a echoue ? pouvez-vous m'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zoulou33

Changement de code pin

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer de code pin sur mon portable? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tyler93

Conversion points en euros

Bonjour, J'ai 4772 points chez bouygues telecom, et je voudrait savoir combien cela fait en euro . Merci d'Avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
youdu13

Comment masquer le numéro completement

Bonjour, je veux bien savoir comment masquer le numéro d mon portable complètement , j'ai essayé déjà #31# et *31# et #31* et *31* aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dfsfr

Clé 3g

Bonjour, je dois aller à l'hopital cet automne pour 6 mois. Je vais avoir besoin de mon pc mais je ne sais pas comment l'utiliser loin de chez moi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
hiriata

Voila ce qu'il faut faire

Bonjour,alors tu peux trouver ton code puk sur le support de la carte qui la tenait aupparavant d'ou l'nteret de le garder si non contacte ton operate...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Je suis perdue :(

Bonjour, J'ai un Galaxy s2, je suis chez Only et récemment j'ai changé d'abonnement. J'étais sensé avoir la 3g mais elle ne c'est pas activée . Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
TracySbw

Je suis ficher par sfr à cause de mon mari

bonsoir je suis ficher comme mauvais j'avais pris un tel pour non mari sur nom non

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Retirer directement sont téléphone en magasins chez bouygues ?

Bonjours à tous, Alors voila ma question est toute bête je voulais savoir si il était possible que l'on change sont téléphone avec ces points dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Réception de mms avec samsung gt s5610

Bonjour, Quelqu'un a-'il réussi à recevoir des MMS avec un Samsung GT S5610 et une SIM FREE mobile. L'émission de MMS fonctionne mais pas la réce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
diamantnoir

Pourquoi ca fait service non disponible??

Bonjour, j'ai samsung player one et depui quelque jour j'arrive pas a aller sur internet ca me fait 'service non disponible' aider moi svp :-( ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
diamantnoir

Comment avoir internet en passant par un tél.mobile

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour me connecter sur mon ordi portable avec un téléphone mobile, je suis chez Free pour internet e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
diamantnoir

J ai un nokia c3 j ai mi un code de securité de verrou, mais j a

Bonjour, j ai un nokia c3 j ai mi un code de securité de verrou, mais j ai oublié quii peut m' aider s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
diamantnoir

Portabilité du numéro

Bonjour, Je suis chez orange et si je fais la portabilité du numéro pour aller chez un autre fournisseur, en attendant est ce que les gens peuvent c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Changer de mobile sfr et prandre un mobile orange

Bonjour, je souhaite changer mon mobile sfr en gardant le forfait sfr et la carte sim et avoir un mobile orange samsung tactile. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Besoindaide

Bonjour, je voudrais prendre un abonnement mobile chez vs je suis deja cliente internet prendre forfait avec telephone mercide votre reponse Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloquer son portable

Bonjour, je voudrai débloquer mon portable, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
varfendell

Trouver adresse d'une personne

Bonjour, Bonjour Je connais le numéro de portable et le nom et prénom d'une personne mais je ne sais pas comment trouver son adresse postale....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Krz

Partage de connexion

Bonjour, l'Iphone 4 étant décelable, il ne s'affiche pas dans les réseaux reconnus par l'ordinateur portable. Que faire? Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fred.ml

Pourquoi c'est prelevement sur mon compter parce que j'ai pas ab

Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fred.ml

Donner mon iphone à ma femme

Bonjour, Mon employeur m'a remis un nouveau téléphone, je souhaite donc donner mon ancien à ma femme (Iphone 4). Elle avait un vieux tél chez SFR....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fred.ml

Annonce d 'accueil messagerie

 Résolu

Bonjour, comment puis-je changer mon annonce d'accueil sur un portable free? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
and me

Facture free

bonjour je suis un ado et comme tous je regarde des films pas tres "catholiques". J'en ai regarde avec mon telephone et j'aimerai savoir si ils vont e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
JwTdd

Arrêt forfait

 Fermé

Bonjour, je ne comprends pourquoi j'ai une facture de 29,00 a régler au 25 Mars 2013 alors que mon forfait a pris fin début mars, pourriez m'envo...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai trouver un portable orange qui est bloquer

 Résolu

Bonjour,comment faire pour debloquer un portable orange je l ai trouver mais je ne peut pas l utiliser car il est bloquer orange merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
julie-91

Est ce que l'assurance telephone bouygues est limitée ?

Bonjour, Bonjour, Mon portable est actuellement assuré, ce qui fait que quand je perds, casse ou qu'on me vole mon portable on me le remplace (j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Roulette-25

Pas de réseau à la maison, et même des fois à l'extérieur ??!!!

Bonjour, Alors voilà mon problème je suis chez Orange depuis novembre 2011 pour 24 mois, mais entre tps je me suis réengagée jusqu'au 22 janvier...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
docsteph

Plus de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me servir de mon fixe ou de mon portable depuis hier (20/03/2013). Situation très génante. Difficile de contacter un opérate...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
nathalie0512

Difucultes pour recharger mon portable de 20 euros mon 061973488

Bonjour, je suis dans des dificultes pour charger mon portable avec un coupon des 20 euros Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro sim des iphones

Bonjour, Je vais m'acheter l'iPhone 4 avec le forfait B&Y.je ne sais pas trop comment faire pour obtenir cette sim!pouvez-vous m'aider? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cvety

Plus d'accès internet et ne peux plus envoyer de mms

 Résolu

Bonjour, voilà, je renouvelle mon appel, si des fois vous aviez une solution...je n'ai plus d'accès internet, et je ne peux plus envoyer ni recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sarahkay73

Appels intempestifs

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois dans la journée des appels venant d'un 09, le problème c'est que quand je décroche, personne ne répond q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Koi 2 9 doc

Résiliation de contrat

Bonjour, Je suis abonné chez SFR mobile et je veux résilier mon contrat pour raison médicale. Comment faire car lorsque je les appel personne ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zoulou33

Samsung gtc 3310

Bonjour, Je cherche la notice complète d'utilisation du Samsung . GTC 3310. J'ai le dépliant du mode d'emploie mais je ne sais pas où trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jean448

Débloquage réseau samsung

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment débloquer un samsug e250i qui est chez SFR Gratuitement . Merci d'avance .

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
youdu13

Désimlockage alcatel x090s

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai une clé 3g alcatel X090S et j'aimerai bien la désimlocker pour pouvoir y mettre une autre puce. Merci d'avance de vos r...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AJDieng65

Motorola bloqué

Bonjour, je vient de bloqué mon Motorola raz r a cause des schémas de verrouillage et je ne sait pas comment faire pour le déverrouiller . Sa serai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
885sylvain

Problèmes réseau b&you

20mars 2013-03-20 Bonjour, Comme pour beaucoup (trop) d'entre nous, depuis quelques semaines, je ne reçois plus mes sms, ni mes messages vocaux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
scinarf

Resiliation abonnement universal mobile

Bonjour, A quelle adresse faut-il envoyer sa lettre de résiliation universal mobile? merci D'avance pour la réponse. Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zoulou33

Configuration d'internet

Bonjour, je voudrais savoir la signification de ces sigles et a quoi il sert: -ADSL -WIMAX et savoir quel equipement utilise Orange pour faire arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Suivre une personne

Bonjour, je voudrai savoir ou es que je peut trouver le logicielle s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Déblocage de mobile

Bonjour, De chez Orange, je suis passé chez Free qui m'a envoyé une carte sim à insérer dans l'appareil à la place de la carte orange, et apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 19 798