Avantage forfait bouygues
BPM29246
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dites-moi, je sors de chez Bouygues. Ma copine est déjà chez bouygues (mobile+fixe+internet).
Etant chez Orange, je souhaite faire la portabilité entre les deux opérateurs afin de bénéficier des avantages financiers multilignes chez bouygues.
La nana me propose un forfait à 24€90 avec 3€ de remise sur mon forfait. Par contre il faut que ma copine ajoute mon numéro sur son espace client. On a donc tenté mais impossible.
Donc ma question est la suivante:
Faut-il être déjà client Bouygues afin d'ajouter le numéro sur le même espace client et donc de bénéficier de la remise de 3€?
Merci d'avance!
Dites-moi, je sors de chez Bouygues. Ma copine est déjà chez bouygues (mobile+fixe+internet).
Etant chez Orange, je souhaite faire la portabilité entre les deux opérateurs afin de bénéficier des avantages financiers multilignes chez bouygues.
La nana me propose un forfait à 24€90 avec 3€ de remise sur mon forfait. Par contre il faut que ma copine ajoute mon numéro sur son espace client. On a donc tenté mais impossible.
Donc ma question est la suivante:
Faut-il être déjà client Bouygues afin d'ajouter le numéro sur le même espace client et donc de bénéficier de la remise de 3€?
Merci d'avance!
A voir également:
- Avantage forfait bouygues
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits