Les discussions
Résilier et changer de forfait
Bonjour, J'ai un forfait open chez orange dont l'abonnement c'est terminé en décembre et je l'ai ensuite renouvelé pour 1 an avec un autre tarif j...
Desimblocker sfr u1211
Bonjour, Sfr m a communiquer mon code mais il n accepte pas les autre puce il s affiche insérer carte simple Que dois je Faure? Merci
Carte sim question
j ai lu que c est une carte wifi free secure, cela signifie que des que j allume tel je suis en wifi merci
Affichage appelant tél par free box
RésoluBonjour, depuis quelques temps, les Noms et N° téléphone des "appelants" (dans le répertoire de mon téléphone gigaset siemens) ne s'affichent plus et ...
Problèmes mise en route free téléphone portable
Bonjour, je souhaiterais vous demandais de l'aide , je suis un peu perdue, je viens de prendre un forfait Free à 2€ depuis peu et ne peu me ser...
Internet téléphone portable
RésoluBonjour, je voudrais svp savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet au téléphone portable sans abonnement ? merci d'avance
Prélèvement non souhaité d'une somme hebdomadaire de 3,5€
Bonsoir, je suis un client de Bouygues Telecom, j'ai récemment reçu un message du numéro 36536 me disant que mon abonnement au site web iGirlsTV.fr...
Résiliation pour motif légitime, certificat médical nécessaire ?
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail depuis le 18 Janvier de cette année, je souhaiterais résilier mon contrat SFR pour motif légitime, j'ai ...
Carte sim bloqué
Bonjour, j'avais bloqué ma carte sim en code PUK et je suis allé en magasin pour la débloquer , il m'en on donner une autre et mon dit qu'elle serai...
Problème d'envoi de sms avec nrj mobil
Bonjour bonsoirs voila mon problème j'ai un s3 chez NRJ mobile forfait 24/24 Je peut passer et recevoir des appel et aussi recevoir des sms mes pour...
Joindre service clients désespérant !!!!!!!
Bonjour, Résumé rapide: 12 ans forfait pro bouygues tel mais changement opérateur en décembre 2012 pour raisons pratiques professionelles avec for...
Forfait free 2 e depuis etranger
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la precision suivante concernant ce forfait : puis je appeler depuis l'etranger (europe) en ayant souscrit le for...
Recharge
Bonjour, j'ai un abonnement de 2 euros et je voudrais recharger pour 5 euros pour les appels extérieures ,! Configuration: Windows 7 / Internet...
Mms free mobile et samsung galaxy ace
Bonjour, Avec mon samsung galaxy ace je n'arrive pas a envoyer et recevoir de MMS; J'ai configuré manuellement plusieurs fois l'apn comme l'indique ...
Probleme avec tel
Bonjour, je souhaite avoir de l aide pour parametre mon mobile acheter sur un site c est le i9300 pas samsug Configuration: Windows XP / Chrom...
Déblocage portable ght
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable GHT model MAESTRO IMEI 353521040054668 SVP svp aider moi pour le déblocage car je suis pas cher bouygeus
Débloquage mobile
Résolu/FerméBonjour, On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR, Mais la personne qui m'a...
Debloquer carte
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung chat 335, je suis actuellement chez free. J'ai bloqué mon code pin, alors j'ai rentré mon code puk, et celui-ci me demande ...
Payer un allopass .
bonjour ! voila lhistoire je joue sur un serveur minecraft proposant des avantage payant . jai un forfait a 15,99€ vu que je suis abbone free . un al...
Samsung s5360
Bonjour, la connection du samsung vers un PC Windows XP ou un autre sous Windows 7 aboutit à une recherche de pilote qui aboutit à un échec Q...
Frais de resiliation
Bonjour à tous, j'ai changé d'opérateur en passant de SFR a B&YOU après un an d'engagement sur les 2 en pensant bénéficier de la loi chatel. j'a...
Reglement
j J'ai réglé ma facture par carte abcaire et ussi mar mandat compte depis le 4fevrier 2013 pour la facture de janvier. A ce jour j'attends le ret...
Changer d operateur avant la fin de mon engagement
Bonjour, je suis chez bouygues pour un abonnement de deux ans , il me reste encore plus de 6 mois . depuis plusieurs mois j ai une facture qui aug...
Engagement
bonjour j'ai pris un abonnement sfr sans mobile on m'a imposé un engagement. quand j'ai pris ce forfait on ne m'a pas dis que j'étais engagée est ce ...
Mobile
Bonjour, Je ne retrouve plus le n° de contrat de mon mobile pour envoyer à mon opérateur,ainsi que la date d' achat, et je dois résilier mon abonneme...
Probleme de reseau
Bonjour, J'ai des problèmes de réseau depuis hier ( 26 mars 2013 ), alors je voulais savoir si j'étais la seule. Sinon je pensais partir de free...
Reception bbox avant accord signé
Bonjour, on me signale qu'une bbox m'est envoyée alors que je n'ai pas étudié l'offre que je dois recevoir par courrier aprés démarchage telephoni...
Numero inconnu
bonjour je reçois constamment des appels du numéro 0150590000 et quand je décroche personne répond. Qui peut me dire comment faire pour ne plus recevo...
Mettre de la musique sur un orange dallas
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone Orange Dallas au format mp3 via une carte micro sd, mon problème est que je ne sais p...
Forfait free mobile 2 euros avec iphone 4
Bonsoir je voudrais m'engager avec free pour un forfait à deux euros, je possède un iphone 4 et je voudrais savoir si avec ce forfait je pourrais béné...
Mms
Alors je voudrais savoir ce qui faut faire pour envoyer des mms car a chaque fois que je veut envoyer une photo sa me met "Erreur de configuration" Al...
Mms nokia
Bonjour, Je peux envoyer des mms mais je ne peux pas les recevoir c'est quoi le problème mon telephone est un Nokia 3220 j'avais oublié de préciser...
Config
RésoluBonjour, quelqu'un a t il recu un message de configuration, qui dit de rentrer un nom de profil et un code apn ? qu'est ce que c'est ? merci; C...
Configuration mms
Bonjour, J'ai un téléphone portable SAGEM myX5-2m acheté chez Orange et qui était configuré pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai changé d'opérat...
Problemes messagerie outlook
Bonjour, J'utilise outlook2007 pour ma messagerie et dernierement j'ai acquis un nouveau modem internet,je recois mes messages mais je n'arrive a ...
Les forfaits illimités et les numéros surtaxés
RésoluBonjour, Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter...
Abonnement
Bonjour, je suis abonnée chez B you et je souhaite changer et prendre free internet plus un abonnement de 2 euros pour le mobile. comment faire où...
Comment rentrer photos sur ordinateur
Bonjour, comment rentrer les photos prises avec mon mobile galaxy y s5369 dans mon ordinateur merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...
Prendre un abonnement free a 2 euro
Bonjour, je souhaiterais prendre un abonnement chez vous pour ma fille a 2 euro comment faire pour vous commender la puce merci d avance Confi...
Comment peut on accéder a nos points orange?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment savoir combien il me reste de points orange. Pouvez-vous m'aider? J'ai vue sur un site que le système ...
Débloquer un telephone bouygues
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on débloque un telephone LG optimus L7 quand on est un ancien client de bouygues telecom et qu'on ne peut plus...
Que ce que c'est un clé réseau ?
Bonjour, Il y a un an j'ai acheter un pack prépayer nrj mobile. Ensuite j'ai changer vers L.Eclerc mobile. Maintenant j'ai changer vers Free mobile. ...
Activation de carte sime mobile
Bonjour, je voudrais activer la carte sim de mon ami FAMA DIALLO 0645811594
Tomperie
Bonjour, sos voir la liste des appels du numero sfr 0646373331 besoin de savoir merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.1...
Arnaque sfr
Bonjour, J'ai voulu changer de portable en octobre 2011 et le vendeur SFR m'a fait signer une 2ème ligne SFR ! Je m'en suis rendu compte très tard...
Bug 24/03/2013
RésoluBonjour, je suis à Grenoble. Aujourd'hui, je n'arrive pas à rester connecter avec mon téléphone portable. Je n'ai as de réseau bouygues par moment....
Sim verrouillee
Bonjour, Je suis chez Free et je viens de changer de portable, j'ai mis la carte sim de chez free, rentrer mon code pin et maintenant ça me met si...
Abonnements
Bonjour , Je voulais savoir si je prend un abonnemnts a 2€ (sur Internet) A Free si je recevais une Sim avec .. ?! Merci.